twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 10 octobre 2008 Général
Vous répondre...

Bonsoir les copains !

Oh presque 21h30, je ne vais pas tarder, puisqu'en ce moment je me couche avec les poules et me lève au chant du coq : c'est un biorythme qui d'ailleurs ne convient pas des masses à mon ascendant noctambulo-mondain.

Tous les jours c'est bien programmé de vous répondre et puis tout un tas de choses viennent contrarier ce projet. Mais je n'oublie personne !

Vous avez été nombreux à demander des nouvelles de Tanguynou : sa légère diète ne semble en rien avoir raison de ses siestes bruyantes et de son charme à tout rompre ; la balance donnera le verdict en temps voulu

Bon, je vais préparer mon cartable, j'ai école demain figurez-vous !

Baci baci et à dans pas longtemps... en réponses !

- PS : j'allais oublier un détail - et non des moindres -... Ma connexion internet est hyper capricieuse en ce moment... Donc patience si vous ne me voyez guère venir !

0 vote 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

Marie

, le 10 octobre 2008 à 22:18

Je te fais un petit coucou à toi et à Tanguy !C'est toujours pareil, moi aussi je programme de venir à telle heure sur BA et de faire tranquillement le tour de tout le monde et de regarder deux trois trucs en plus... et patatras, y'a toujours un truc (souvent plus pénible) qui s'intercalle.A bientôt.

krustyli

, le 10 octobre 2008 à 22:39

Un coucou du fond de mon lit ou je me repose,  suite à ma coelioscopie. Je suis rentrée ce midi..Je te raconterais plus tard.Bon week end ma Babelle.

scorpnadou

, le 10 octobre 2008 à 23:00

je passe te faire un petit coucou , mais il semble que tu sois déjà dans les bras de Morphée , espérons que les ronflements de Tanguynou ne troubleront pas ton doux sommeil !! bises

boblebelge

, le 10 octobre 2008 à 23:22

Qu'en termes galants, ces choses là sont dites Babelle !C'est tout toi, avec Tanguy, postant une lettre ... très mignon !Bon repos... et bonne école demain ! Des bises !!

mylnette

, le 10 octobre 2008 à 23:36

Revendique ta liberté tant que tu veux chère Bab'L, tu n'as de comptes à rendre à personne, you know that ?Et en ce moment tu te couches avec les poules ? No problem, tant que ce n'est pas avec les dindes !Et y a encore école le samedi chez toi ?Bon courage alors !Douce nuitée et à tout bientôt quand même ?

ptitesesse

, le 11 octobre 2008 à 09:42

coucou!comment vas-tu? moi ca va encore un peu fatiguee mais ca va.bon samedi a toigros bisous

petit ange

, le 11 octobre 2008 à 10:28

a toi tu ns manque de pas passer comme avant cool si sa va et tanguy aussibize

jovirohe

, le 11 octobre 2008 à 11:17

coucou babelle!!alors ta journée d'école s'est bien passée ?? le prof était -il sympa?? et les camarades??super si tanguy supporte bien sa diète , j'espere qu'elle ne se prolongera pas trop surtout que la fin d'année et son cortège d'agapes chocolatesques se profile à l'horizon!!!!bon week en dbiz

piplette08

, le 11 octobre 2008 à 12:06

Contente de voir que Tanguy vas bien. Bisous.

Saeko

, le 11 octobre 2008 à 12:23

Coucou ma petite Babelle,Je te remercie pour ton petit message.Moi aussi je suis bien gourmande, en ce moment c'est ma période chocolat ! olala !!  Bonne journée, travaille bien. Sans oublier un bon week-end !Des bisous.

Danaé

, le 11 octobre 2008 à 14:02

Merci de ton passage pour ce jour inoubliable ! 60 bougies...qui ne laissent aucune trace sinon les quelques douleurs de notre corps de chair !Bravo, tu as retrouvé ton humour, ton sel de vie ! et encore

papaye6473

, le 11 octobre 2008 à 16:36

Alors ma babelle, de la fatigue dans l'air?Oui, moi aussi je me dis et si c'était aujourd'hui...et bien, ce petit coquin me fait mentir tous les jours!Mais, lundi nouveau rendez-vous à la maternité car le terme est prévu samedi prochainGros bisous et reposes toi bien

mimine1

, le 11 octobre 2008 à 20:05

on sait que tu ne nous oublie pas moi je le sais en tout cas je savais pas que tanguy avait souci de poids sa va j espere  ? ne t inquiète pas pour cet ex s il veut revenir meme si je n ai aps envie de me faire un film il fera des pieds et des mains un point c'es tutti !on verrra bien excellent week end a toi belle de ba bisous repose toi bien

boblebelge

, le 11 octobre 2008 à 21:44

Bonsoir Babelle !J'espère que ta journée a été sympa !Pour moi, c'est relache ! Je suis au bord de la Mer Noire ...et pour l'instant, elle est très noire !!Bon dimanche erelax ! Bisous !!

