twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 22 octobre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Vous faites quoi avec les châtaignes?

Coucou les fiz!!

Demain j'aurai mes produits Natura!! Hihihi!!  J'écoute Archive Fire, vous connaissez? je vous laisse un clip de youtube! Moi j'aime bien!

Sinon, rien de prévu pour ce soir, nous sommes tous deux claqués, a force de se lever tôt, on en peut plus! Bef, je me suis pris un coup de vieux depuis que je fais mon stage en gériatrie!! 

Et au fait y a Californication qui revient à la télé!! hihihi!! bon c'est une série assez macho mais j'aime bien quand même! 

Dimanche on compte aller ramasser quelques châtaignes, j'adore les chataignes, je l'ai aime grillées ou au four, et vous, comment les aimez-vous? Donnez-moi vos recettes!

Bisous 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

beautéfataledemetz

, le 22 octobre 2010 à 17:16

grillées au four 20 minutes aprés avoir donné un petit coup de couteua dans la premiére peau, puis épluchage en famille et dégusation!

Sunnie

, le 22 octobre 2010 à 21:33

Jles aime comme toi!fo bien les couper sinon elles explosent ds le four et apres hop plein de millions de minuscules ecalts de chataignes grillent sur les parois du four et cest trop la misère a nettoyer lol!ca sent le vécu..ouai..Jm bien et pi cest la asaison cest synonyme de coin du feu,de dimanche au chaud...de famille...enfin bref cest les chataignes quoi...

Sunnie

, le 23 octobre 2010 à 12:28

AUjourdhui cest le soufflet au fromage de ma maman qui cuit ds mon four...jattends..je le sens...je salive....qd c quil va etre enfin cuit que je le dévore??huuum jadoore trop les soufflets au fromage... Prkoi jte dis ça?est ce vraiment une information interessante qui va changer le cours de ta journée?euh ben non..c vrai...ms jai pensé quil fallait que je partage ça ac la gourmande que tu es...tiens en voila une part...bon ap! lol

Sunnie

, le 23 octobre 2010 à 12:34

mais je tai posé une part Làààà..mange la voyons....(quoi mm quand ty crois tres fort ton estomac se fait pas avoir?)bon ben sors faire des courses alors...pauvre frigo affamé..

Sunnie

, le 23 octobre 2010 à 12:40

pff alors faudrait que le mac do livre.... timagines..ce serait trop pas possible pr eux..yaurait des macdomobilettes partout!

alabama

, le 23 octobre 2010 à 18:37

Bonsoir
J'aime baucoup les chataîgnes à la cheminée,ça a un petit gôut irrésistible ! Je n'ai pas pu aller les faire cette année!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le festin du siècle

bon je viens juste faire un coucou très rapide, aujourd'hui j'ai enfin servi le festin du siècle! Tout pour impressionner maman et beaux parents, ah ils étaient heureux et ils avaient faim! alors au final, quasi tout est parti, sauf le fromage.. ce qui est normal.. Voilà, maintenant ils...

Cuisto

Hello les fiz!!! Bon changement de dernière recette au sujet de mon diner pour demain soir. Donc là j'ai fait une mousse au chocolat en verrines, avec de la chantilly (achetée) et des pépites de choco et noix de coco. J'ai fait un Cheese Cake et je suis censée faire encore ce soir, une...

Au menu..

Aujourd'hui derniers achats pour dimanche midi: j'invite ma maman ainsi que les parents de mon copain, qui vont se rencontrer pour la première fois. J'ai découvert plusieurs bonnes recettes dans le magazine Vie Pratique Gourmand, Voici le menu: - Apéritif: brick roquefort poires...

Bar à Tapas

Hum; On était hier dans un bar à tapas.. c'était trop trop bon!! "El Pimento"! Je vous souhaite une excellent week end!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaBar à Tapas