twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Creila
MBB - le blog de Creila

publié le 9 décembre 2017 Divers › Activités et loisirs

Noël approche à grand pas et nous devons passer un temps fou pour choisir les cadeaux qui conviennent à nos poches comptant nos amis et tous les membres de notre familles.

Aujourd'hui, je vous montre la superbe idée cadeaux que je vous ai dénichée.

Souvenez-vous de la marque d'écouteurs suédoisedont je vous ai parlée l'an dernier ?

(Présentation des écouteurs bluetooth SUDIO ici )

Eh bien cette année, SUDIO vous simplifie la vie en vous proposant une boîte cadeau exclusivement offerte en ce mois de Décembre pour tout achat d'un produit de la marque . Donc plus besoin de prendre des heures à bien emballer ses cadeaux.

[Pas mal hein?]

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 15:29

De plus, Mère Noël SUDIO a eu la gentillesse de me faire plaisir en m'offrant leur CASQUE REGENT SUDIO BLANC et je lui dis un grand !! 

Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'ouvrir immédiatement mon cadeau de noël ^-^

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 15:41 Photo ajoutée le 09/12/2017 à 15:46

La boîte cadeau est juste magnifique, simple mais très mignonne.

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 16:16

La véritable boîte donne une certaine élégance au casque avec une écriture dorée sur fond noir.

Au fond de la boîte, on retrouve le câble audio, le câble de rechargement, le manuel d'utilisation, un guide de démarrage rapide et une carte de garantie très spéciale (qui ressemble aux carte de fidélité):

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 16:45

Ce que je trouve dommage est que la pochette des guides d'instruction est collée trop fortement au fond de la boîte ce qui nous oblige à l'abîmer; mais ce n'est qu'un petit détail qui ne ce voit pas du tout.

La couleur du casque quand à elle, lui donne un côté chic, en associant quelques touches dorée au blanc...

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 17:11

...et est très facile d'utilisation:

• Soit on l'utilise avec le câble audio fourni avec
  • Soit on l'utilise en mode bluetooth: pour cela, il suffit de:

→l'allumer en appuyant sur le bouton du milieu situé sur l'oreillette droite pendant 3 secondes

→l'appareiller à votre smartphone/ tablette/ ordinateur, en faisant la même chose mais en appuyant pendant 5 secondes

→Et pour l'éteindre, il faut appuyer à nouveau sur le bouton du milieu pendant 3 secondes

Et c'est tout!

Il est également une autonomie de plus de 24 heures en utilisation et une autonomie de 20 jours en veille, donc pas besoin de le recharger très souvent si vous l'utilisez en mode bluetooth. Mais de toute manière, nous avons la possibilité de faire un rechargement rapide en 10 minutes ou un rechargement complet de 2 heures.

Le casque est léger et très agréable à porter parce qu'on sent bien le cuir qui est de très bonne qualité. La son est de superbe qualité et il réduit bien le bruit extérieur, ce qui est parfait si vous prenez les transport en commun ou lorsque vous vous promener dans la rue.

MAIS ATTENTION, je vous rappelle qu'il ne faut pas trop monter le son de votre musique et trop se focaliser sur votre téléphone lorsque vous êtes dans la rue. Cela peut être dangereux, notamment si vous traversez !

Si vous voulez encore plus de style, vous pouvez changer la coque de votre casque parmi ceux proposées sur le site ici.

(Le casque Regent existe aussi en noir)

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 17:46 Photo ajoutée le 09/12/2017 à 17:46
Photo ajoutée le 09/12/2017 à 17:49 Photo ajoutée le 09/12/2017 à 17:49

Mon avis vous a convaincu?

Si oui, je vous propose de l'achetez avec une réduction de 15% en utilisant le code mybeautifulblog ici: 

https://www.sudiosweden.com/fr/gamme-d-ecouteurs/regent-white

Si non, vous pouvez allez sur le site https://www.sudiosweden.com/fr/ pour découvrir d'autres gammes d'écouteurs et vous pouvez aussi utiliser mon code promo de -15% mybeautifulblog qui est valable sur tout le site.

Je vous souhaite une bonne soirée, de bonnes fêtes de fin d'année en avance et 

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 15:08

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Creila

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 18:50

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, il est top !
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 9 décembre 2017 à 19:58

bonjour, en effet ce masque est vraiment super, bel esthétique, et de qualité, merci pour ton offre, biz

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:32

Coucou, merci pour cette jolie présentation, bisous

Paraiiso

, le 10 décembre 2017 à 03:56

Il est très joli ! Tu as oublié un "r"à proche ;) Je ne fais pas de cadeaux à mes poches :P ! Des bisous

valence42

, le 10 décembre 2017 à 08:18

Je fais des cadeaux à mes petits-enfants,mes enfants,mais je stoppe la,après s'est toute une paie qui part.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 10 décembre 2017 à 20:53

Sont superbes bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Écouteurs chics bluetooth de SUDIO

Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler d'un objet indispensable pour écouter de la musique discrètement: des écouteurs; et plus particulièrement des écouteurs bluetooth. Les connaissez-vous ? Vous savez, ceux qui n'ont pas besoin d'être branchés au téléphone...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMBBÉcouteurs chics bluetooth de SUDIO