twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 25 avril 2017 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 17:01

J'ai beaucoup aimé cette trilogie.C'est fantastique,un peu à la Narnia ou Harry Potter. Des enfants aux pouvoirs particuliers sont les héros de ces livres.Un adolescent perd son grand père dans d'étranges circonstances,et il découvre que toutes les histoires farfelues qu'il lui racontait depuis qu'il était petit étaient vraies.Il va rejoindre un nouveau monde parallèle au notre et apportait son aide aux enfants particuliers de ce monde..Si vous n'êtes pas très lecture,il y a le film de TIM BURTON (ça vous donne un peu le ton et l'ambiance de ces livres) "Miss Peregrine et les enfants particuliers" que vous avez peut être déja vu.Il est très chouette aussi.

Bis à toutes !

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Meili

, le 25 avril 2017 à 17:15

Bonjour, ça a l'air bien comme histoire et j'aimerais voir le film ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2017 à 17:22

Merci pour ce partage, ça a l'air intéressant , bises

Minimag85

, le 25 avril 2017 à 17:33

coucou. Je n'ai pas vu le film mais j'aimerais bien lire les livres.
Bisous

AliasMorticia

, le 25 avril 2017 à 19:19

Coucou
J'ai vu le film mais n'ai pas encore lu les livres (ils sont sur ma liste mais j'ai beaucoup de mal en ce moment à finir mon dernier livre)
Bises et belle soirée

Sunnie

, le 25 avril 2017 à 21:20

Si tu as du mal cest quil nest pas Bien abandonné le

angemarie

, le 25 avril 2017 à 20:39

Merci pour la découverte de cette trilogie , pas dit qu'elle me plaise .
Bisous joli flamant

Nadja

, le 25 avril 2017 à 21:18

J'aimais beaucoup ce genre de roman quand j'étais ado, j'avais adoré Narnia! Maintenant j'accroche moins mais je pense que je regarderai quand même le film.

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 21:27

Ca a l'air pas mal :)
bisous

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:38

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Boni

, le 9 mai 2017 à 00:34

Pour insérer des photos dans mes articles, je passe par un hébergeur d'images ..... gratuit bien sûr :-)
Bonne journée tit'flamant et merci beaucoup pour tes souhaits d'anniversaire ainsi que pour la présentation de cet ouvrage
BBB

charcut

, le 9 mai 2017 à 19:46

coucou tu me donnes envie de lire cette trilogie .. vraiment tentant ..merci pour tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lecture d'aout

Aah le mois d'août,il va nous apporter la chaleur qu'on n'a pas eu en juillet,et avec elle de longues journées à paresser à l'ombre des arbres,un livre à la main.. C'est comme ça que je l'imagine.C'est pourquoi j'ai fait le plein de livres. Mon avis sur ceux que j'ai déjà lus : Valérie...

découverte auteur : Agnes Ledig

Sur les recommandations de Marie,ancienne Bamie mais toujours amie,je me suis laissée tentée par ces 3 livres de poche.Je ne connaissais pas cet auteur et ça a été une révélation.Je crois d'ailleurs qu'on peut dire que " juste avant le bonheur " est mon livre préféré.Je n'ai pas pleuré...

il était une fois l'été

Mes trois semaines de vacances se résumant à lire non stop dans ma piscine,je viens de nouveau vous recommander quelques petites lectures. Agnes Abecassis J'imagine que nombreuses d'entre vous connaissent.Si vous voulez de la lecture récréative , c'est ça qu'il vous faut.Il s'agit ici de chick...

Stephen King : les tommyknockers

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Stephen King.Ce livre n'est pas une nouveauté mais je ne l'avais encore jamais lu et j'avais délaissé cet auteur depuis quelques années.Mais quelle joie de retrouver sa facon d'écrire et ses histoires si prenantes..Ca change un peu de revenir à de...

J'ai lu ce livre sur les conseils de Lenyleve et j'ai aimé!

I ls sont jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane dans la forêt. Mais l’escapade amoureuse vire à la tragédie. Attaquée par un homme masqué armé d’une hache, Emma est secourue par un chasseur, qui est tué...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieJ'ai lu ce livre sur les conseils de Lenyleve et j'ai aimé!