twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 28 février 2013 Beauté
Vous pouvez peut être m'aider

Salut les filles!

J'ai une petite question à vous posez, enfin, pour celles qui connaissent.

Dans peu de temps, pas loin de chez moi, il y a une boutique KIKO Cosmetics qui va s'ouvrir. Comme je ne connais pas du tout cette marque, j'aimerai avoir votre avis sur leurs produits :

- Est ce qu'ils sont bien ?

- Le rapport qualité prix

- Quel genre de produits vendent-ils ?

Je remercie beaucoup celles qui vont me répondre.

A part ça, ça va plutôt pas mal même si je n'ai toujours pas trouvé de boulot. Et pourtant, ce n'est pas faute de postuler, j'en suis au moins à 50 ou 60 candidatures. Ce qui m'énerve, c'est que les gens ne répondent même pas à part 2 ou 3 cas paticuliers. C'est vraiment gonflant!!!!! Mais bon, je persiste, ça va bien finir par tomber, mais viiiiite, s'il vous plait!!!!!!!!

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Avez vous vu le nouveau test de produit?

J'aime beaucoup le nouveau site, c'est sympa, ça change un peu.

GROS BISOUS LES FILLES ET MERCI POUR VOS REPONSES

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

kirzy32

, le 28 février 2013 à 13:55

Oh KIKO moi j'adore ! il y a toute la panoplie complète maquillage / soins avec beaucoup de choix de couleur, une qualité très pro et des prix accessiblescavec souvent des promos. J'aime beaucoup leurs vernis, mascaras, blush . fais toi plaisir ! Bisous

Aunam

, le 28 février 2013 à 13:56

Coucou leurs produits sont bien je trouve !sur une note de 1 a 10 je donnerais 5 c'est pas le top des produits mais niveau qualité prix c'est quand même bon (y a du bon et du mauvais aussi cez eux) bises

vp13

, le 28 février 2013 à 14:01

Merci pour ta réponse. Je suis impatiente de voir ce que ça donne mais je ne sais pas encore exactement quand ça va ouvrir, ils n'ont pas mis de date sur la devanture. Mais bon, comme il sera situé dans la galerie marchande de la grande surface où je fais mes courses, je verrai tout de suite quand ça sera ouvert. Et ensuite, je pourrais te donner mon avis. Personnellement, j'utilise beaucoup le maquillage de Séphora. J'adore les couleurs de leur crayon khol assez flashy et leur fard à paupière qui reflètent super bien la lumière. Bisous

vp13

, le 28 février 2013 à 14:02

Je verrai ça quand la boutique sera ouverte. Merci pour ta réponse, c'est bien d'avoir plusieurs avis!!! Bisous

xaphie

, le 28 février 2013 à 14:09

J'ai découvert il y a peu cette boutique, mais j'ai apprécié que l'on puisse tester les vernis s'est pas courant et franchement cela aide au choix, bien qu'il y en a tellement !!! enfin moi j'en ai pris qu'un pour teste et je l'aime beaucoup. Coté prix s'est vraiment par cher et de bonne qualité, dommage que la boutique soit à 50km de chez moi par contre !! à bientot, tu reviendras nous donné ton impression !!

vp13

, le 28 février 2013 à 14:14

Merci pour ton avis. Moi, la chance que je vais avoir, c'est que la boutique sera à 3-4 kilomètres de chez moi. Je donnerai mon avis sur le magasin dés qu'il sera ouvert. Bisous

natanya

, le 28 février 2013 à 14:17

Boinjour mon amie! tu es de retour avec le nouveau site! A croire qu'ils t'attendaient pour l'inaugurer! Comment vas tu? Je sais que ce n'est pas sympa d'etre sans boulot surtout apres tant de temps mis pour avir une bonne formation. Mais ca viendra Faut tout simplement patienter! Pour Kiko., plusieurs BA en ont fait des prouesses et a croire que tu seras bien servie.Tres contente de te lire. Gros bisous!

pamme

, le 28 février 2013 à 14:23

Coucou ma belle !! j'espère que tu vas bien ! la chance d'avoir une boutique Kiko ! je trouve leurs vernis magnifiques même si je n'ai jamais testé et il semble que les produits soient de bonne qualité d'après ce que j'ai pu en lire. Sinon la nouvelle présentation est un peu déroutante mais on va s'y habituer. Bonne journée, bisous

MonUniversFille

, le 28 février 2013 à 14:40

J'aime beaucoup les produits KIKO .. Je sais juste que c'est une enseigne italienne et que depuis quelque temps elle a commencé à s'installer un peu partout en europe ..
J'aime beaucoup leurs maquillage, les FAP sont très pigmenté et la tenue est excellente ..
Le rapport qualité prix est correcte.. je recommande cette marque fortement.
NB: Tu peux faire un tour sur mon blog j'avais posté une vidéo l'année dernière où j'utilisais des FAP KIKO.
Bon courage
Bisous

roxane32

, le 28 février 2013 à 15:14

Coucou je ne connais pas du ,tout ses vrai que ses enervant les employer qui reponde pas aux candidature bisou

Danaé

, le 28 février 2013 à 18:16

Coucou ! contente de te re-lire ! Je ne connais pas cette marque ! Galère la recherche de boulot aujourd'hui ! bon courage Bonne fin de journée ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente privée

Salut les filles! Un petit passage vite fait pour vous signaler que sur venteprivee.com, il y a une vente l'Occitane en Provence. Il y a des choses interessantes mais certaines ne sont déjà plus disponibles alors depechez vous. Ce matin, j'ai emmené les papiers manquants à l'Afpa...

Le nouveau gloss Armani

Salut les filles! Aujourd'hui, petite présentation du nouveau gloss Armani que j'ai découvert sur le net. Voici ce qui en est dit: La griffe italienne Giorgio Armani annonce le lancement d'un nouveau gloss censé sublimer les lèvres des femmes pour les transformer en "bouche...

Crème Day Wear d'Estée Lauder

Coucou les filles!! On dit souvent: "Jamais deux sans trois." Et bien pour moi, ça se vérifie. En effet, j'ai encore gagné 10 points au quizz Daniel Jouvance. Ca fait trois jours de suite. Je vais peut être finir par gagner un lot!!!!! Bravo aussi à Ptitcilou qui a gagné 50 points, Pamme...

Les soldes

Salut les filles! Voici encore un petit craquage chez Sephora. Il s'agit de petits coeurs d'huile de bain de différents parfums. J'en ai pris une dizaine à 0,20€ pièce au lieu de 0,50€. J'en ai déjà utilisé une dans un bain et je dois dire que ça m'a beaucoup plu. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieLes soldes