axelle26

, le 11 octobre 2008 à 23:42

coucou je viens te souhaité un bon week end !! avec comme moi du soleil

milouda

, le 12 octobre 2008 à 00:49

Le jour J arivant de très bon train. Je te dis un dernier aurevoir.Comme toi, demain je me lève au chant du coq... (non pas parce que le nom de mon chéri est Decocq...)Une longue journée m'attend ! Je vais sentir plus que jamais mes 4 étages sans ascenseur ! Mais que de bonheur !!!!!!!!!!!!A très bientôt ma belle !Plein de bisous.

petit ange

, le 12 octobre 2008 à 10:23

et bon dimanche a toi il fait super bon donc on va en profiter au max cet aprem bize

Boni

, le 13 octobre 2008 à 02:46

re- coucouElle est toute mimi cette illustration !!J'ignorais que tu t'étais teint les cheveux en roux et je dois dire qu'une fois l'effet de surprise passé, je trouve que ça te va très bien !!Mais que vois-je ??? A force de suivre un régime draconien Tanguy a rétréci. Bah c'est malin ça !!!!!!!!!!Je t'embrasse ma belle BA

nanou09

, le 13 octobre 2008 à 03:03

salut ma chere .j espere que tu va bien aujaurd hui bon courage a toi .et bon debut de semaine .bise a +

blanche neige

, le 13 octobre 2008 à 09:07

AH MA BABELLE femme surbookée très demandée par ses amies !!je viens te souhaiter une très bises

timariage

, le 13 octobre 2008 à 10:37

Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles Babelle !J'ai toujours des messages sans intérêt mais je n'y répond plus. J'ai prévenu !Sinon, les présentations des famille n'avaient rien d'émouvant non...Bonne journée et à bientôt !

divine75

, le 13 octobre 2008 à 14:55

he he encore un petit effort et ton canikini t'ira à ravir sur les plages cet été, Tanguy !!!Oui les journées passent à vive allure chère Babelle et comme je dis tant qu'ils n'auront pas décidé de les passer à 48h au moins ces fameuses journées, nous n'auront pas le temps d'accomplir toutes nos volontés.Je pense très fort à toi.Kiss

Saeko

, le 13 octobre 2008 à 20:00

Coucou Babelle,Moi non plus, je n'en ai jamais mangé mais je vais en acheter pour faire la recette car je trouve que l'on ne mange pas assez de légumes !Passe une bonne soirée.Gros bisous.

boblebelge

, le 13 octobre 2008 à 20:07

Ah Babelle !Quand il faut aider quiconque à faire régime, je suis toujours là ! Je sais, c'est pô juste ! Ma stabilité pondérale devient légendaire... Ces petites patisseries étaient irrésistibles ! LPM en a mangé 7 à lui tout seul, le petit coquin ! Il peut se le permettre, alors tant mieux !J'ai remarqué ces temps ci des difficultés à me brancher sur BA... et un pilote d'affichage m'a fait un peu peur, il y a deux jours, mais c'est revenu tout seul !J'espère que ton court week end t'a donné beaucoup de bon temps...Bonne soirée Babelle ! Bises !   

Sunnie

, le 13 octobre 2008 à 20:22

hélas en ce moment impossible d'accompagner les poules se coucher et impossible de ne pas faire chanter plusieurs fois le coq avant de me lever....cest bien moins marrant.Garde ton biorythme..il est bon pour ta santé et pour ta ponctualité ,que demander de mieux?dis lui donc ça à ton ascendant mondano-noctambule..euh..

axelle26

, le 13 octobre 2008 à 23:18

moi je suis contente j ai encore eu du soleil et sa fait beaucoup de bien

lilalou

, le 14 octobre 2008 à 00:18

coucou,merci pour tes encouragements, c'est gentil!!!gros bisous

petit ange

, le 14 octobre 2008 à 08:17

a toipff pas genial ns le tps ce matin j espere qe sa va se leverbize

papaye6473

, le 14 octobre 2008 à 11:47

Oui, oui, il va falloir l'aider cette petite canaille à venir nous rejoindre!!!LOlGros bisous ma jolie

Bichouk

, le 14 octobre 2008 à 12:59

Connexion trèèès capricieuse pour moi aussi(mais quand on vole celle du voisin en attendant la sienne,c'est normal me diras tu!)Plein de baci et j'espère que tout se passe bien*

LENYLEVE

, le 14 octobre 2008 à 14:19

Bienvenue au club. Moi aussi mon ordi fait des siennes. Même qu'il a décidé que j'avais besoin de deux appareils photos.Ils sont bien moins chers et bien plus performants qu'avant alors pourquoi pas 2. La poisse me poursuit.Bonne journée à toi et caresses à Tanguy.

