twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 18 octobre 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOURLES ENFANTS DES BEAUTES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

NOUS SOMMES MERCREDI

VOUS VOUS SOUVENEZ DES AVENTURES DE  NOTRE AMI NEMO

nemo

AVEZ VOUS VU LE MONDE DE DORY

dory1

dory1

dory2

dory3

notre amie DORY part à la recherche de ses parents ...

ALLEZ LES BEAUTES VITE AU CINEMA ....

JE VOUS SOUHAITE UNE

bonne journee

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 14:14

Bonne journée ma belle , bisous

charcut

, le 18 octobre 2017 à 14:16

coucou toujours sympa ces dessins animés ..bises

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 14:52

Coucou on a adoré Némo et Dory ici, bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2017 à 15:13

Bonne journée miss. Bises

Danaé

, le 18 octobre 2017 à 15:21

Bisous Eliane et passe un bel après midi !

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 15:53

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

mamounette21

, le 18 octobre 2017 à 16:11

Avec mes loulous, je suis abonnée aux dessins animés ! J'ai vu Nemo plusieurs fois et le Monde de Dory avec Sasha !
Bisous !

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 16:12

coucou miss
J'ai vu le premier mais pas le second
bisou bonne fin de journée

jodanelle

, le 18 octobre 2017 à 17:00

Hello j'ai vu Nemo adorable, mais pas le monde de Dory bon mercredi bisous++

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2017 à 17:08

lol ! je n'irais pas voir ça au cinéma, mais je suis bine capable de le regarder comme ça en passant à la télé ;-) biosus

zazie

, le 19 octobre 2017 à 18:54

Coucou,
Moi, j'ai vu le monde de Dory avec ma Star et la maman de la Star ^^
Bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PAS UNE GOUTTE !

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! Gris comme le temps ! mais ne nous plaignons pas car nous n'avons pas eu une goutte d'eau et même un petit rayon de soleil est arrivé à 16 HOO pour la bénédiction des chiens de chasse et les cors de chasse ! Nous verrons si demain le temps sera aussi...

JOLI CADEAU !

BONJOUR MES AMIES Un temps triste et un ciel plombé ce dimanche ! Mon zamour est allé faire un tour au salon de la photo à Paris Et en attendant son train il a flâné dans les boutiques de la gare St Lazare ET VOILA ................ Une jolie étole toute douce et chaude pour mes épaules qui...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

BONSOIR MES AMIES LES B.A. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES BONHEUR SANTE ET PROSPERITE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2011

BEAU MARIAGE !!

MES AMIES LES BEAUTES !! BEAU MARIAGE ! AVEC UN PEU DE STRESS CAR LE CURE ETAIT ABSENT !! IL AVAIT FAIT UNE ERREUR SUR SON AGENDA POUR L HEURE DU MARIAGE NOUS L AVONS ATTENDU UNE DEMI HEURE AVEC UN PEU DE STRESS POUR LES MARIES !! LA JOURNEE FUT DURE POUR MOI DE 14 H LA MAIRIE JUSQU A 2 H DU MATIN...

RETOUR A L'HOSPITAL DEJA !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Lorsque le médecin m'a examiné hier lors de la consultation à l'hospital de rééducation, son verdict a été sans appel ! Pas question d'attendre plus longtemps ! ADMISSION PREVUE le 18 JUILLET Donc me revoilà partie toutes les semaines mes amies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGERETOUR A L'HOSPITAL DEJA !!!