twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cheveux_afro

publié le 3 juin 2017 Divers › Trucs et astuces
vous êtes blogueuse, youtubeuse ou même une marque

Aujourdh'ui je viens avec un petit topo qui est bien à connaitre. En effet pour la plus part d'entre nous, blogueuses, youtubeuses ou autres influenceurs, nous passons beaucoup de notre temps à écrire nos articles, à les monter et à tester les produits sans que l'on soit rémunéré, car pour la plus part d'entre nous blogguons par passion, car nous aimons cela. Et si l'on mélangeait passion et de temps en temps rémunérations, ce n'est pas non plus mauvais. je vous montre qui pourra répondre à nos attentes. les blogueuses qui ont un partenariat avec ce site sont payés lorsqu'elle réalise par exemple un billet sponsorisé, ou font la publicité des produits d'une marque. Lorsque vous faite un partenariat avec le site sandy event, lorsque une marque contacte le site, le site va choisir la bloggueuse ou la youtubeuse qui correspond aux critère de la marque et le site va lui donner par exemple ce partenariat.. 

par exemple pour les billets sponsorisé par la marque et faire la promotion de votre article fait sur la marque sur vos réseaux sociaux, le tarif est de  70 euros.. si vous voulez faire un partenariat avec le site, voici l'adresse mail

sandyevent70@gmail.com

NB: je rappel les profils qui sont acceptés sont ceux qui ont twitter, facebook et instagram

voici le lien du site ici

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cheveux_afro

cornelie68

, le 4 juin 2017 à 15:54

merci à toi pour l info
Bon dimanche!!

cheveux_afro

, le 5 juin 2017 à 15:55

cool, Bon Lundi à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsentretien de cheveux afro et beautévous êtes blogueuse, youtubeuse ou même une marque