twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 31 mai 2016 Beauté › Soins
Votre rituel

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres ^_~

Je vais faire ma curieuse et connaitre mieux vos habitudes, vos attentes... On commence... Quel est votre rituel beauté visage (matin, soir, hebdo, mensuel, quels produits ?)

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Virgomonde

, le 31 mai 2016 à 12:16

Hello !
Tu as raison d'être curieuse ! C'est une belle qualité !
Mon rituel le matin :
Je nettoie ma peau avec un gel nettoyant (Onagrine) et une éponge de konjac, j'applique une lotion tonique (hydrolat de rose de Damas), je mets une émulsion à la bardane sur les imperfections (menton, nez), je mets mon sérum (Absolution) puis ma crème hydratante (Fleurance nature)
Le soir je fais la même chose mais j'utilise une huile végétale au jojoba pour me démaquiller !
Voilà !
Bonne journée !
Bise

Maman Blogueuse

, le 31 mai 2016 à 12:29

Bravooo j'adore ton rituel beauté qui est complet!

Meili

, le 31 mai 2016 à 12:58

Bonjour, le matin toujours une lotion pour me débarrasser de ma crème de nuit, ensuite sérum et crème anti rides, après je maquille, soit je poudre, soit je mets du fdt, en ce moment j'ai laissé tomber le fdt que je garde pour l'hiver ! Et le soir je démaquille toujours au gel + eau, puis lotion et ma crème de nuit ! biz

Maman Blogueuse

, le 31 mai 2016 à 13:07

Tu prends bien soin de ta peau

Aunam

, le 31 mai 2016 à 13:55

Coucou alors en ce moment en plein demenagement cest pas le tmeps donc matin: creme sérum Carita et ensuite démaquillage le soir et le week end masque Café Tony molly et gommage bisds

Maman Blogueuse

, le 31 mai 2016 à 16:54

Meme debordé tu fais les choses bien

, le 31 mai 2016 à 20:05

Alors le matin une eau florale Sanoflore ou une gelée nettoyante Akane, crème hydratante samoflore, contour des yeux la roche Posay, baume à lèvre Gamarde ensuite je passe au make up. Le soir huile démaquillante l'oréal et biphasé gemey pour les yeux, mousse nettoyante Uriage, brumisateur d'eau, contour des yeux la Roche Posay,crème hydratante LaFare, baume à lèvre le Couvent des Minimes.
Je fais un gommage et un masque 2 fois par semaine.
Bisous :)

maggyk

, le 3 juin 2016 à 00:43

coucou, le matin lotion tonique et crème hydratante puis make-up et le soir, eau micellaire, tonique, cdy et crème de nuit ! 2 masques par semaines et j'alterne aussi gommage et exfolient
bisousss

Maman Blogueuse

, le 3 juin 2016 à 09:12

Je vois que toi aussi taime te chouchouter

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Altearah

Bonjour bientot le Week End Depuis 15 ans, la société Altearah, fabrique, conçoit et distribue la marque de cosmétiques biologiques Altearah Bio. La gamme Altearah Bio, composée d’Huiles essentielles, 100% naturelles et Biologiques, est destinée aussi bien aux professionnels du bien-être...

J'ai recu

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres J'ai reçu cette semaine la crème Evoskin® Hydratant du Laboratoire EVAUX. Evaux Laboratoires a mis à profit les propriétés régénératrices de l’eau thermale d’Evaux-les-Bains au bénéfice de sa gamme de soins reconstituante des peaux sensibles...

Creme Lierac

J'ai testé pour vous la Creme corps Lierac Hydrofolia Super Pour les peaux très sèches et kératosiques. COMPOSITION & ACTIONS La Super crème corps Hydrofilia de Liérac renferme un complexe hydratant et relipidant puissant pour un confort immédiat et une hydratation renforcée. Délicatement...

Soin maison pour cheveux brun

Pour les cheveux bruns Masque pour accentuer la couleur :) Préparez une infusion de sauge, romarin, ou tilleul , (ou un peu des 3) Préparez un café très très fort. Dans un bol, mélanger une jaune d'oeuf, une cuillère de miel. Ajoutez autant de café que d'infusion et mélanger bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresSoin maison pour cheveux brun