twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 29 juillet 2017 Beauté › Hygiène
Vos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !!
Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même)....

J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les très gros pour ma part), je fais des gommages réguliers, des masques... 

Alors ce tire-comédon : impossible à utiliser !

L'avez-vous testé ? Pour le prix je suis franchement hyper déçue !!!!

On est censé utilisé un des deux bouts (un gros et un plus petit), on appui sur le points noirs et c'est censé le faire sortir.. sauf que, j'appui et rien ne sort.. en plus en appuyant : grosses trace sur le nez, qui a du mal à partir, et ça fait super mal !

Résultat : mieux vaut se payer de temps en temps un soin visage chez l'esthéticienne.. après la vapeur, elle retire une petite partie des points noirs avec deux mouchoirs (à la maison je n'y arrive pas).. 

Vous avez des astuces ?

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 14:41

Coucou, ici ce sont mes doigts le tire-comédons lol! Bonne journée, bisous

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:08

:-) gros bisous

Meili

, le 29 juillet 2017 à 20:08

bonjour, ce n'est pas efficace, jamais su m'en servir, le mieux c'est d'enlever avec un mouchoir et ses doigts, et ensuite faire un masque à l'argile verte, biz

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi, un achat inutile malheureusement ! gros bisous

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 21:20

Jamais utilisé
bisous

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:10

Je comprends et tu as bien fait !! gros bisous

destinee78

, le 30 juillet 2017 à 18:20

Coucou !! Je n'en ai jamais acheté car pour moi c'est un peu de l'arnaque comme tu dis de grosse marque alors autant utiliser ses ongles ^^ Bon dimanche à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lingettes démaquillantes lavables, 1 an après

Coucou les BA, Il y a + d'un an et demi j'achetai mon paquet de lingettes démaquillantes lavables (ainsi que ma coupe menstruelle). Alors, petit bilan.. ça a donné quoi et elles sont dans quel état ? Voici pour rappel, mon article :...

Avez vous testé les tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ??

Coucou les BA, Avez vous déjà testé ces nouveaux tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ? Il y a une nouvelle campagne chez Les Initiés, et je viens de déposer ma candidature afin.... éventuellement... de pouvoir les tester ! Il semblerai qu'ils soient plus adaptés pour notre...

Brûlures en utilisant le déco Axe femme (photos)

Bonjour les BA, Il ne m'arrive pas souvent quelque chose avec des produits de beauté, je trouve ma peau plutôt normel et pas hyper sensible, mais là j'ai envie de crier un bon coup ! J'ai utilisé ce matin un déo que j'ai acheté il y a quelques semaines. Je me suis douchée, je précise que je...

Strip anti points noirs de Lanaform

C oucou les BA, Sur une vente privée Lanaform , j'avais pris des patchs pour le nez "Nose strip". Ces patchs permettent d'éliminer points noirs, excès de sébum, impuretés, sur le nez principalement. Vous pouvez aussi découper le patch et en utiliser une partie sur le front et une partie sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéStrip anti points noirs de Lanaform