twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchoute2510

publié le 29 mars 2012 Beauté › Soins
votre shampooing???

coucou les miss!

tout d'abord merci pour vos adorables commentaires sur le roulé!!! il est vraiment à faire!

sinon je voudrais savoir quel est votre shampoing du moment ? et que me conseillez vous car mon shampoing n'agit plus, c'est le franck provost expert nutrition , j'ai les cheveux encore plus secs qu'avant!!! 

merci :)

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchoute2510

Shayma

, le 29 mars 2012 à 23:32

Salam aleykoum ma belle... Baraqu'Allah oufik pour ton soutien ça faut chaud au coeur... Pour le shampooing moi je vais en Allemagne pour les acheter je prends la marque baléa et soin schwarzkopf... J'habitais en Alsace avant du coup 1 fois par an je vais là bas et je fais un tour en allemagne me ravitaller pour l'année ;)

justyne17

, le 30 mars 2012 à 00:07

Coucou ! J'utilise franck provost cheveux colorés et il me convient trés bien pour le moment ! Bonne soirée ! Bisous

clsoraya

, le 30 mars 2012 à 00:20

Moi j'ai les shampoing et masque Kérastase Nutri -thermique + l'huile elixir ultime... C'est nouveau pour moi, je les utilise depuis un peu plus d'un mois. La coiffeuseme les a conseillés car j'ai aussi les cheveux secs voilou. Bonne soirée

aduz

, le 30 mars 2012 à 00:37

coucou, moi en ce moment , j'utilise le shampoing Eucerin acheté en pharmacie....bisous...bonne nuit....

natanya

, le 30 mars 2012 à 06:11

Bonhjour! Et merci de ta visite. Mon shampoing? Head and shoulders...mais je change toujours. Bisous

mymi_74

, le 30 mars 2012 à 07:44

coucou j'ai la chance de pouvoir tester prochainement l'oréal ... mon astuce pour les cheveux secs ce n'est pas le shampooing mais je mets de l'huile de ricin ou d'avocat en pré-shampooing et douceur garantit ... bonne journée

karinou07

, le 30 mars 2012 à 08:44

Coucou en ce moment j'utilise un shampoing sec de chez lush j'aime bien mais cheveux son doux apres je trouve; Sinon pour mon concours enfet il faut aller sur l'article du jour de Lolitarose et juste dire que tu viens de ma par si tu aimes ma photo bonne journée et merci

MagalieRaison

, le 30 mars 2012 à 09:31

coucou. MOi j'utilise souvent des shampoings l'oreal mais là je vais tester un shampoing Redken que j'ai troqué récemment.
Bisous et bon vendredi

Nadja

, le 30 mars 2012 à 10:13

Je n'ai pas les cheveux secs mais plutôt gras donc je ne peux pas vraiment te conseiller un shampoing. Par contre j'utilise souvent ceux du petit marseillais et j'en suis vraiment contente. En ce moment j'ai un Yves Rocher mais il est assez inefficace.

coeur21

, le 30 mars 2012 à 11:34

j'ai déja essayer la gamme ultra doux leurs shampoing et soin son super, ils hydrate bien les cheveux moi j'avais acheter la gamme pour les cheveux colorés c'était au cramberry et a l'huile d'argan et j'avais adorer mais il y en a d'autres!

MANIKA

, le 30 mars 2012 à 14:32

J'aime beaucoup le shampoing le petit olivier mais je suis en train de tester de l'Oreal paris haute expertise si tu veux tester je t'envoie un échantilllon ? ton adresse en MP et je poste ça ! bonne journée

Sandee

, le 30 mars 2012 à 16:06

Coucou ma belle! J'utilise Head & Shoulders. Bisous

Marie1967

, le 30 mars 2012 à 16:58

coucou ! je l'utilisais aussi et j'ai changé , j'ai pris le St-Algue Syoss, je le trouvais super bien, mais finalement je trouve qu'il regraisse vite les cheveux ! compliqué de trouver un bon shampooing ! bisous, Marie

FluR

, le 30 mars 2012 à 17:13

Moi, je te conseille des shampoings pour cheveux normaux ou secs et surtout, un masque pour cheveux secs après chaque lavage. Tu vas voir, ça marche drôlement bien.

