twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 décembre 2012 Beauté › Forme & Santé
**** VouS PrenDreZ BieN Un GLöGG ****

Parlez-vous le suédois ??

Non ??

Alors voici la traduction du

mot " glögg " :

vin chaud aux épices suédois

Ce vin est un incontournable de Noël qui réchauffe le corps et le coeur  

C'est la boisson de la convivialité

On la déguste en grignotant des amandes et des raisins secs qu'on laisse infuser quelques instants  

Les notes de gingembre et de cardamome y sont en général très présentes

Ce rituel gourmand suédois (à offrir ou à s'offrir) est prêt à l'emploi

Voici la photo du set de préparation, son prix ainsi que le nom de l'enseigne où vous le procurer 

Message à l'attention du Père Noël :

je veux fêter Noël comme en Scandinavie !!!!!!!!!!!!SourireSourire

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Pour info

un bon d'achat de 10 € a été ajouté au catalogue cadeaux Cool

il est à dépenser sur la boutique en ligne de la parfumerie Douglas

voici le lien si ça vous intéresse :

http://www.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-bon-dachat-de-261.php

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci à ma copinaute Elo 1205 de me l'avoir signalé mais je ne peux malheureusement pas le commander car j'ai déjà bénéficié de ce bon en Août 2011 En pleursEn pleurs

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Gain Beauty Machine = 10 points + Gain Quizz = zéro point

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

katamure

, le 11 décembre 2012 à 05:17

coucou tchin tchin sante ^^ bisous

delidzia

, le 11 décembre 2012 à 06:25

Bonjour, j'ai déjà repéré ce cadeau pour mon cher et tendre, tu l'as déjà testé ce vin chaud ?Gros gros bisous tout gelés et bon mardi !!

kirzy32

, le 11 décembre 2012 à 06:46

Coucou ! très jolie idée cadeau et bien originale ! je te souhaite une belle journée, bisous.

lullaby18

, le 11 décembre 2012 à 07:25

Coucou ma douce Boni
J'espère que tu vas bien ! Moi je passe tous les jours à côté du marche de Noël, et les touristes semblent accros au vin chaud aux épices eux aussi hihi, donc pas besoin d 'aller jusqu'en Scandinavie ^^ J'ai aussi vu l'offre pour le bon d'achat Douglas, mais pas encore eu le temps de regarder si je pouvais trouver une offre sympa pour ce prix. Il me semble qu'il y avait aussi jadis des bons de 20 euros, ce qui permettrait plus facilement de s'offrir un produit. Plein de bises et belle journée, ton colis part ce matin. Stéphanie

lilys

, le 11 décembre 2012 à 07:31

Coucou,Ce pays est un rêve... Je te souhaite aussi une belle journée Boni!

amazing

, le 11 décembre 2012 à 07:41

Coucou chère BBS !! ton voeux a été exaucé sur mon blog :D Ohhh ouiiii le vin chaud j'adooooreuuuuh ! blanc ou rouge, c'est vraiment un incontournable des fêtes de noel :) Sympa en tout cas ce petit kit :) Ohh la beauty machine n'est pas très gentille avec nous je trouve ... Peu de points pour des BA très actives ... M'enfin bon ! Bonne journée à toi Bisous !

MagalieRaison

, le 11 décembre 2012 à 08:22

coucou Boni. J'ai cru que tu allais parler du gel douche de Lush, car je l'ai dans mes tablettes et je dois bientot en parler pour donne mon avis.
en tous cas cette idée cadeau me plait.
Pour le bon Douglas, je ne suis pas sure de me laisser tenter.... à suivre.
bisous

aura81

, le 11 décembre 2012 à 08:36

coucou, comme Minimag je pense que je ne vais pas être tenter par le bon d'achat, j'espère qu'ils vont rajouter des choses bientôt :-) bisous

jujup34

, le 11 décembre 2012 à 08:36

coucou, super je l'avais repéré aussi chez nature et découverte, mais je trouve un peu cher compte tenu de ce qu'il y a dedans.. sinon, douglas je n'achète jamais mais j espere un jour qu'il y aura nocibe en bon d'achat :)

mamounette21

, le 11 décembre 2012 à 10:06

Je viens de passer une nouvelle commande, du coup je n'ai plus beaucoup de points ! Au sujet de notre troc, as tu des minis en double à me proposer ? Sinon, dis moi un peu ce que tu as et je verrai !!!! Bonne journée ! Bisous ! Et à ta santé !!!!!!!!!!!!

audreym18

, le 11 décembre 2012 à 10:18

Coucou
Merci pour les infos ;-) Passe une bonne journée Boni ! Audrey

blanche neige

, le 11 décembre 2012 à 10:52

merci ma douce BONI ! oui j'ai gagné au quizz ! j'en reviens pas !!! moi qui ne gagne jamais rien je devrais peut être jouer au loto !! mdr ! j'ai commandé l'EAU EGYPTIENNE cela me fera deux cadeaux trop contente !!!! une vraie gamine !! qui est un peu stressée malgré tout car ma fille est entrée en clinique ce matin et ma petite fille doit avoir une prise de sang en urgence car le médecin craint une maladie auto immune pour elle ! mon dos me fait ressentir tout le stress aujourd'hui grrrr ! SINON le vin chaud J'ADORE !!!! bises ma douce toi, comment vas tu ??? bonne journée

