twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 21 octobre 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies......

Comment allez-vous ????? Moi bof-bof........

Heureusement, que je trouve des petits plaisirs pour me remonter le moral sinon, je serais au trente-sixième dessous mdr.....

Donc voilà, mon petit plaisirs du jour.......

MagJ'ai réussi à trouver chez mon buraliste le magasine VOTRE BEAUTE avec en cadeau le SEA SALT TEXTURING SPRAY de TONI&GUY..........Je vous avoue que je ne connais pas du tout ce produit et franchement, je doute du faite qu'il me convienne mdr.......En effet, comme indiqué sur la brochure, le spray donne un effet "SALE EFFET PLAGE"..........Heuuuuuu.......comment dire.........perso quand je vais à la plage, avant de repartir je me lave le corps et les cheveux parce que justement, j'aime pas l'effet sortie de l'eau ( surtout l'eau à la Grande Motte ptdr....).......

Enfin bref, je vais quand même le garder de côté, c'est-on jamais........

Sinon, en page 35 du magasine, il y a.......

Mag

Un échantillon VOLUME-FILLER d'EUCERIN (soin de jour- peau sèche).....

Et en page 79, il y a.......

Mag

Un échantillon ELIXIR 7.9 d'YVES ROCHER......

Sinon, la semaine dernière, c'était l'anniv de mon homme, il a fêté ses 40 ans, mais il semble toujours en avoir 32/33 pffffff....quel chance il a....!!!!!! En plus, c'est pas du tout le genre à se mettre plein de crème sur le visage, pour lui un nettoyage, c'est de l'eau et du savon lol......quand je pense à tout ce qu'on endure nous pour rester jeune et belle alors que chez lui c'est naturelle, je suis folle...!!!!

Donc, vous aurez bien compris que je lui ai pas acheté des produits de beauté pour son anniv....lol

Pour changer un peu comme d'habitude, je lui ai pris du parfum chez Yves.......

Anniv lolo

Je lui ai pris.... : 1 flacon d'eau de toilette COMME UNE EVIDENCE

1 gel douche COMME UNE EVIDENCE

1 déo COMME UNE EVIDENCE

En cadeau j'ai eu.... : 1 parure de stylo (une de plus lol)

1 échantillon de SHAMPOOING NUTRI-SOYEUX 30ml

1 enveloppe avec 5 échantillons de SOINS ANTI-AGE ( merci Yves de me rappeller que j'en ai besoin....)

Le tout pour un montant de 16,15 euro (FDP compris) au lieu de 65,30 euro (FDP compris).......et oui, le parfum était gratuit, il faisait parti de la sélection de cadeau auxquels j'avais droit hihihihi......

Voilà les amies, c'est tout pour aujourd'hui......

A bientôt les filles.

Bisous à toutes.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

Marie1967

, le 21 octobre 2013 à 16:18

coucou ! j'aime bien cette gamme parfumée Comme une Evidence pour homme ! pas trouvé le Votre Beauté ... Bonne AM et bisous,Marie

jujup34

, le 21 octobre 2013 à 16:21

Coucou je ne connais pas du tout l odeur des produits homme chez Yves rocher faudra remédier à ça:) merci pour le bon plan magazine j attend ton avis

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 16:51

Oh ben joyeux anniversaire à ton homme alors ! Bisous

manon4

, le 21 octobre 2013 à 16:52

et bien tu as fait une sacrée bonne affaire !
bises

jehannep

, le 21 octobre 2013 à 17:06

Coucou, sympa ces achats...bizouxxx

aureliea12

, le 21 octobre 2013 à 17:15

Coucou, j'espëre que vous avez bien fêté ensemble son anniversaire. Bizou

nananis66

, le 21 octobre 2013 à 21:44

Coucou, joli achat et un joyeux anniversaire à ton homme bisous bonne soirée

angemarie

, le 21 octobre 2013 à 22:20

Jolis achats pour ton homme , bisous ma belle

amazing

, le 22 octobre 2013 à 14:55

Coucou !! Tu verras le produit que tu as eu avec ton magazine est top, je l'adore :)
Pour les cadeaux tu as profité d'une bien belle réduction bravo à toi :)
bonne journée à toi bises !

valence42

, le 22 octobre 2013 à 16:35

bon anniversaire a ton tendre...
j'ai prit le spray,j'aime bien l'effet mouiller .
bisous

Sunnie

, le 22 octobre 2013 à 16:38

jsuis trop dac ac toi moi non plus cjomprends pas linteret davoir leffet sortie de plage ..surotut pr aller a la ville!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci papa noel.....

Hello les BAmies...... Comment allez-vous ???? Bien j'espère..... Je viens vous présenter les jolies cadeaux que ma fait Papa Noel.......cette année, pas de cosmétiques ni de parfums, mais de beaux bijoux et un Tee-shirt de la marque GUESS....... Et oui, Papa Noel sait bien que j'adore cette...

C'est moi....!!!!!

Coucou les BAmies....... Je suis de retour parmis vous..........aprés plus de 2 mois de pause, je reviens vers vous (même si j'ai conserver des liens avec certaines via les réseaux sociaux)...... En effet, j 'ai eu et ressentie le besoin de prendre du recul vis-à-vis du site et de mon...

Une bien belle invitation......

Hello les BAmies..... Il y a quelques jours, j'ai reçue une bien belle invitation........En effet, la Parfumerie Marionnaud de Nîmes centre avait fermé pour travaux le mois dernier et la dans ma BAL, voilà que je trouve une invitation pour l'inauguration de la boutique aprés ré-ouverture qui...

Une super BA.......

Helleo les BAmies........ Vous vous souvenez sans doute de mon appel au secours pour la Kermesse de l'école de mon neveu.............Et bien, aujourd'hui, j'ai eu la JOIE et la SURPRISE de trouver un colis dans ma BAL.......... Ce colis était accompagné d'une jolie carte argenté pleine...

A bicyclette..........

Hello les BAmies........ Quand ont partaient de bon matin..... Quand ont partaient sur les chemins......... A bicyclette............. Eh oui, hier superbe journée, du coup avec mon homme, nous avons décidé d'aller faire du vélo...........parcours de prévu, environ 20 kilomètres........ Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!A bicyclette..........