lolochapelle

, le 14 octobre 2008 à 15:28

ce n'est pas grave, on dit qu'avec le temps vient le désir, et ton absence nous donne encore plus envie de te lire!plein de bons sommeils réparateurs pour toi (mais aussi des bisous quand même)kiss kiss

divine75

, le 14 octobre 2008 à 16:29

ola très chère,Nos recherches furent éprouvantes.... 2 demies journées à fouiller les villes (ou plutot villages) en quête d'éventuels panneaux apposés sur les portails pour éviter les agences immo.... Nous avons visité quelques trucs sympa mais pas de réels coups de coeur encore et puis le passage à la banque depuis la crise financière va peut être trancher dans nos démarches.Ma fille quand à elle ne veut que la maison où elle a vu une balançoire, j'ai beau lui expliquer que n'importe quel jardin peut être équipé ..... :-)Et puis un Tanguynou qui court dedans ce serait sympa aussi ... non ? Bon j'ai 3 chats mais quand même... Si Tanguy devient papa (s'il peut encore je ne sais plus...) tu penses à nous.Kiss à très vite

emy03

, le 14 octobre 2008 à 19:41

merci pr lui ;) jadore ce pull !bisousemy

mimine1

, le 14 octobre 2008 à 23:35

je pase par la juste pour te faire des bisous je vais dormir moi des bises babelle

line89000

, le 15 octobre 2008 à 10:45

Ma ChérieJe suis heureuse d'avoir des nouvelles de Tanguy !Pour ma puce elle est bien malade, rhino + gastro = enfant terrible Enfin l'opération est reporté à dans un mois !Bisous ma chérieBonne journée

boblebelge

, le 15 octobre 2008 à 22:04

Coucou Babelle !Comment vas tu ? Ce front bien humide venant de l'océan, nous l'avons certainement en commun !Pas le jour rêvé pour faire le grand nettoyage bi-annuel des encombrants que nous avons fait aujourd'hui !! Enfin... ça soulage de faire un peu de place et on fait des découvertes  !!Tiens, regarde ce que j'ai trouvé !!Très bonne soirée ! Bisous !!

ptitesesse

, le 16 octobre 2008 à 12:13

un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi. Chez moi il pleut autrement tout va bien gros bisous

LENYLEVE

, le 16 octobre 2008 à 14:10

Une voyante m'a révélé quelquechose. Elle m'a dit qu'elle voyait une célèbre BA et que malgré son absence les commentaires s'accumulaient sur son blog.Elle m'a dit que c'était une sage résolution de ne point se contraindre et qu'il fallait laisser le temps nécessaire au retour du plaisir de revenir.Attendez, attendez, patientez et vous verrez à nouveau le soleil briller et le ciel s'étoiler dans la pénombre d'une très belle étoile qu'elle a appelé Babelle. Bizarre!!!!

shana1410

, le 17 octobre 2008 à 00:42

ouh là des problèmes de connexion je suis en plein dedans moi aussi !!!! courage !!! bisous

boblebelge

, le 17 octobre 2008 à 12:20

N. a été très sensible à ton gentil commentaire, Babelle !Comme on dit" it take one to recognize the other !" Bon...  Je suis assez d'accord avec ton conseil! C'est une démarche toujours vraie !Cette semaine a du être hyper difficile, je le conçois ...Le week end est là ! Occupe toi bien de toi, Babelle !!Des bises !!

athena59500

, le 17 octobre 2008 à 13:00

Coucou !J’espère que tout vas bien.Je te souhaite une bonne après midi.bisous

LENYLEVE

, le 17 octobre 2008 à 14:22

Babelle, Incroyable ça. De suite j'ai pensé que je connaissais et oui j'ai un CD la 1ère gorgée de bière et autres plaisirs minuscules, offert par une collègue à mon dernier job.Repose toi, le week-end arrive j'espère que tu ne travailles pas samedi ainsi Tanguy profiterait plus de toi. Bisous.

Aur76

, le 17 octobre 2008 à 16:47

Coucou Babelle! Quel plaisir de lire à nouveau tes aventures!!! Et Tanguy, où en est il avec ses croquettes Light???

petit ange

, le 18 octobre 2008 à 09:59

j espere qe tu as passer une bonne semaine et qe tu va profiter du wk

lolochapelle

, le 18 octobre 2008 à 12:48

un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, jespere que tu vas bien! des bisous ma Babelle!!

ptitesesse

, le 18 octobre 2008 à 15:18

coucou!commnt vas-tu? moi ca va les petits on commencer les legumes aujourd'hui je ne t'explique meme pas il y en avait de partout on c'est bien marré!!!passe un bon samedi gros  bisous

Aur76

, le 18 octobre 2008 à 19:54

Pas de nouvelles?? Mais que fait Babelle? Elle déserte son blog, Oh non pas ça!!!! ...

marylène3000

, le 18 octobre 2008 à 21:52

quand je viens sur le blog ma conection est très longue c'est bizarre car ailleurs sa va super bienbonne soirée

lolochapelle

, le 19 octobre 2008 à 07:33

j'aurais plutot dit "provocante" mais "insolence" me va tout aussi bien :D merci pour ce joli compliment! des bisous!

