twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 6 août 2009 Divers › Passions
vous allez dire que je vous soule...
Mais je suis trop contente d'avoir trouvé encore 2 sticks à lèvres en faisant mes courses!
Et voilà ma collection qui s'agrandit encore..hihi..
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

emy1102

, le 6 août 2009 à 20:20

j'adore celui au karité il est vraiment bien !

emilou82

, le 6 août 2009 à 20:38

mais tu ne nous saoule pas !!
ils ont l'air bien oui ces deux sticks
bonne soirée
bises
EMILIE

mamine69

, le 6 août 2009 à 23:44

bonsoir je vois que tu aimes les animaux ,comme tu dit chaque années c'est la même chose il faudrait les trouver ceux qui abandonnent les bêtes pendant les vacances et quelques mois de prison avec une bonne amende,,,,,,,,,bizzzzzzzzzz

Boni

, le 7 août 2009 à 00:50

COMMENT TU FAIS POUR EN TROUVER ENCORE DE NOUVEAUX ??? MOI J'EN CHERCHE TOUJOURS POUR TOI ET JE N'EN VOIS JAMAIS. Snifff !!!! AUJOURD'HUI J'AI EU PITIé DE Mr BONI DONC IL A EU LE DROIT DE FAIRE UNE PAUSE DANS LES TRAVAUX. BEN OUI çA M'ARRIVE D'ÊTRE GENTILLE AVEC LUI !!!! hi hi !!! BISES MA BELLE

Marie

, le 7 août 2009 à 07:02

Ca se périme ?
Parce que là tu vas pas avoir assez de lèvres !!!
Mets nous les commentaires.
Je dois en acheter un cet hiver (mon labello vieux de 4 ans est fini ...oups !).
Tu dois pouvoir m'en conseiller un hydratant, nourissant et protecteur (fait froid dans les pyrénées).
A bientôt.

lulu77

, le 7 août 2009 à 09:14

merci pour ton com!! bises

yann12

, le 7 août 2009 à 10:54

Salut la miss , j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps ....
bon vendredi sabine

syrmag54

, le 7 août 2009 à 12:21

Coucou oui tu as raison le film est décevant par rapport au livre et en plus il y a très peu d'action on verra bien le prochain dans deux ans comment il est bye et merci pour ton commentaire

zazie

, le 7 août 2009 à 16:35

Coucou ! J'ai failli rater ton com qui valait pourtant la peine d'être lu (mdr)... Pas sur BA les photos de Cannabis, pavot... je les réserve à facebook, plus discret héhé ***** Je crains d'avoir la même dépendance aux soins des lèvres sans avoir conscience d'être collectionneuse (toujours au moins deux différents sur moi !).
***** Je te souhaite un bon week end petite Sunnie. Bisous

Narlena

, le 7 août 2009 à 17:46

Celui au beurre de karité tu l'a trouvé ou, il est bio?
Tu dois avoir une sacré collection , maintenant

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE + bo JouR de Ta Vie!!

Dernièrement je discutais avec une Bamie du plus beau jour de ma vie. Et je me suis dit tiens,voilà un beau sujet à partager avec les Bas. Alors réfléchissez,souriez et dites moi quel a été le plus beau jour de votre vie? On en a toutes des beaux souvenirs,l'Amour,un voyage magique,un...

RIHANNA

Hello ladiiiies!! Je suis de retour!Mais je n'ai pas encore atteri.Je viens de vivre le concert le plus fantastique de tous les temps (o moins!!! lol) Rihanna a tout déchiré,elle a trop assuré..Elle était trop belle.Je suis définitivement amoureuse.Elle avait des tenues supers,elle a fait...

je collectionne les sticks à lèvres

En 2009 En 2014 J'ai pris une photo il y a quelques années,quand je vous avais présenté ma collection et une maintenant pour voir l'évolution.Je n'ai pas le courage de les compter..Ca pourrait faire l'objet d'un concours tiens..estimez le nombre de sticks à lèvres de ma collection..Mais j'ai...

du nouveau chez Labello

En photo : les nouveautés labello..aussitot acquises par moi grande collectionneuse! Ce sont des gloss pas des sticks je sais ms chez labello je prends tout! Aujourdhui c'était donc ma rentrée et je fus très contente de retrouver mes collègues et ma pharmacie adorée.Beaucoup de boulot...

le soleil ds la vie de Sunnie

C'est officiel : Ben Harper est bel et bien de retour. "Give Till It's Gone", le nouvel album de l'emblématique artiste californien sort ce 16 mai chez tous les bons disquaires ainsi qu'en digital. Après la parenthèse musicale "Fistul of Mercy", avec Dhani Harrison et Joseph...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniele soleil ds la vie de Sunnie