poulette42

, le 30 mars 2012 à 18:26

Moi j'ai un shampoing dove, j'en change très souvent, j'aime tester plein de shampoings !! Bisous +1

Franyblues

, le 30 mars 2012 à 19:15

Bonjour! J'ai le même soucis que toi, et un seul fonctionne c'est le total repair de l'oréal+ le masque! Tu vas voir tes cheveux vont redevenir tout doux! parole de Frany! Bisous

shym

, le 30 mars 2012 à 19:24

je m'en suis servi et il ai pas mal du tout :)

marie20

, le 30 mars 2012 à 20:13

coucou j'ai déjà testé mais je préfère un autre shampoing bonne soirée bisous

abeille35

, le 30 mars 2012 à 20:15

perso j'ai les cheveux très sec je viens de macheter un bon shampooing enfin je le pense mais payé presque 10 euros. C'est l'oréal professionnel absolut repair, je compte sur lui pour rendre mes cheveux plus doux. Bisous;=)

isabelle106

, le 30 mars 2012 à 20:57

Coucou, Moi j'ai l'après shampooing de cette gamme !! Mais c'est vrai qu'il n'est pas très nourrissant !! Il faut que tu achètes un shampooing nutritif, mais le problème quand on a les cheveux secs, c'est qu'il faut être patiente !! Moi j'avais des croutes tellement mon cuir chevelu était sec, là çà va mieux, mais mes cheveux restent bien secs !! Bisous !!

tatou2

, le 30 mars 2012 à 21:32

coucou!!! en ce moment j'utilise Dessange. mais je change souvent de marque. passe un bon weekend, bisous et un vote

hoppopop

, le 30 mars 2012 à 21:43

Bonsoir, en ce moment pour mes cheveux c'est la gamme Dessange cheveux secs et nickel. Bonne soirée

lucymio2222

, le 30 mars 2012 à 21:44

moi j'utilisais un shamoing kerastase il n'y a pas longtemps et j'en étais fan... Bonne soirée et merci pour ton passage sur mon blog

Rachiida

, le 30 mars 2012 à 22:00

ah ué il é pas top ce shampoing ? je comptais l'acheter tu me le conseilles ? moi jutilise loréal liss intense il fai rien de spécial bisous & merci =)

Rachiida

, le 31 mars 2012 à 00:31

salam nadia jpasse juste te souhiater une bonne nuit tu dois être en train de dormir à l'heure qu'il est bisous ;)

misstendre21

, le 31 mars 2012 à 16:07

salem
j ai teste ce shmpooing et un grand BOFF ..mes cheveux deja secs n etaient pas mieux mais pires
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

huile de rose musquée

coucou les filles! je sais pas si vous avez déja entendu parlé d'huile de rose musquée? mais c'est vraiment un miracle ce qu'elle fait!!! ça enlève les vergetures rouges et ça diminue les blanches jusqu'à les effacer, on peut aussi l'utiliser en crème de jour, c'est...

gel douche douveur vichy essentielles

coucou les filles! en ce moment c'est ce gel douche que j'ai, il sent bon les fleurs, laisse une bonne odeur sur la peau et la laisse douce ^^ mais pas eu de coup de coeur c'est pas un gel douche que je rachèterais! bonne nuit! et n'oublier pas le concours chez miss diorella78:...

déo coco paradisio de lush

selem alaykom / salut les BA avant hier je me suis acheté ce superbe déo qui sent bon l'été les vacances et qui me rapelle surtout mes souvenirs du lycée avec les copines et ma bouteille de monoi au coco qui sent délicieusement bon! ce déo il est encore mieux! à croquer et surtout pas...

soins pour cheveux....

à tester ;) ma cousine du maroc a des cheveux doux mais d'une extreme douceur vous imaginez pas et pour avoir de tel résultat elle se fait des masques fortifiants à l'oeuf: - un jaune d'oeuf - 2 càS d'huile d'olive - 2càS de jus de citron mélanger, laisser reposer quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMysteriouStylesoins pour cheveux....