twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 13 janvier 2014 Beauté

Un petit colis venu tout droit d'Israël, et qui m'a fait chaud au cœur, une belle surprise

je ne dirais pas qui, ni pourquoi mais juste 

Une bijouterie en ligne

(cliquez sur l'image pour accéder)

CharmsArgent.com

Des bracelets à customiser

Laissez vous Charmer

♥selon les envies

♥selon l'humeur

♥selon la personnalité

4

3

2

1

Un joli cadeau à offrir ou à s'offrir

des bijoux de qualités, accessibles à tous (12€ mon bienfaiteur ne s'est pas ruiné ça me rassure) et grâce à cette personne je viens de découvrir une super boutique, alors merci encore à toi l'amie ...

je l'adore !!!

Et vous vous en pensez quoi ? 

Vous connaissiez cette boutique ? Moi non mais je ne vais pas la quitter pour le coup !!!

Belle soirée à vous ...

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

manon4

, le 13 janvier 2014 à 20:25

c'est sympa ce genre de bracelet, il y en a pour tous les goûts ! bises et bonne soirée ;)

alyssa1977

, le 13 janvier 2014 à 20:31

Coucou, j'aime beaucoup ce genre de bracelets! Bonne soirée

bouclette63

, le 13 janvier 2014 à 21:21

On peut changer tous les jours, c'est sympa!! bisous =)

AurelG

, le 13 janvier 2014 à 21:26

je ne connais pas la boutique mais j'aime bien l'idée, j'ai un petit bracelet un peu du même style .. d'ailleurs je me demande où je l'ai mis ! bonne soirée :)

stephanie17

, le 13 janvier 2014 à 21:29

J'adore ces bracelets, qui varient suivant nos envies, je ne connaissait pas par contre cette bijouterie en ligne, un beau cadeau, pleins de bisous et belle soirée!!!!!

Vanessaba24

, le 13 janvier 2014 à 21:33

j'en ai entendu parler de cette boutique. Tres joli bracelet ma poulette :) Des gros bisousssss

MA541

, le 13 janvier 2014 à 21:52

Merci Manon, oui c'est exactement ça bises bonne soirée

MA541

, le 13 janvier 2014 à 21:53

Bonsoir, oui, et ce qui est agréable c'est qu'on peut changer de style tous les jours, avec le choix de charms qu'il y a dans cette boutique, belle soirée

MA541

, le 13 janvier 2014 à 21:54

Oui, c'est ce qui est génial avec ce genre de produits et c'est en argent, bonne soirée

MA541

, le 13 janvier 2014 à 21:55

Bonsoir AurelG, tu m'as manqué, comment vas tu ? oui, le principe est super, tu n'as jamais le même bracelet de ce fait et pour de l'argent c'est assez accessible, belle soirée

bradinette

, le 13 janvier 2014 à 21:57

Un bien joli bracelet, une belle boutique et surtout une magnifique amitié♡♡♡ bonne soirée ma belle

MA541

, le 13 janvier 2014 à 21:57

Bonsoir Stéphanie, comment vas tu ? oui, c'est tout à fait ça, le bracelet varie en fonction de nos envies, nos humeurs, ou notre style, et ce sont des bijoux en argent à 12E le charms c'est raisonnable je trouve, ça me fait plaisir de te faire découvrir la boutique, belle soirée bisous

MA541

, le 13 janvier 2014 à 21:58

Bonsoir ma Vaness, ah bon ? mince je pensais te faire découvrir la boutique, mais ça ne m'étonne pas vu les charms et le choix ... belle soirée gros bisous

MA541

, le 13 janvier 2014 à 21:59

Bonsoir, merci ma Bradi, oui une très belle amitié, belle soirée

Brigittel59

, le 13 janvier 2014 à 21:59

Très joli ce petit bracelet. Sur vente privée, il y a une vente actuellement. Bises

AurelG

, le 13 janvier 2014 à 22:00

merccciiiii oui ca va la reprise du travail fut difficile :/ me faudrait des journées plus longues je ne peux profiter de BA comme j'aimerais :/

