Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 19:59Hello les BA

Du bonheur , je pense que c'est l'une des meilleurs choses que l'on peut avoir dans la vie. C'est vrai si vous obtenez ce que vous voulez (Une bonne santé, un bon repas, des mots doux..) cela vous procure du bonheur. Et aujourd'hui, non on ne va pas se faire de la philo mais je viens vous présenter deux produits de la gamme bonheur de chez Lissfactor

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 17:12

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 20:38Bain de bonheurPhoto ajoutée le 07/06/2016 à 20:38

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 17:12

Mon avis: Ce shampoing se présente sous la forme d'un flacon , j'adore son packaging coloré , plein de peps ! Ce shampoing contient du zinc qui participe à la synthèse du collagène et de la kératine. Il détoxifie et lave les cheveux en douceur sans les assécher , ce qui est très agréable . C'est un shampoing de belle qualité très onctueux qui apporte de la douceur aux cheveux.

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 20:38Soin de bonheur Photo ajoutée le 07/06/2016 à 20:38

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 17:17

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 18:00Mon avis : Tout comme le bain de bonheur ce soin a un joli packaging coloré. J'aime beaucoup sa douce senteur , je l'utilise après le bain de bonheur, il apporte beaucoup de douceur aux cheveux.  J'aime beaucoup ce soin qui est indispensable pour avoir des cheveux doux et une plus belle chevelure en meilleur santé.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 18:10Le site Lissfactor

Facebook Lissfactor

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 09/10/2015 à 18:16

31 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 16:18

Coucou Manon,
Merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout cette marque.
J'adore le packaging, c'est très sympa !!
Bisous, passe un bon week end

Lililou11

, le 7 janvier 2017 à 16:30

Coucou, les packagings sont fun :)
Bisous

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:37

Cc je ne connais pas cette marque.
Bis

jolieange

, le 7 janvier 2017 à 16:57

Coucou je ne connais pas cette marque, les flacons sont canons .!!
Bonne journée des bsx

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 17:20

Coucou!
Ce sont des produits que j'aurais bien aimé tester mais vu les prix sur le site, ce n'est malheureusement pas pour ma bourse :-/
Bises

valence42

, le 7 janvier 2017 à 17:28

En effet ,le packaging est superbe,mais pour le moment je n'achète pas,j'en ai des neufs.
Mais vive les soldes.
Bisous.

Meili

, le 7 janvier 2017 à 17:53

Bonjour, très jolis flacons, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer cette marque, et j'aimerais bien découvrir les bienfaits de ces produits ♥ biz

charcut

, le 7 janvier 2017 à 18:26

coucou les flacons sont magnifiques .je ne connais pas cette marque c'est une belle découverte pour moi.bises

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 19:07

Merci pour ces découvertes, je ne connaissais pas la marque !
Deltrey
Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

Angela_2_113

, le 7 janvier 2017 à 19:20

Coucou Manon,
J'adorai tester cette marque.
Bisous.:-)

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2017 à 20:41

sympa le packaging ! je ne connais pas mais ca donne envie

MilkyAway

, le 7 janvier 2017 à 21:01

Hi ! ma jolie Manon ♥, je ne connais pas cette marque mais elle m'a l'air topissime ! de gros bisous

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 21:16

Je ne connais pas cette marque , mais j'aime beaucoup le packaging de ces flacons ! Bisous

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 22:32

Sympas , merci pour la découverte :) bisous

quiizas

, le 7 janvier 2017 à 22:49

Hihi tu as raison, rien ne vaut une bonne dose de bonheur !! Gros bisous ma belle

Paraiiso

, le 8 janvier 2017 à 00:01

Je ne connaissais pas du tout ! Donc merci pour tes avis :)
Des bisous et beaucoup de Bonheur ;)

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 08:26

Coucou,merci pour la découverte, ça donne envie de tester ces produits,bises

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 09:24

Bonjour , je ne connaissais pas cette marque et rien que le packaging donne envie de tester ! j'adooore ! merci pour cette belle presentation , je note ^^ bisou , bonne journée et bonne année !!

llll4

, le 8 janvier 2017 à 14:36

Symapthique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 14:42

Hello miss, de jolis noms pour des supers produits qui donnent envie ! bisous

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 15:28

coucou je ne connais pas cette marque
le packaging est super sympa
ces produits sont tentants
bizz

katia35

, le 8 janvier 2017 à 15:49

coucou
tres sympa et le packaging est vraiment sympa tres fun
bisous bonne journée

Sunnie

, le 8 janvier 2017 à 17:24

Il en faut pas confondre bonheur et bien etre ms comme tu dis on est pas la pour philosopher..Les packagings sont attirants..bis

choupinette24

, le 8 janvier 2017 à 21:19

Coucou, merci pour ces deux avis ! je ne connais pas cette marque,mais leurs packaging est top ! bisous

KATELL1

, le 8 janvier 2017 à 22:00

Merci pour ces avis et découvertes, je ne connais pas du tout cette marque, un jour peut-être !!! Bises

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 23:05

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

maguette1981

, le 9 janvier 2017 à 17:43

Bonjour, merci pour votre article sur ces 2 produits et cette marque que je ne connaissais pas, c'est vrai que le packaging est fort joli, belle journée!

karbou

, le 10 janvier 2017 à 10:38

Le packaging est sympa et alors s'il est efficace... c'est que du bonheur :) Bisous

rudy241

, le 11 janvier 2017 à 12:04

Hello, merci pour la découverte, j'adore les packagings et les noms des produits. Bises !

minimag85

, le 12 janvier 2017 à 12:01

coucou. Très sympa cette gamme.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du Monde à la Provence Acte2 !

Hello les BA Hier neige par chez nous , rien de bien méchant mais quel plaisir de contempler les beaux paysages blancs . Aujourd'hui je reviens vous parler des produits DMP, Du Monde à la Provence , après avoir adoré le gel douche monoï et la crème mains mystère du Nil voici mes dernières...

La savonnerie Champagne , à la votre !

Hello les BA Avant toute chose je me posais une question , vous avez pris des résolutions ? (Moi faut que j'y songe et que je m'y tienne surtout ^_^) Bon trêve de blablas, aujourd'hui je vous présenter le p'tit dernier qui vient de quitter ma salle bain mais qui m'a ravie le long de son...

C'est parti pour de l'hydra détente !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle du p'tit nouveau d'une marque que je ne vous présente plus puisqu'il s'agit de FaridaB . Alors dans la famille Hydra détente je demande (ouais ouais j'suis dans mon délire ^_^) : Spray lissant thermo protecteur Mon avis: Ayant les cheveux qui bouclent...

Et qu.ça frotte !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'un produit qui est sur le point de quitter ma salle de bain , alors je sais pas vous mais moi il m'arrive d'être contente de finir certain produit pour en racheter d'autre , ou parfois de vouloir que mon produit ne se termine jamais tellement j'en suis...

Le fameux lait crème concentré + gloss !

Hello les BA Aujourd'hui le blog fait sa rentrée , et oui un peu comme les enfants ^_^ Alors nous allons passer en revue un produit dont nous avons toutes sûrement déjà entendu parler , le fameux lait crème concentré + gloss d. Embryolisse, une innovation qui me faisait de l'oeil et dont j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Le fameux lait crème concentré + gloss !