twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 26 février 2012 Beauté › Cheveux
Vous et le coiffeur?

Bonjour les filles,

Hier après-midi je suis allée chez le coiffeur afin de changer de tête pour le printemps qui arrive à grands pas  on dirait en plus :-).

J'avais les cheveux mi-longs et maintenant ils sont presque courts, une coupe que j'ai déjà porté et que j'aime beaucoup :-). Si vous le souhaitez je vous mettrez une petite photo, y'a qu'à demander ;-)

Je suis allée chez Tchip coiffure que je fréquente depuis des années car pas très cher mais alors là franchement je pense que la prochaîne fois je changerais de salon!

J'ai du demander trois fois à la coiffeuse de réctifier ma coupe car à chaque fois ça n'allait pas!

A la fin de la coiffure, j'avais plein de cheveux sur moi et on ne m'a rien proposé pour les enlever.

Rajouter à cela une heure trente d'attente sans boisson et dans la chaleur (les vitres du salon donnant plein soleil) s'en fût trop pour moi!

Je vous avoue qu'en général je n'aime pas aller chez le coiffeur car je trouve que ce soit coupe ou couleur on n'a jamais ce que l'on veut.

Je fais d'ailleurs mes couleurs moi même pour cette raison.

Et vous les filles, quelle relation avez vous avec votre coiffeur ou coiffeuse? Avez vous trouvez le "bon" ou la "bonne"? Moi je désespère un peu car des salons j'en ai fais aussi bien des tchip que des st algues plus classieux et aucun n'a trouvé mon bonheur plus d'une coupe ou deux...

Je vous souhaites un excellent dimanche, bisous et profitez bien des vacances pour ce dernier jour si vous reprenez comme moi demain, Nadia.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

valerie52

, le 26 février 2012 à 11:25

Même si j'y vais trés rarement, j'ai un super coiffeur et j'aime bien y aller :o)

aduz

, le 26 février 2012 à 11:28

coucou moi j'y vais souvent j'ai les cheveux long ...j'ai deja eu les cheveux court mais j'ai du mal a m'y faire....bisous

Marie1967

, le 26 février 2012 à 11:33

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! moi j'ai trouvé une coiffeuse qui est vraiment sympa et qui est très à l'écoute ! c'est un salon traditionnel et je n'ai jamais eu de soucis ! bon dimanche et bisous, Marie

nenette73

, le 26 février 2012 à 11:49

moi je profite des coupons sur groupon et ma foi j'ai jamis été déçue!
Bisous et un j'aime de plus ma belle!

Boni

, le 26 février 2012 à 12:11

Vui, vui, vui ...; Moi je veux bien voir ta nouvelle tête ^_^ Je n'ai aucune relation avec un coiffeur. Je coupe toute seule les pointes de mon catogan. C'est réussi (en règle générale ^_^) et puis surtout c'est gratuit :))) Bon dernier jour de vacances Nadia. N'y pense pas trop surtout sinon il sera gaché . Plein de bisous à vous 2

eya2

, le 26 février 2012 à 12:24

coucou bien sur qu'on veut une photo !! moi aussi j'aimerai bien changer de tete !! bisous et bonne journée

MagalieRaison

, le 26 février 2012 à 22:04

Coucou, moi aussi je veux bien voir ta nouvelle coupe !!
Moi je vais rarement chez le coiffeur et je me coupe souvent les cheveux seule et je me fais mes colos seule aussi.
Bon courage pour ta reprise au boulot, je croise les doigts pour que ça s'arrange pour toi.
Bisous

isabelle106

, le 27 février 2012 à 20:55

Moi je vais chez le coiffeur samedi matin !! Je vais me refaire mon carré plongeant qui a bien poussé !! Je vais aussi faire des mèches !! Je change tout le temps de coiffeur, et j'ai bénéficié d'une offre Groupon, je verrais bien ce que çà donne !! J'ai testé Self Coiff, et j'ai beaucoup aimé !! Je suis tombée sur une coiffeuse qui a tout de suite compris ce que je voulais !! Bisous Nadia !!

PetitHibou

, le 28 février 2012 à 13:21

Moi j'ai un bon salon, j'en suis bien contente , j'y reste et c'est à deux pas de chez moi ^^ des bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Battle de Shampoings secs!

Bonjour les filles, Depuis maintenant 3/4 ans, j'utilise régulièrement du shampoing sec. Je dois vous avouer que moi qui ait une nature de cheveux un peu compliquée (pointes sèches et cuir chevelu regraissant trèèèèèèèèèèès vite) ce produit me permet de me laver les cheveux tous les...

CONCOURS : un shampoing à la biotine Nyloa à gagner!!! + EDIT DU 14/12/12 NOM DE LA GAGNANTE‏

Bonjour les filles, Vous vous souvenez, il y a deux semaines, je vous avez parlé un shampoing qui m'avait bluffé, à savoir le shampoing à la biotine de Nyloa ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-la-decouverte-du-shampooing-a-la-biotine-avec-nyloa-685366-0.php ). Vous aviez...

A la découverte de la marque Laboratoire Inéal

Bonjour les filles, D epuis déjà près d'un an, je lutte pour faire pousser mon carré. Je suis d'ailleurs parti d'un carré assez court en janvier 2018 Pour arriver en janvier 2019 à cette mi longueur J'aimerais encore gagner au moins 5 centimètres mais avec les colorations qui âbiment les...

Mon avis sur le shampoing Le Petit Marseillais au miel pour cheveux normaux

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous (j'ai bien l'impression qu'une bonne partie des beauté addict à été selctionnée ^^), j'ai été choisie pour être l'une des 5000 ambassadrices du petit marseillais . Voici donc mon avis sur le shampoing au miel pour cheveux normaux Le petit...

A la découverte du shampooing à la Biotine avec Nyloa‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vous fais partager un avis sur un shampooing que je teste depuis plusieurs semaines (j'ai donc pu me faire un avis sur la durée) qui contient un actif bien particulier. En effet il s'agit d'un shampooing à la Biotine de la marque Nyloa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté A la découverte du shampooing à la Biotine avec Nyloa‏