twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 15 mars 2010 Divers
Vote
Alors les filles vous avez voter ? Perso j'ai voter Europe Ecologie pas de secret ! J'espère que vous serez aux urnes ce dimanche !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

pitchounnette

, le 15 mars 2010 à 18:36

coucou!!! oui je suis allée votée et j'ai même réussi à trainer chéri avec moi donc je suis ravie lui qui n'avait même pas de carte d'électeur aux présidentielles!! j'irai bien entendu voter dimanche prochain !!
Bisous

Noisettedu57

, le 16 mars 2010 à 16:28

c'est très bien ca il faut lutter contre le taux d'abstention

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande

Auourd'hui je viens de recevoir ma première commande sur le net sur ma boutique www.misscrazy.fr Je suis heureuse depuis le temps que j'attendais ! Aujourd'hui je rajoute le paiement par paypal sur mon site ! Voila voila J'ai posté le colis aujourd'hui et les heureux acheteurs...

Manger mieux

Bonjour les BA ! Un petit article pour vous aider a manger mieux au quotidien en préservant la planète : On évite les OGM ( indiqués par une étiquette ), on ne fais pas ses courses le ventre vide car sinon on consomme plus d'aliments mauais pour la santé ( sucreries, chips...), on cherche...

SOS

Voila les BA : j'avais commencer des cours par correspondance chez lignes et formations malheureusement je ne désire plus suivre ces cours ! Il me demande un justificatif de cas de force majeur ! De plus SFR n'arrete pas de tripler mes factures alors que je n'ai plus de ligne depuis...

Deception

aujourd'hui je devais faire le marché pour vendre mes produits mais en voyant les autres stands j'ai même pas tenter le coup ! Grands, avec des tonelles et toute la panoplie vous dire que je suis déçue c'est peu ! Sinon vous pouvez retrouver tous mes produits sur www.misscrazy.fr...

Facebook

Dans le but de faire connaitre mon entreprise j'ai ouvert une page sur facebook . Et j'ai creer un forum de discution. Le groupe s'apelle Accro au BIO. Vous pouvez aussi me rentrer comme ami Julie VAX donc voila je vous attends ! Sinon rendez vous aussi sur www.misscrazy.fr

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frFacebook