twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 17 septembre 2014 Beauté › Bien-être

Voilà une belle nouvelle !

Ce matin, j'ai reçu 2 paquets, j'ouvre toute fébrile et ... YES !

C'est mon "Pack Ambassadeur" envoyé par le petit Marseillais, une belle occasion de découvrir les produits de la gamme.

Il se compose de 1 Douche 1 Bain à la sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 650 ml et de 1 Lait Hydratant pour le corps à la sève d'Aloe Vera & Calendula 250 ml, c'est mon pack 

Pour mes amis, la famille et mes connaissances : 5 enveloppes cadeaux contenant 1 échantillon de Douche & Bain et 1 Lait Hydratant et 1 "Quizz gamme le Petit Marseillais, 6 bons de réduction de 1.50 € valables sur toute la gamme des produits Peaux Sensibles Le Petit Marseillais 

Photo ajoutée le 17/09/2014 à 17:29

Sans paraben et sans savon, un pH neutre pour respecter les peaux sensibles

Je commence le teste demain matin, à bientôt !

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

manon4

, le 17 septembre 2014 à 17:43

reçu ce midi j'ai ouvert le flacon pour sentir, huuum un délice ! bises

Cream et Sentiment

, le 17 septembre 2014 à 19:30

Bonjour Manon,
Oui complètement d'accord toi, juste l'odeur hummmmm, la bonne douche que je vais prendre !

louna1807

, le 17 septembre 2014 à 18:03

moi aussi recu ce midi, j'ai hate de le tester et d'avoir ton avis ;)

Cream et Sentiment

, le 17 septembre 2014 à 19:30

Coucou Louna,
Avec plaisir pour les échanges d'avis, oui cool !

ipanema

, le 17 septembre 2014 à 18:58

oops... deux adresses ?..un peu perdue, me voici; entre ces cream et sourire : )

ipanema

, le 17 septembre 2014 à 19:00

sympathique, Le Petit Marseillais tout en nouveauté: calendula et aloe , douceur douceur !

Cream et Sentiment

, le 17 septembre 2014 à 19:32

Le Blog s'appelle "Cream et Sentiment et mon pseudo c'est Sourire63... car je suis à Clermont-Ferrand

kirzy32

, le 17 septembre 2014 à 19:14

Super pack, bons tests ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 17 septembre 2014 à 19:34

Merci Kirzy,
Est-ce que toi aussi tu participes à ce test ?

lulumc

, le 17 septembre 2014 à 22:40

Oh trop bien tu nous diras tes impressions :) Bisous !

Cream et Sentiment

, le 18 septembre 2014 à 14:47

Coucou Lumluc,
c'est que je vais dés à présent ❤
Bisous

edite25

, le 17 septembre 2014 à 22:45

kikou super gâter très hâte de découvrir tes impression bis

Cream et Sentiment

, le 18 septembre 2014 à 14:48

Bonjour Edite25,
merci pour ton petit tour sur mon Blog, je vais faire çà au plus vite ❤ car très contente du résultat.
Bisous.

citrixnfuse

, le 19 septembre 2014 à 20:57

J'ai hâte de lire ton avis, passe une bonne soirée et à bientôt

Cream et Sentiment

, le 19 septembre 2014 à 21:15

Bonsoir Citrixfuse,
J'ai écrit mon p'tit ressentit avec ce joli duo du petit Marseillais.
A bientôt de te lire.
Bisous.

emi3000

, le 16 octobre 2014 à 22:00

Trop bien de tester cette gamme.
J'aime beaucoup les produis Le Petit Marseillais.
A Bientôt !

Cream et Sentiment

, le 16 octobre 2014 à 22:30

Oui trop bien cette gamme, toute en douceur et un parfum doux et subtil !
Merci Emi3000

emi3000

, le 17 octobre 2014 à 22:47

Effectivement, le parfum doit être top !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière

Hello les Beautés, Fin Octobre 2016, j'avais amené Amèlya voir le fim "Les Trolls" des petits êtres plein de peps et avec des couleurs très pétillantes. Les Trolls sont des petits personnages qui ont une joie de vivre de folie sauf pour l'un d'entre eux, "Branche" mais qui va aider "Poppy" la...

7 jours pour un vernis nickel - des petits achats - Récap et indices pour le concours !

Hello mes Beautés ! Le froid est revenu faire un petit tour parmi nous mais c'est bon pour la terre, et puis c'est l'occasion de se bichonner davantage et d'aller glaner quelques bonnes affaires dans les magasins. Ma copine Azerty, son blog est ici ! , elle est vraiment sympa et elle nous fait...

Nouveau projet !

500 trnders vont avoir l'opportunité de tester et faire connaitre la douchette Hansgrohe Raindance E120 3 jets, et j'ai posé ma candidature ! Une pluie de sensations à découvrir avec la douchette Hansgrohe Raindance select E120 3 jets Hansgrove raindance Select 3 jet propose de choisir entre...

J'ai reçu le TouchBeauty Sonic Anti-Rides TB-1583

Hello Les Beautés, J'ai reçu mon TOUCHBeauty® TB-1583 , c'est un appareil anti-rides ou anti-âge de massage des contours des yeux, chauffant à 40°, qui émet des vibration pour réduire les rides, les cernes et les poches sous les yeux. Je l'ai commandé sur Amazon, il était vraiment bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentJ'ai reçu le TouchBeauty Sonic Anti-Rides TB-1583