twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 avril 2015 Beauté › Maquillage

bonjour !

comment ça va ?

ouh moi ça va !! ce soir je suis en vacances ! j'ai pris rdv chez le doc quand meme pour mon mal de gorge qui passe pas. rien demain avant 19h, grrrrrrr.    j essaierai de rappeler au cas ou y ait un desistement........ 

Dites, .....j'ai un admirateur secret, moi !

il m'écrit très régulièrement !! 

mais ............. à mon avis c'est dans un but intéressé..................

hé oui.... MON ADMIRATEUR m'envoie des ptis cartons comme ça :

hé hé !

des offres promos : -50% sur 1 article ou bien 2 pour le prix d'1    

et pis offerts pour tout achat :  un mini gel douche qui a l'air sympa , avec un sac

alors en fait je suis allée en boutique

J'ai reçu mes ptits cadeaux. j'aime bien le sac :)

et j'ai acheté un vernis en fait :)     2.95€

que j'ai testé en boutique bien sûr. ah bah oui, je me suis pas gênée :) 

si si, les 2 mains :)

comme ça, je ne vais pas me triturer les ongles jusqu'à mon shampooing de samedi

Allez, bonne journée !!!!

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sunshine10

, le 23 avril 2015 à 08:47

coucou
hihi
je ne reçois rien de yves rocher ...
mais d'autres ouii
bisous

celine1985

, le 23 avril 2015 à 10:06

bonjour, je reçois le même type de courrier lol. comme tu pourras le lire dans mon dernier article, j'ai craqué hier chez yves rocher. J'ai le même sac et gel douche. J'ai pris un vernis mais mois c'était le rose claire et d'autres achats... bonne journée

Meili

, le 23 avril 2015 à 10:26

bonjour, j'ai reçu cette offre d'YR, j'irais certainement y faire un tour pendant mes vacances, biz

ladyamandineg

, le 23 avril 2015 à 10:34

Bonjour Tchoupi
le packaging du gel douche est original !
bonne journee, bises :))

xaphie

, le 23 avril 2015 à 10:35

tu as eu raison de tester..s'est fait pour !!!
j'ai reçu aussi la carte...bizzzz

beautyclara

, le 23 avril 2015 à 10:53

coucou c'est vrai que les cadeaux ont l'air bien sympa et j'aime bien la couleur du vernis bisous

Marie1967

, le 23 avril 2015 à 11:18

coucou ! j'ai senti cette nouvelle gamme chez Yves Rocher , j'aime bien pour le printemps ! bonne journée et bisous,Marie

margocha72

, le 23 avril 2015 à 11:22

Coucou, sacré Yves, il nous tente tous les mois! J'aime bien aussi le sac et la couleur du vernis, ça fait très printemps! Bonne journée, des bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 23 avril 2015 à 11:23

coucou, et oui, j'ai reçu le même carton, je pense y aller la semaine prochaine et je prendrais des limes à ongles.

juju050

, le 23 avril 2015 à 13:00

coucou pour ma part le yves rocher est à 30 minutes donc je ne cède pas trop à leurs carte car pas envie de faire 60 kilomètres pour quelques produits. Je te souhaite une bonne journée bisous

ptitcilou

, le 23 avril 2015 à 13:12

je reçois plutôt les offres par mail peut être parce que je ne suis pas à côté de la boutique YR bon jeudi , bisous

KATELL1

, le 23 avril 2015 à 14:23

J'ai aussi reçu ce petit carton mais je n'ai pas encore craqué!! Bonne journée. Bises

chouchousudiste

, le 23 avril 2015 à 15:13

coucou j'ai eu les memes hier et j'ai pris un gel douche au monoi pour ma fille qui adore biz

titade

, le 23 avril 2015 à 17:36

moi aussi avant j'avais un admirateur secret mais depuis que j'ai déménager, je reçoit plus rien ... Pourtant je lui ai dit mon changement d'adresse.

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2015 à 18:19

:) t as pas déménagé il y a longtemps , si ?

titade

, le 23 avril 2015 à 18:43

en vérité depuis que j'ai quitté mes parents, je ne reçoit plus rien ...

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2015 à 19:06

ah ....faudrait ptetre que tu envoies un mail

titade

, le 23 avril 2015 à 19:07

ha ouais, j'y avais pas pensé .. vais essayé

angemarie

, le 23 avril 2015 à 18:41

J'ai été lui rendre visite moi aussi , bisous

obvious

, le 23 avril 2015 à 22:11

ah il est sympa ton vernis orange et ça va bien avec le sac aussi ils sont pas toujours aussi cool les cadeaux d'habitude

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis mascara "CIL DEFINITION" de Gemey

bonjour aaaah il fait très beau ce matin! ca fait plaisir il y a une poule qui est moins curieuse et active que d'habitude....la elle est debout depuis tout a l heure mais.... elle marche pas ....... j'espere que c est rien.... 12h20: elle est toujours debout mais...... elle mange pas...

MAKE UP AVEC KIKO 2

bonsoir aujourd'hui j'ai utilisé un second fard à paupières KIKO un joli rose j'ai suivi le conseil de Delidzia, et j'ai humidifié mon pinceau voici le rendu : j'aime bien la pigmentation de ces fards ! vu que le Gris avant hier n'a pas bien tenu, cette fois j'ai poudré mes paupières avant...

make up

hello ! ouuh qu'il fait froid depuis hier; les T° ont bien chuté pour aujourd'hui je me suis fait un make up avec des couleurs FROIDES :) dans des tons bleus avec un crayon blanc, également ooooooooooooooh les photos ressortent mal !!!! tant pis ... vous aimez ? moi ouiiiii ! allez, bonne...

mon maquillage du jour. et CONCOURS

HELLO COMMENT CA VA ? GLAGLA ENCORE CE MATIN ! j'ai meme cassé le manche mon gratte-pare-brise ... ce matin je suis allée à un joli spectacle de Noel, par des artistes danseuses/conteuses très joli je me suis fait belle : jupette, talons ! et maquillage j'ai eu des compliments ! ça fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon maquillage du jour. et CONCOURS