twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 13 avril 2013 Divers › Famille

Salut les filles,

Comment allez vous? Vous parlez d'un temps pour un week-end, je sais pas chez vous mais chez moi il pleut.

Hier mon homme et moi étions tellement fatigué qu'on c'est couché à 21H. Résultat on c'est levé à 9H30. ça nous à fait du bien de pouvoir dormir même si ma fille ma réveillé à 2H et 7H30 mais bon elle c'est rendormie juste derrière. Aujourd'hui sinon en début d'après midi j'ai étais à la déchetterie et j'ai fais mon ménage à fond. La ça séche donc mon fils est devant shek et ma fille est dans son lit. Mon mari lui est dehors en train de passer le rouleau pour tasser nos cailloux. Il est bien courageux car il pleut beaucoup et il le fait quand même. ça fait déjà 2H15 qu'il le fait. Bon sinon tout le monde me dit que ma fille à l'air d'être une chipie. Ah bon je ne savais pas. Alors pour preuve je vous mets une petite photo d'elle. Je l'adore trop cette photo, elle me fait craquer dessus. 

Je vous souhaite un bon samedi

voir l'image en grand

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

sunshine10

, le 13 avril 2013 à 17:47

coucou
elle est toute mignonne!!
bises

Nadja

, le 13 avril 2013 à 18:04

J'adore les petites couettes, c'est rigolo! Et effectivement ça lui donne un petit côté très chipie. :)

kirzy32

, le 13 avril 2013 à 18:06

Oh oui, elle trop craquante dessus !!!! Bisous

xaphie

, le 13 avril 2013 à 18:57

rigolote avec ces couettes, biz

Nath

, le 13 avril 2013 à 20:09

elle est trop mimi une ptite tête de fripouille ^^ bon week end bisous +1 vote

severine0609

, le 13 avril 2013 à 22:02

bonsoire a toutes, trop adorable cette petite fripoulle. bon week end a toutes et bon repos

bradinette

, le 14 avril 2013 à 12:08

coucou je confirme, ta fille a une bouille de chipie, trop mignonne bisous je t'envoie du grand soleil de chez moi

Sandee

, le 15 avril 2013 à 17:52

Coucou ma belle! Elle a une bonne bouille ta chipie! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alex à deux mois

bonjour, Comment allez vous? Avez vous de la neige? Moi je suis dans le calvados et j'ai au moins 10 à 15 cm de neige j'en ai marre de la neige. Sinon je vous mets une photo de mon loulou avec moi et son papa à 2 mois, il pésait 5kg170 pour 55cm. Bonne journée

4 ans déja

Salut les filles, Comment allez vous? Pour ma part ça va. Avez vous passer un bon week-end? Nous ont à fêté les 4 ans de mon fils. ça fait drôle quand même j'ai du mal à me dire qu'il à déjà 4 ans. Je te souhaite une bonne journée

On à craqué pour nos loulous

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi midi? Il annonce très chaud aujourd'hui.Il y à quelque temps, on voulait acheter une voiture électrique à nos enfants. Vu les prix, on à regarder sur leboncoin. On en à vu une à 150 euros alors nous sommes aller la voir. Le problème c'est que...

Mon fils va être enfin soulagé

Salut les filles, Comment ça va en ce mardi matin? Moi ça va même si je suis un peu inquiète. C'est ce matin que mon fils enlève son plâtre après 2 mois et demi d'immobilisation. Il va enfin être tranquille et on va pouvoir retourner à la piscine. Ce matin il n'était pas en forme mais je...

loulou va mieux

bonjour Comment allez vous? moi ça va, je suis contente car mon petit garon va mieux, il n'a plus du tout de fiévre et n'ai presque plus encombré donc il n'aura pas besoin d'aller chez le kiné, tant mieux car j'appréhendé beaucoup. Sinon mon chéri à eu une infiltration...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!loulou va mieux