Cheyenne

, le 19 octobre 2008 à 08:08

kikou ma babelle!!!! enfin je donne de mes nouvelles!!! et surtout pour te dire que nous avons un nouveau ti compagnon et il s appelle "junior".... et nous allons mieux:!!!! gors bisous a toi et a tres bientot!!! prends soin de toi ...

piplette08

, le 19 octobre 2008 à 08:12

Coucou Babelle,Un petit message pour te souhaiter à toi et Tanguy un bon dimanche.bisous.

petit ange

, le 19 octobre 2008 à 10:08

a toi c ete super hier la fete des chataigne j en ai achetter car j en rafolebizee

Sunnie

, le 19 octobre 2008 à 10:55

Visiblement ta connection est plus que capricieuse puisque cela fait 8jours qu'on ne te voit plus!

danezia

, le 19 octobre 2008 à 18:58

coucou ma Babellemoi aussi je me fais plus rare, c'est vrai les copier coller, les mêmes phrases et post pour plusieurs personnes ! Nulle !j'espère que ce repos dominical fut bon?bonne fin de journée ma douce

line89000

, le 12 janvier 2009 à 18:02

Bonsoir ma douce amieMerci infiniment pour ton adorable amitiéeJe t'embrasse bisous

line89000

, le 21 janvier 2009 à 09:49

Ma chérie,Je vais bien enfin je tousse beaucoup mais je vais mieux coté santé mais le moral c'est pas vraiment ca enfin pas grave !Je ne me soucis pas de mon anniv car cette année je suis décue de beaucoup de monde et donc je n'ai pas la tete à le feter !!!Je t'embrasse bien fort ma douce amie Je t'adore Bisous

danezia

, le 23 janvier 2009 à 08:05

coucou ma pucequoi de neuf comment va tu?mieux que moi j'espère , envoi moi un ptit mail bien sur si tu en as envi...je te fais milles bisous sans oublier ma caresse a tangunou ..bisous ma Babelle

line89000

, le 26 janvier 2009 à 18:50

Ma chérieMerci infiniment pour ton adorable courrier et ce qui l'accompagnait j'ai été tres très touchée !Je t'embrasse très fortBisous tout plein

boblebelge

, le 10 mars 2009 à 20:19

Hello Babelle !Cela fait chaud de te voir sur cette ligne !Vraiment heureux de voir Ordimini en état de grâce ! Je suis convaincu qu'il n'a jamais été maltraité... Il suffit, d'après un pro, de faire les updates Microsoft, l'un après l'autre pour que, au bout d'un certain temps,nos PC ressemblent à des racines de mangrove !!Les jonquilles de N., tu as mis dans le mille !! Je dois la retenir pour qu'elle ne les cueille pas dans un parc public !!Très bonne soirée ! De grosses bises !A bientôt,Bobinaute

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sans souci

En ce dernier samedi de l'an 2007, je me délecte de thé de Noël en préparant des biscuits aux fruits confits en prévision du Réveillon. Je profite avec indolence des décorations qui ont encore un sens... Dans une semaine, il faudra déjà tout retirer, le coeur serré mais sans sourciller...

La Voix de la Sagesse

A peine réveillée, dès potron-minet une petite voix fourchue me tenait à peu près ce discours : « Babelle, c'est les soldes aujourd'hui ! Tu as vu tes oripeaux ? Pauvre petite : cours, vole, crédite ! Tu ne vas quand même pas rester raisonnable tout le temps ? Allez, dépêche-toi et...

La quille

Hey les copains, ce soir c’est la quille ! Voilà que je vais pouvoir retrouver mon rythme babellien avec couchers tardifs et très gras matins… Bon, je ne vais pas mettre la charrue avant les bœufs : en attendant mon bain de minuit, la douche m’attend !

Juste une page toute neuve...

Voilà, je mets juste une belle page toute blanche pour avoir un cahier tout propre et bien commencer la semaine ! Hasta luego amigos !

Auprès de ma blonde

Une vieille chansonnette me trotte ce soir dans la tête... J’en raffolais étant enfant et j’avais la chance d’avoir un super Papi qui, chaque fois que l’on se voyait, m’accompagnait à l’orgue tandis qu’il m’apprenait ces jolies paroles… Ma Mamie, étant blonde, se réjouissait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceAuprès de ma blonde