twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Warda93

publié le 12 novembre 2008 Général
Vous vous entendez bien avec vos collegues??
Moi ca se passe nikel sauf avec une nana.. mais en générale je suis contente d'avoir des collegues sympas et vous? De la jalousie? de la bonne entente?
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Warda93

sousou08

, le 13 novembre 2008 à 09:31

Salut!merci pour ton com et sorry pour mon blog: les looks de la saison, malheureusement je n'ai pas réussit à mettre toutes les photos que je voulais, parfois ça ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi!Bonne journée!

sousou08

, le 13 novembre 2008 à 09:32

Salut!Je viens de constater que je ne t'ai pas mis de vote alors voilà je te mets un"j'adore' au passage!Bye!

emilie8682

, le 13 novembre 2008 à 11:32

Coucou...Pour répondre à ton commentaire non je n'ai pas un sacré coup de main je me débrouille..Je cherche pas mal de photo sur le net pour m'aider et des techniques d'ailleurs...lol...Pour mes collegues ouaih ca va en général ca passe bienGROS BISOUS

samsam1

, le 14 novembre 2008 à 10:13

salut.Je ne travaille pas donc j ai aucun problème de ce coté la.je te mets un vote "on adore".bonne journée a toi.Je suis de Bouira,tu connais?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avez vous peur de l'avion?

Coucou.. perso juste quand il y'a des turbulences et Dieu sait qu'il y'en a beaucoup!! Quand ca arrive je suis cripsée!! et vous?

Bonne journée

Profitez bien des derniers rayons de soleil (quoi pour ces 2 prochains jours)

Bonne semaine les filles

Allez courage ca passera vite vivement le week end prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine tout le monde

Et ouiiii grrrrrr le lundi bon courage à tout le monde et puis je maudis ceux qui sont en vacances ;)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa kabyleBonne semaine tout le monde