twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Parfum

Coucou,

Vous avez été nombreuses à regarder cet article , il  se trouve que le lien des échantillons est à nouveau disponible je vous le donne

https://www.lancome.fr/landing-pages/landing-page-lveb-eclat-2/#samplingform

Ne tardez pas le stock est sûrement limité 

Bisous les BA

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

manon4

, le 18 septembre 2017 à 18:59

merci de l'info ;) bisous

Stephy22100

, le 18 septembre 2017 à 20:22

Bonsoir, merci pour le lien: belle soirée bisous bisous

catboubou

, le 18 septembre 2017 à 21:02

de rien bisous

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 20:29

Coucou, merci pour le lien ! Bisous

catboubou

, le 21 septembre 2017 à 19:19

de rien bisous il est au top

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 21:39

Coucou, merci du partage, bisous

catboubou

, le 21 septembre 2017 à 19:20

de rien il sent très bon bisous

tatou1978

, le 29 septembre 2017 à 13:37

bonjour merci pour le lien bonne journée :) bisous

catboubou

, le 29 septembre 2017 à 13:58

bonjour de rien j'espère qu'il n'est pas trop tard
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Burberry My Burberry Black Parfum

Bonjour mes BA J'ai eu l'occasion de sentir ce nouveau parfum. J'ai beaucoup apprécié , il est doux et très agréable. Il y a un mélange de jasmin, nectar de pêche une touche de vanille et de rose. Un parfum très fleuri et franchement il sent vraiment bon , moi qui d'ordinaire n'aime pas trop...

Echantillons gratuits : Extraits de Cologne Roger & Gallet

Bonjour les BA, La marque Roger & Gallet renouvelle sa gamme de produits et vous invite à participe à cette campagne d'échantillonnage pour vous permettre de découvrir lequel de ces 5 parfums est fait pour vous. Vous voulez y prendre part et obtenir gratuitement la dose de l'essai de Cologne...

Petits échantillons CACHAREL ET YSL

Coucou mes BA Voici deux nouveaux parfums à découvrir offre de rapidité car les quantités sont limités INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR UN ÉCHANTILLON DE LA NOUVELLE FRAGRANCE DE CACHAREL. http://sampling.yesiambycacharel.com/quiz/425031_225/Studio-Cacharel-Form.html Et un petit échantillon pour...

Célébrez L’anniversaire de Mugler.com avec votre offre spéciale

Coucou les BA, Je tenais à vous partager cette belle offre anniversaire Thierry MUGLER Votre cadeau d'anniversaire au choix offert découvert l'art du parfumage Mugler avec votre offre spéciale dés 80 euros d'achat , choisissez votre miniature de luxe et votre produit corps 50ml et emmenez les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universCélébrez L’anniversaire de Mugler.com avec votre offre spéciale