twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 11 mai 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les filles et les garçons,

aujourd'hui je ne vous propose pas un verre mais plutôt une expérience sympa sous la douche et totalement sans alcool.

En allant voir Edouard, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais je suis tombée sur des promos beauté avec tout plein de produits de beauté à 40 et 50 %.

Ainsi  j'ai rempli mon petit panier avec une dizaine de produits pour une vingtaine d'euros.

Et mon plus gros craquage a été pour la marque Lovea, que je boudais un peu car malgré son petit prix les produits ne me vendaient pas du rêve, je trouvais les emballages tristounes.

Mon coup de coeur a donc été pour sa gamme de gel douches                                    aux noms  inspirés de célèbres cocktails tels le Cosmopolitain ou la Pinà colada

et aux couleurs pop et flashy aussi.

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 09:00

Sur la photo il manque le Blue Lagoon, il est resté dans ma baignoire !

D'ailleurs pour l'avoir testé, il mousse bien, peu de produit suffit pour être propre comme un sou neuf et l'odeur est sympa.

Les gels douches de cette gamme sentent d'ailleurs tous extra bon, ils ont un parfum de vacances !

J'ai d'ailleurs un gros coup de cœur perso pour le Cosmopolitain et le parfum Pinà Colada !

Ils sont aussi sans sulfates et sans paraben, mais pas bio, dommage mais à 1,26 euros en promo, on ne peut pas tout avoir.

J'ai d'ailleurs aussi craqué pour 2 shampoings Lovea, du vernis effet gel Revlon, des gels douches Fa enfant ( la sirène du packaging à fait de l'œil à ma fille) et un baume lèvres format "œuf ".

Et vous, connaissiez vous ces gels douches ? Les aimez vous ?

Bisous les addicts

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

Sosolvan

, le 11 mai 2016 à 11:36

Coucou, je ne connais pas, mais franchement ça me tente ! Merci pour l'avis bisous

Marie1967

, le 11 mai 2016 à 11:52

coucou ma belle, j'adore ces gels douche ! bisous,Marie

jodanelle

, le 11 mai 2016 à 12:10

coucou tu me donnes envie de tester Lovea pas eu le temps de faire une tour chez Edouard, bisous bonne journée

Meili

, le 11 mai 2016 à 12:43

Bonjour, ces gels douche lovea me plairaient tant, faut que je les trouve chez leclerc, et puis à ce prix là on peut se faire plaisir !
Bon mercredi ♥ biz

leroyera

, le 11 mai 2016 à 12:48

Oui je suis tombée dessus par hasard et le prix m'a fait craquer ^^

méli-beauté

, le 11 mai 2016 à 12:48

Coucou, ils ont l'air cool.biz

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2016 à 13:12

sympa !!! non je les connais pas

angemarie

, le 11 mai 2016 à 14:07

Je connais le gel douche blue lagoon  ici  et j'en ai un second en test tequila sunrise ....
Cette marque fait des efforts sur la compo et les nouveaux packagings sont vraiment plus gais .
Tu as bien fait de craquer ! biz

sillina42

, le 11 mai 2016 à 14:19

Jamais testé la marque. Je les ai vu dans le prospectus. Bises

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 14:30

Hello :) pas encore testé mais très tentante cette nouvelle gamme, je la vois partout sur les blogs ! Bisous

Lililou11

, le 11 mai 2016 à 14:38

Coucou, j'ai été à Leclerc mais j'ai résisté à la tentation !
Bisous :)

cia24

, le 11 mai 2016 à 18:25

Coucou, j'ai également repéré ces articles sur le prospectus et ils me tentent bien. Je ne sais pas encore si je craquerai car j'ai encore du stock mais j'aime beaucoup les packaging.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 11 mai 2016 à 19:12

Bravo !!
Tu as fait de très jolis achats
Moi aussi j'ai craqué aujourd'hui
Oups !!!!!
Bonne soirée et merci pour ta visite
Bisous

bellaangel

, le 11 mai 2016 à 19:32

salut =) ça a l'air superbe ++ les produits j'aime j'aime

quiizas

, le 11 mai 2016 à 21:27

Bonsoir miss, sympa le packaging de ces gels douche !! Et vraiment peu chers ! Des bisous bonne soirée

, le 12 mai 2016 à 00:58

J'ai vu ces gels douche mais ps craqué pour l'odeur
bisous

chouchousudiste

, le 12 mai 2016 à 07:30

coucou ils sont en promo chez leclerc je vais aller voir ça de plus prés car je suis une fan de gd!!!
bel article bisous

190827

, le 12 mai 2016 à 09:57

Non, je ne connaissais pas... Effectivement, les couleurs sont super sympas. Bisous.

ladyamandineg

, le 12 mai 2016 à 14:09

Bonjour Anaïs
tu me donnes envie de craquer sur ces gels douches en plus ils sont très abordables...
je parle aussi de gel douche dans mon dernier article  ici 
très bonne journée, bises :))

Vanessaba24

, le 12 mai 2016 à 17:59

coucou, je ne connais pas ces gels douches, mais j'adore le packaging ! bisous

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 22:38

coucou je suis souvent tentée par les produits lovea quand je vois les articles circuler
mais edouard n'est pas près de chez moi dommage
bizz

biatrice

, le 16 mai 2016 à 13:22

cc! je connais lovée mais pas ces gels douche, sympa ces parfums de cocktail! merci pr tes avis et tu as ait de belles affaires
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

margocha72

, le 22 mai 2016 à 19:52

Coucou, je connais la marque mais n'ai pas testé ces gels douche. Merci pour tes avis, ces gels douche sont très tentants! Passe une belle soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'homme a testé ...

Hello, aujourd'hui un avis beauté au masculin car mon chéri a été sollicité par trnd cet été pour tester le rasoir Braun Series 9 modèle 9280cc . Autant dire qu'il s'est appliqué à effectuer la phase de test consciencieusement car c'est un magnifique rasoir de compétition qu'il a reçu !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéVous reprendrez bien un coktail .... dans votre baignoire ?