twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 9 août 2013 Beauté › Soins

Bonjour 

Je pensais avoir changé de pharmacienne

Elle était toute jolie la peau sans boutons 

pas encore parfaite mais pour que j'ai pu le remarquer 

c'est que c'était vraiment gros 

Elle me lâche : baba de caracol

Je cherche un peu partout et tombe sur un site: NatuLmen (un site qui vend des produits naturels situé en Belgique )

En vérité je ne capte même pas que c'est à base de bave d'escargot avant que je ne lise bien sur le net et tout

Moment de solitude vite balayé par le visage de ma pharmacienne (qui avait beaucoup de boutons avant et qui maintenant est pratiquement lisse)

La crème est transparente à l'aspect un peu gélatineuse et sens très bon,je lis qu'elle peut s'employer sur les vergetures et les cicatrices et je m'empresse de l'appliquer partout 

Je n'ai pas été très assidue pendant les vacances (une fois je met une fois non)

Mais ce matin en allant à la pharmacie prendre un shampoing pour Microbe je me suis souvenue pourquoi il me fallait absolument ce fameux baba de caracol:pour avoir un teint parfait 

Je m'y remets à nouveau et je vous dit que OUI!je reprendrais bien NatureLmen un peu d'escargot!! ICI

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

carabiniere

, le 9 août 2013 à 15:51

Tu nous diras ton avis. Bisous

cieldazur

, le 9 août 2013 à 16:40

eh bien pourquoi pas !! bonne journée à toi

dounia31

, le 9 août 2013 à 18:35

héhé sympa ce produits!!
moi j'ai une creme au venin de serpent a tester!!
bisou a++ :)

manon4

, le 9 août 2013 à 18:39

l'escargot à le vent en poupe dit donc !
bisou

zazie

, le 9 août 2013 à 19:26

Moi, je suis... comment dire ? assez traditionaliste...
La bave d'escargot, le venin de serpent, à priori je dis beurk ^^
Maintenant, si je suis éblouie par la peau de ma pharmacienne, qui sait ?
Bonne soirée Aunam, bisous !

aureliea12

, le 9 août 2013 à 20:07

Coucou, même si l'escargot et la bave c'est pas trop mon truc, je viens essayer si ça promet une peau lisse et parfaite. Bonne soirée, bizou

bradinette

, le 9 août 2013 à 20:08

Coucou et bien pour avoir testé la bave d'escargot via les soins Jeanne M, je peux te dire que c'est vraiment efficace, hâte de savoir ce que tu en penses, bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2013 à 20:25

peu pour moi ! :)

juliette18

, le 9 août 2013 à 20:39

j'ai déja entendu les bienfaits de la bave d'escargot, j'attends ton avis, bisous

biatrice

, le 9 août 2013 à 20:49

cc! cet ingrédient est génial tu vas voir!
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère! concours bio chez moi +1

titade

, le 9 août 2013 à 20:51

ha ouais je ne savais pas que la bave d’escargot était aussi efficace ^^

Sandee

, le 9 août 2013 à 21:08

Coucou ma belle! Si ça marche sur les vergetures, ça m'intéresse! Bisous

MagalieRaison

, le 9 août 2013 à 21:15

coucou. C'est vrai qu'à première vue, la bave d'escargots ça ne tente pas mais visiblement ça a des bons effets.
est ce que ça marche sur la cellulite car je vois que ça marche sur les vergetures ??
bisous

angemarie

, le 9 août 2013 à 21:26

Plusieurs marques se servent de la bave d'escargot ....pourquoi pas , dis nous le résultat , bisous

virginie9

, le 9 août 2013 à 21:41

un peu surprise j'attends ton avis avec impatience bonne soirée

ndella35

, le 9 août 2013 à 22:43

j'ai ouie dire dire que la bave d'escargot fait des miracles contre les rides.... à part que je n'en trouve pas chez moi

jodanelle

, le 9 août 2013 à 23:02

j'en ai entendu parler, mais au départ, on accroche pas ton avis permet de savoir que l'aspect et l'odeur ne sont pas rebutants, bisous

ptitcilou

, le 9 août 2013 à 23:33

merci pour ton passage sur mon blog , bonne soirée et bon week end , bisous

carfax

, le 10 août 2013 à 12:41

bonjour, comment vas tu? effectivement, la bave d'escargot a bonne réputation mais je n'ai pas envie de tester. passe un bon week end et à bientôt!

thepetitemiss

, le 10 août 2013 à 12:48

j'en avais déjà entendu parler, mais je connais personne qui l'a déjà utilisé, donc fort ravie d'avoir ton avis. Mais j'avoue que la bave d'escargot c'est pas ce qui m'enchante le plus ^^

ninette1984

, le 10 août 2013 à 17:03

il y a beaucoup de choses naturelles un peu bizarres mais qui marchent:bave d'escargot,fiante de rossignol etc lol biz +1

biatrice

, le 11 août 2013 à 11:05

cc je viens faire le bisou du dimanche!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!

pinkWine

, le 11 août 2013 à 12:39

jamais entendu parler, mais ca a lair cool meme si la bave descargot ne donne pas forcemment super envie..tant que ca sent bon !!! Bisous et bon dimanche !

Vanessaba24

, le 11 août 2013 à 13:00

Coucou. hâte de lire ton avis. bisous bon dimanche

isabelle106

, le 11 août 2013 à 14:48

Coucou !! J'entends beaucoup de bien des produits qui contiennent de la bave d'escargot, je n'ai pas encore testé, mais c'est prévu !! Bisous !!

Sunnie

, le 11 août 2013 à 20:12

jespere quils sont bien traites les escargots moi jm bcp c ptetites betes!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cest pas encore ça (routine peau mixte Clarins/Galenic )

Bonjour J'ai enfin eu le temps de faire la photo de ma routine actuelle. Quoi donc? Un sérum Galénic pour nourrir en profondeur tout mon visage et une crème Clarins pour peau normale à sèche pour les joues. Pour le moment je me dis "est ce de si bonnes crèmes?" Et les questionnements veulent...

Mon objet bizarre venant de Corée

Bonjour Savez vous le souci des paupières tombantes? J'ai les paupières tombantes c'est à dire que j'ai un morceau de peau juste sous les sourcils qui tombe et fait casque sur ma paupière inférieure. Tout mon maquillage est caché sous ce casque de peau.Dans mon cas c'est génétique;je suis...

Jo...veees!jo....vaaaaa!

Bonjour C'est un secret pour personne : c'est la crise Je n'ai plus un rond depuis le début des soldes et c'est pas BiLL Gates qui va renflouer mes caisses ...à ce qu'il paraît je suis pas sa fille J'ai été très déçue Et pourtant mon visage à besoin de soin il me crie au secours! alors...

Au bal masqué!

Bonjour Je me suis acheté un de ces masque s affectionnés par les asiatiques:en papier et souvent à usage unique. J'adore ce type de soin,et ce qui est sympa c'est que maintenant des marques comme séphora les propose:ça m'évite de commander sur les sites touts en chinois ou japonais (vous...

Unt,2,3

Bonjour Nous les femmes on est jamais contentes ouiiii pas la peine de mentir! On veut des chaussures class à talons mais pas trop sinon ça va faire mal aux pieds faut pas non plus que ça soit trop cher Bonn d'accord va pour des ballerines alors ... En matière de soins pareils on veut du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamUnt,2,3