Marie1967

, le 11 décembre 2012 à 11:29

coucou Boni ! merci pour ces infos ! je vais regarder le catalogue cadeau , on verra ! bonne journée et bisous, Marie

SandrineDa Silva

, le 11 décembre 2012 à 13:19

coucou pas mal cette idée cadeau !! moi je vais m'en tenir au chocolat chaud tu sais pourquoi... bein oui bébé oblige.... pour le bon cadeau douglas je ne vais pas me laisser tenter. bisous bisous

marocaine2coeur

, le 11 décembre 2012 à 13:45

Bonjour ma belle, je ne bois pas d'alcool ... De plus, je ne suis pas sure d'aimer le goût de cette boisson ... J'ai eu plus de chance que toi pour les jeux !!! En effet, j'ai eu 65 points à la beauté machine et 10 au quizz. Pour le jeu de l'oie je ne sais pas, je laisse ma mère y jouer, elle adore ça !!! hhh Bonne journée bisous

valence42

, le 11 décembre 2012 à 16:51

bonjour Boni;les bougies doivent etre des cadeaux;mais je doute a present;je verrai sa;merci pour èlios s'est gentil;tu dois etre la seule comme d'hab;je vais voir ce bon ;bisous

Juliette974

, le 11 décembre 2012 à 17:07

merci pour ce super article. j'ai fait le marché de noël et effectivement les stands proposent des vins déjà tout prêt. Biz

elo1205

, le 11 décembre 2012 à 17:10

coucou ma petite Boni merci pour ton gentil com ma belle ^^ pour le jeu bénefit c'est bizarre que tu n'arrives pas a aller sur la page,les autres Ba ne m'ont rien signalé a ce sujet...passe par ma page fb si tu veut le lien y est :)) pour le bon douglas c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas le commander :( Pour la BM 15pts aujourd'hui,ce weekend 130pts je n'en revenait pas je n'ai jamais fait plus de 5pts avant,lol!! donc ne désespère pas ma belle ^^ ohh sympa ce petit coffret!!! je n'ai jamais gouté le vin chaud par contre...mais j'adore le vin rouge surtout le saint emilion,hihihi!!!gros gros bisous ma belle passe une bonne fin d'aprem!

ticia

, le 11 décembre 2012 à 17:39

Bonjour ma chère Boni,
oh tu m'apprends deux choses là : l'existence du glogg (que je ne connaissais pas du tout et dont je n'avais jamais entendu même le nom!) et le chèque cadeau de 10 euros chez douglas. Je suis bien tentée par le bon douglas, j'hésites j'hésites maintenant :). Bisous et belle soirée à toi et Mr B.

angemarie

, le 11 décembre 2012 à 19:47

Tu fais de la pub pour un vin "nordique " alors que tu habites la région française la plus réputée pour ses vins rouges entre autre ..........!!!!!! bisous ma belle et bonne soirée

moHa

, le 13 décembre 2012 à 00:31

Matin bon !
...z 'avez regardé l 'heure ?...
j'aimerai ASSEZ comparer ce que vous proposez avec le vin chaud de STRASS. !...
hum ! ...brouillard givrant les 3/ 4 de la journée ici...j 'attends " une accalmie "pour faire VROUM ! chez les 67 !
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pollinose

La douceur entraîne l'arrivée de certains pollens allergisants Dans le sud ouest, c'est parti pour les pollens : cyprès, aulnes et noisetiers puis viendront les pollens de : saules (Mars- A vril), de peupliers et aussi de bouleaux, platanes, chênes, hêtres ... (de fin M ars à fin Mai) ce qui...

LES 5 CLéS

Les 5 clés d'une mémoire d'éléphant ! Une mémoire ça se bichonne. Voici les 5 clés pour l'entretenir : 1 ) Bougez ! La clé numéro Un de la mémoire est l'exercice physique. C’est prouvé : des chercheurs ont observé que l’entraînement physique, chez la souris...

~~ Mais QueLLe HeuRe eSt - iL ?? ~~

Bonjour les filles Aujourd'hui je vous propose une petite devinette : Elle vit dans les Alpes entre 1500 et 3000 m d'altitude Elle appartient à la famille des Scuiridés Elle a un corps trapu, des oreilles rondes, ses membres sont courts et puissants, elle a une longue queue et elle hiberne...

""" SELON L'HUMEUR DU JOUR !! """

Les couleurs émettent des ondes vibratoires qui agissent de façon quasi imperceptible sur le mental. Si vous vous sentez nerveuse et agitée, fuyez les rouges vifs et lumineux qui font monter la tension artérielle, craquez pour les oranges en petites touches sur un pull ou une écharpe. Ils...

J'AI CRAQUE ET VOUS , çA VOUS ARRIVE ?????

Glace, beignet, chouchou, pizza, soda, pop corn, hot dog .....vous êtes accro aux sucreries de l'été . Le problème c'est qu'au niveau des calories, on ne fait pas mieux !!! Alors quand on surveille sa ligne, craquer sur des bonbons ou des chips, peut vite devenir un cauchemar. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*J'AI CRAQUE ET VOUS , çA VOUS ARRIVE ?????