twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 26 décembre 2011 Divers › Mode
Votre bijou préféré?
Coucou les filles.
Comment allez vous ?

Ici,c'est férié en Lorraine alors une petite journée tranquille à la maison.

Je viens de finir le linge, de ranger les papiers...

Aujourd'hui, je fais ma curieuse:

Quel est votre bijou préféré? Les boucles d'oreilles, les bracelets, les colliers, les bagues...

Dites moi tout. Pour moi, ce sont les bracelets. J'adore ceux en argent mais aussi les fantaisies...

Bon après midi.

Bizous les addicts.
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Marie1967

, le 26 décembre 2011 à 15:59

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! pour moi ça va être difficile car je suis une accro aux bijoux et je ne saurais lequel choisir....Bonne AM, bisous et JM, Marie

darell

, le 26 décembre 2011 à 16:07

coucou moi j'aime bien les bagues et les colliers

lolottte

, le 26 décembre 2011 à 16:14

helas pas férié partout en lorraine, juste un département sur quatre ;) à nancy c'est l'invasion des 57 dans les magasins ;-)

Nadja

, le 26 décembre 2011 à 16:23

Je ne savais pas que le 26 décembre était férié en Lorraine, c'est bien. Ceci dit en Franche-Comté la plupart des administrations et certains magasins sont fermés également. Pour répondr à ta question, mes bijoux préférés sont les boucles d'oreilles, plutôt en argent mais j'aime bien tous les styles. J'en ai plus d'une centaine de paire!!!

isabelle106

, le 26 décembre 2011 à 18:13

Coucou, Chez moi aussi c'était férié, donc une occasion en plus de se réunir en famille autour d'un bon repas !! Mes bijoux préférés sont les boucles d'oreille, j'en mets tous les jours !! Bisous !!

sonia1224

, le 26 décembre 2011 à 21:21

coucou , j'aime beaucoup les boucles d'oreilles, les gourmettes et une chaine or que je ne quitte presque jamais...

iloudz

, le 27 décembre 2011 à 06:02

Bonjour , j'aime tout ^^ ^^ Bise et bonne journée !

maria

, le 27 décembre 2011 à 18:13

Hello ! moi j'adore les bijoux en or, autant te dire que je me ruine à chaque fois que je craque sur un bijoux !!! lol passe une bonne soirée ! bisous

vertereinette

, le 28 décembre 2011 à 20:51

Les boucles d'oreilles, après avoir été des années sans en porter, il a fallu me reperçer les oreilles pour pouvoir en porter de retour.

moHa

, le 2 janvier 2012 à 15:23

Bonjour !....les bagues...les bagues...J ' ADORE...
P'tite précision : pour ce 26 ( ainsi que le Vendredi Saint ) : férié en ALSACE / Moselle( c ' est - à -dire les 67 , 68 , 57 ) ...moHa aussi se trompe..mais là coté DROIT LOCAL : pas de souci...
Bisous de la Moselle -sud !

bseyan

, le 7 janvier 2012 à 23:11

coucou la miss,de passage,je ne met plus de bijoux un peu allergique,bonne année,bye bye

elodie81

, le 9 janvier 2012 à 23:45

Hey !!
j'adore les bagues
Bonne soirée & Bonne Année 2012 !!

lilio

, le 15 janvier 2012 à 05:50

coucou je suis pas tros bijoux passe un bon dimanche biss

bseyan

, le 24 mars 2012 à 20:42

coucou la miss,moi j'aime bien les bijoux collier bague et même parure boucle oreille etc,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Destination"

Bonsoir les addicts. De retour quelques heures, le soleil est déjà reparti... Pluie, pluie, pluie... Aujourd'hui, pas mal de fruits achetés au marché, surtout de belles mirabelles. En photo, mes lunettes de soleil Naf Naf 'destination'. Elles ne me serviront pas beaucoup...

Daniel Hechter

Bonsoir les filles. Comment allez vous? Aujourd'hui, je suis allée manger au E.Leclerc et j'ai fait quelques courses. Il y avait pas mal de soldes... J'ai bien sûr été "obligée" de craquer. Au final, 2 soutiens gorge Daniel Hechter, des slips Dim et une jolie nuisette. Tout ça à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Daniel Hechter