twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 27 mai 2017 Divers › Voyages / tourisme

Coucou ensoleillé les ba!

Mes deux grands sont partis depuis jeudi matin en weekend avec mes parents aux alentours de Sète! Du coup, je voyage en photo grâce à eux et j'avais envie de partager ça avec vous! Hier, fut donc une journée chargée pour eux: Bouzigues( avec balade en bateau), mont Saint Clair, musée de l'étang de Thau et plage. Ils ont l'air ravis et je les comprends bien, j'adore tous ces endroits!

Bateau Mael

Mes loulous au port

Bateau camille

Port

Bateau

Petit resto le midi

Resto

Musée de l'étang de Thau

Musée 2

Musée

Ils ont vraiment de la chance d'être bien gâtés par papi et mamie, ils vont avoir de super souvenirs!

Bonne journée!

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 14:51

C'est sur que c'est génial bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 20:49

Ils sont chanceux oui, bisous

angemarie

, le 27 mai 2017 à 16:29

De très jolis souvenirs pour tes loulous , journée magnifique !
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 20:50

Ils vont revenir avec de jolies images plein la tête! Bisous

Boni

, le 27 mai 2017 à 18:40

C'est toujours agréable de se faire ainsi gâter par les grands-parents :-)
Bonne fin de journée et merci beaucoup pour le partage de tes photos personnelles
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 20:50

C'est sûr que c'est un vrai plaisir pour eux! Bon weekend aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weekend Disney

Coucou les Ba! Un petit article aujourd'hui Pour vous faire partager notre week-end magique et bien crevant aussi au pays merveilleux de Disney. C'est fou comme de voir les étoiles dans les yeux de mes loulous fait du bien et rebooste. Et même pour les grands la magie opère, on a l'impression...

Voyage à Sète

Coucou ensoleillé les ba! Mes deux grands sont partis depuis jeudi matin en weekend avec mes parents aux alentours de Sète! Du coup, je voyage en photo grâce à eux et j'avais envie de partager ça avec vous! Hier, fut donc une journée chargée pour eux: Bouzigues( avec balade en bateau), mont...

Visite de Lyon

Coucou les BA! Hier, on a continué nos vacances avec une visite de la ville de Lyon, c'est vraiment super beau, on regrette pas le voyage! Avant de se promener, on a opté par un tour de la ville en bus avec une visite commentée très intéressante. Les enfants ont adoré aussi, ils n'ont pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGVisite de Lyon