twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emivendee85

publié le 1er février 2017 Beauté › Tatouages
Vous en avez un ?

Depuis Juin 2009, j'ai un tatouage sur le mollet droit. Un magnifique dragon qui fait entre 15 et 16 cm. J'aime beaucoup les dragons.

Vous aussi vous avez un ou plusieurs tatouages ?

Je précise qu'un tatouage c'est permanent et qu'il ne faut pas en faire un, juste parce que des amis en ont un. Un tatouage ça ce décide et ça ce fait de manière réfléchi.

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emivendee85

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 16:44

Coucou,
j'ai toujours eu envie d'en faire un mais en même temps, je me dit qu'il n'y a pas de retour en arrière, alors j'hésite...
Sympa le tien
Bisous

emivendee85

, le 1er février 2017 à 17:50

Vous pourrez toujours utiliser le laser pour faire retirer votre tatouage. Néanmoins, attention car la couleur verte ne s'en va pas, les dermato ne règlent pas toujours bien le laser, et le prix pour ce le faire retirer est très élever. C'est pour cela qu'il vaux passer beaucoup de temps dans le choix de son tatouage ou ce créer le sien. Moi le mien je l'ai trouvé dans un livre sur les dragons et il m'aura fallu 4 ans avant que je le fasse.

emivendee85

, le 1er février 2017 à 17:53

*vaut mieux passer* décidément aujourd'hui n'est pas mon jour.

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 17:13

Bonsoir!
J'en ai trois et j'ai mis du temps à les créer car je ne voulais pas d'un tatouage tout prêt comme on peut en voir dans les catalogues dans la salle d'attente des salons de tatouage^^
Bises

emivendee85

, le 1er février 2017 à 17:47

C'est bien parce qu'au moins ils vous représentent dans votre globalité/caractère.

destinee78

, le 2 février 2017 à 10:45

Coucou j'espère que la semaine se finit bien ! Moi je vais sauter le pas mi avril après plusieurs années de réflexion :D

emivendee85

, le 2 février 2017 à 11:23

Je suis sur qu'il sera magnifique.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog vendéeVous en avez un ?