MA541

, le 13 janvier 2014 à 22:11

Bonsoir Brigitte, merci pour l'info, belle soirée, bises

KATELL1

, le 13 janvier 2014 à 22:13

Ce bracelet est vraiment joli. Bises

zazie

, le 13 janvier 2014 à 22:42

Coucou,
Je connais le principe mais ce n'est pas du même ordre de prix...
Merci pour cette découverte et bonne fin de soirée à toi !
Bisous+++

Lily13

, le 13 janvier 2014 à 22:50

Je trouve ce concept vraiment très sympa car l'avantage c'est de pouvoir changer de charms quand on veut :) Bisous

angemarie

, le 13 janvier 2014 à 23:21

Merci pour la découverte de cette boutique , ce bracelet est mimi et en plus accessible , bisous

noushka

, le 14 janvier 2014 à 00:02

coucou, je trouve le principe vraiment sympa, merci de l'info ça me donne quelques idées...bisous

marette

, le 14 janvier 2014 à 06:29

coucou je connais ce principe de charms et j'aime bcp on m'a offert à Swarovski sur le même principe bises

ChocoMiel

, le 14 janvier 2014 à 07:19

coucou, très sympa le concept de ces petites breloques que l'on change au gré de nos envies :) j'aime beaucoup !
bisous :)

matthadel

, le 14 janvier 2014 à 09:40

Ton amie t'a fait un bien joli cadeau, le concept est intéressant, tu modules en fonction de tes tenues ou envies !!! Bisous

MA541

, le 14 janvier 2014 à 11:00

et ton fils son asthme ça va ?

Meili

, le 14 janvier 2014 à 12:50

bonjour, je ne connaissais pas ces bijoux, ce bracelet est original et en même temps très fashion ! biz

samiramira

, le 14 janvier 2014 à 13:47

Coucou ma belle! Il est trop jolie j'aime beaucoup! très bon gout! Bisous ma Lilie

AurelG

, le 14 janvier 2014 à 17:25

oui, on a enfin le bon traitement (il a un cachet + inhalation matin et un anti allergène + inhalation le soir) et ca va beaucoup mieux :) merci, tu as une bonne mémoire :D

MA541

, le 15 janvier 2014 à 18:49

Ah super maintenant qu'ils ont trouvés le bon traitement ça va aller des bisous belle soirée, concours sur la page fb si tu veux tenter)

loulou1414

, le 19 janvier 2014 à 13:25

coucou ah chouette cadeau sinon non je ne connais pas mais j'adore ces petits bracelets avec des petits charm a accrocher j'en ai pas mais j'aimerais bien en avoir aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bien plus qu'une box un ami qui vous veut du bien !

Une nouvelle box a fait son entrée ... Je vous en parle ? Allez on y va ... Mais qui est Hector ? Un ami qui vous veut du bien ... Qui sait que vous n'avez pas toujours le temps ni l'envie de courir les boutiques, de vous renseigner sur les dernières tendances et que vous n'avez pas une paie de...

C'est qui la plus belle ?

Bonsoir, aujourd'hui je vais vous parler d'un site ou l'on trouve des bijoux mais également des accessoires pour être la plus belle de la tête au pied, avec des prix accessibles et des produits de qualités. Voyez plutôt tout ce qu'ils nous proposent : CEINTURES LUNETTES DE SOLEIL MAROQUINERIE...

Make Up News !

Hello les filles, Je vous invite à découvrir et me laisse vos impressions sur mon article en cliquant sur ce lien : (pas besoin d'avoir un compte sur google pour commenter il suffit d'entrer votre e-mail) http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/zoom-sur-estee.html Belle soirée, Bisous

"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"

"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" C'est bien beau mais les voleurs vont à la plage également ! Si vous me dites que l'été c'est passé, on a toujours des températures chaudes et donc le maillot de bain, la serviette et la bronzette, sont toujours d'actualités ! Mais les...

Avis au parisiens et aux autres ...

Une grande parapharmacie en ligne ça change ... Les Parisiens, connaissez vous la grande pharmacie des Sports ??? 2 Place du Général Koenig 75017 PARIS Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 22h le dimanche et jours fériés 10h à 22h Cette pharmacie est tenue par ... Mr et Mme WUHRLIN Anne ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraAvis au parisiens et aux autres ...