twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 19 janvier 2010 Beauté › Maquillage
coucou, j'espere que la journée a été bonne  , moi travail  et en ce moment je regarde m6, une question de curiosité quel est votre marque de maquillage préféré, moi c'est  yves st laurent pour les couleurs et dior pour  l'odeur  je trouve que les rouges a levres  ont un super gout, bonne soirée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Cannelle57

, le 19 janvier 2010 à 21:47

pffffff moi je regarde "famille d'accueil" a defaut d'autre chose mdrrrr, y'a rien qui me plait ce soir grrrr, alors je traine sur BA :)
Je t'ai mit 5 ***** . pour les soins a un moment je mettais bcp "clinique", en parfum j'adore lolita lempicka, dior, chanel (allure)et en maquillage je suis très varié.

sophiaer

, le 19 janvier 2010 à 21:48

COUCOU mercii de ton passage sur mon blog moi ma marque préféré je ny ai jamais réfléchis réellement cepandant cest vrai que lodeur de dior est trés bonne javais un fond de teint dior je laimais trop juste pour lodeur et pour le maquillage jaime beaucoup guerlain voila bisou je te laisse ton 4ieme vote bonne soirée

lolottte

, le 24 janvier 2010 à 15:18

coucou ! pour le mascara Dior sans hesiter, pour les ongles Chanel; je n'ai pas encore testé YSlaurent par contre. bonne fin de week-end !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats de samedi

bonjour a toutes je passe un peu vite car je vais faire un vide grenier , hier apres le foot nous sommes allé en ville car il y avait une braderie des commercants et BEAUTY SUCCESS AVAIT UNE PETITE TABLE DEHORS ET LA JAI FAIS UN PETIT CRAQUAGE j'ai pris un coffret de maquillage PuPA en forme...

elf

en naviguant sur le site j'ai découvert la marque elf que je ne connaissais pas , qui la connait? j'ai vu en plus que les prix étaient raisonnables. Sinon la journée débute avec le soleil , hier j'ai regardé rocky sur la deux et j'ai été agréablement surprise, bonne journée...

teint crème confort yves rocher+ offre biba

coucou j'ai eu un échantillon du teint crème confort yves rocher teinte 300 beige et je peux dire que j'ai été agréablement surprise!!! la texture est fondante , le teint unifié et lumineux et pourtant j'en aie essayé des marques et franchement vu son prix qui est de 16 euros...

fard a joues

bonjour a toutes comment s'est passé le week end pour moi samedi foot et hier travaux on refait les salles de bains, sinon hier temps dégueulasse une petite question quel fard a joue utilisez vous , pour ma part j'ai un chouchou c'est la petite boite ronde de bourjois , je l'adore...

re nocibé

bonsoir hier je suis allée chez nocibé j'ai eu une plaquette avec trois ral coco a tester il y ala teinte egerie cambon et mademoiselle , on pouvait acheter le ral mais vu son prix 28.30 je ne l'aie pas acheté sinon il ya avait des offres intéressante pour l'achat de plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits re nocibé