twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 8 mars 2014 Divers › Concours
Vous aimez les produits de la marque cinq mondes, c'est par ici...

Bonjour,

Si comme moi vous aimez la marque cinq mondes, vous pouvez essayer de gagner un des 65 coffrets contenant:

une LOTION PHYTO-PEELING et un soin JARDIN DE CARTHAGE

Le concours se déroule ici :

http://www.femina.fr/concours/accueil/ccs_cinqmondes022014

Et comme je suis très gentille lol, je vous donne les réponses:

Réponse 1 : La Reine Elissa 

Réponse 2 : Se rasent la tête

Réponse 3 : De l’huile de coco

Réponse 4 : Le rinçage à l’eau 

Réponse 5 : Fumigation

Il me reste juste à vous souhaiter bonne chance !

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

didounette59

, le 8 mars 2014 à 18:38

OOhhh!! J'y cours! Merci du partage! Bon weekend, bisous

margocha72

, le 8 mars 2014 à 18:39

Coucou, merci pour ce concours! Je n'entend que du bien de la marque, j'aimerais bien la tester! Bonne chance à toi! Bisous

KATELL1

, le 8 mars 2014 à 18:45

Merci la miss. Bises

Meili

, le 8 mars 2014 à 19:58

Bonjour, je tente ma chance et bonne chance aussi à toi ! biz

Binioux

, le 8 mars 2014 à 21:19

Bonjour et merci beaucoup, je viens d'y tenter ma chance ! Biz à toi et bonne soirée

MANIKA

, le 8 mars 2014 à 21:33

merci ... et bonne chance à toi aussi ;-))

angemarie

, le 9 mars 2014 à 00:13

Merci pour le lien et bonne chance à toi aussi , bisous

rudy241

, le 9 mars 2014 à 08:34

Bonjour, merci de ce généreux partage !!!

rudy241

, le 9 mars 2014 à 08:35

Je viens de jouer, je croise les doigts ;-) Bonne chance à toutes !!

biojou

, le 9 mars 2014 à 10:37

Merci pour le lien, merci pour les réponses donc j'ai participé grâce à toi ... on verra ? J'aimerai découvrir cette marque... Bonne journée soleil!

NatPiment

, le 9 mars 2014 à 11:43

qui ne serait pas tentée par de tels produits ? un petit concours sur mon blog si ça te dit . bises

loulou1414

, le 9 mars 2014 à 13:26

merci pour ce lien je vais aller voir car je connais la marque grace a ba mais pas ces produits bon dimanche a toi et bonne chance pour toi

Sandee

, le 9 mars 2014 à 21:17

Coucou ma belle! Merci pour le lien et les réponses, j'adore leurs produits! Bisous

marette

, le 9 mars 2014 à 21:31

Coucou merci de ce lien et des réponses bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lien pour augmenter vos chances de gagner l'impossible C-rum de Sampar

Bonjour Il n'y a pas qu'avec le jeu sur beauté addict que vous pouvez gagner "l'impossible C-rum" de Sampar. Voici un autre concours où vous pouvez le gagner : http://www.novafemina.com/contest/contest/contestId:75/ Vous avez jusqu'au 27 septembre Bonne chance

Encore des nouveautés : Petit récapitulatif des calendriers de l'avent (2)

Récapitulatif des jeux La liste s'allonge, s'allonge... En rose , les nouveaux jeux ajoutés depuis le dernier article Impossible de les faire tous, mais choisissez ceux qui vous intéresse le plus ! Facebook - Les Apéros Puget Le calendrier des fadas - CuizineAZ.com - A bijoux - Edenens -...

Sondage MB Puzzle

Bonjour, Comme chaque année, il organise un petit sondage sur la prochaine collection MB Puzzle. On vous montre des images et vous devez cliquer sur J'adore , J'aime, ou je n'aime pas . Il y a 99 photos dans la catégorie animaux et 49 dans celle des paysages. En échange, vous validez votre...

Merci Claire & Shunfen !

Shunfen organisait un concours au mois d'aout et j'ai été ravie d'apprendre que j'étais la gagnante. Merci à toi car tu m'a fait parvenir une enveloppe avec plein d'échantillons et BDR très variés. Je suis ravie je vais pouvoir découvrir de nouveaux produits. MERCI !

Mise à jour de ma liste des échanges du jeu Make up Yves Rocher

Voici ma liste : Voici mes doubles : n°1: Pure light Teint lumière rosé Teint clair Stylo correcteur éclat rosé Rouge à lèvres Pêche luminelle Vernis Brillance aubergine n°2: Voile de Teint clair Naturel Luminelle n°3: Stylo Correcteur éclat Beige Mascara extra volume noir n°4: Mono...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Mise à jour de ma liste des échanges du jeu Make up Yves Rocher