twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 4 février 2016 Divers › Voyages / tourisme

Coucou les BA,

Me revoilou !

Je sais, j'accuse un peu de retard mais j'ai eu une crève carabinée et sur les genoux.  Je vais un peu mieux, ouf ! Ce n'est pas tant la différence de température mais plutôt des courants d'air lorsque nous étions sur Le Mans après notre retour.

Bienvenue en Lituanie

LITUANIE2

Nous avons été merveilleusement bien accueillis à notre arrivée à l'hôtel comme vous pouvez le constater. Chambre et SDB suffisamment spacieuses pour un couple. Le seul souci : il faut parler anglais ou lituanien ! La langue de Shakespeare n'est pas un souci pour ce pays qui en a compris l'intérêt.

lituanie6LITUANIE5

Les températures frisent en permanence les - 15°, nous sommes allés jusqu'à - 23° ! Ah glagla fait frigo comme qui dirait : il suffit de bien se couvrir, nous ne sommes pas habitués non plus mais c'est merveilleux de constater qu'à un moment donné, on finit par s'y habituer !

LITUANIE3

J'ai particulièrement adoré cette patinoire dans un centre commercial, ouvert 7 jours sur 7 (vi je sais, ce n'est pas en France que l'on verrait cela !) de 10 h à 22 h voire parfois plus. Les restaurants se trouvaient tout autour de cette patinoire et nous pouvions manger tout en regardant les enfants évoluer par exemple (sur cette photo, un après-midi sportif, car ils ont compris, une fois de plus, que rien ne servait d'assommer des enfants à des cours ennuyeux ! Nous avons des leçons à recevoir, je le crains !

LITUANIE4

Voyez comme cette image respire la pureté, la beauté. C'est époustouflant ! Je n'ai pas de mots, il suffit d'apprécier ...

lituanie7lituanie8

Quelques monuments...

Evidemment, nous avons visité des lieux chargés d'histoire. Les souvenirs sont dans nos têtes et nos appareils photos. Je ne diffuse pas tout, je garde en mémoire un voyage inoubliable, unique.

Vous pouvez retrouver la plupart des photos sur mon compte Instagram :

https://www.instagram.com/eve.lita/

et davantage de précisions sur celles-ci (lieux ...)

@ bientôt les BA pour de nouvelles aventures.

16 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

misslolotte

, le 4 février 2016 à 15:44

Coucou ma belle
Oh cest mignon comme tous les seviette
Je suis trop contente de te relire^^
BISOUS

R_Eve

, le 4 février 2016 à 15:56

Coucou
ben voilà, pour mon retour, je me plante ! du coup, mon article est sorti trop vite, je n'ai pas eu le temps de tout mettre. Ainsi fut fait lol bizzz

misslolotte

, le 4 février 2016 à 15:57

ha oui il y a dautres photos ^^ lol

R_Eve

, le 4 février 2016 à 15:59

vi j'ai quelque peu m... lol
mais voilà, réparé ! du coup, les abonnées vont recevoir je ne sais combien de mails mdr !

jodanelle

, le 4 février 2016 à 15:46

coucou j'ai bénéficié de ce genre de déco en chambre avec pétales de fleurs à L'ile Maurice et en République dominicaine, bisous bon retour

R_Eve

, le 4 février 2016 à 15:56

coucou
super ! j'ai adoré ! pourtant nous voyageons en France, mais nous n'avons eu jamais de tel accueil. Comme quoi .... bizzz

tesss

, le 4 février 2016 à 15:52

Coucou bien sympa tout cela bisous, tu as payé cher le séjour, pour savoir ?

R_Eve

, le 4 février 2016 à 15:57

coucou
je ne peux te dire, car c'est mon ami qui m'offre. Je ne travaille plus, suis en arrêt maladie depuis longtemps, donc pas de revenus. Evidemment, je ne lui demande pas ce genre d'info. Bizz

tesss

, le 4 février 2016 à 16:07

Mince je comprends, :( c'est juste pour me donner une idée car cela me plaît bien bisous, pas grave merci

R_Eve

, le 4 février 2016 à 17:50

ce que je peux te dire, c'est que nous avons fait le voyage jusqu'à l'aéroport de Beauvais et avons pris ensuite l'avion. Moins chiant que sur Paris il faut l'admettre.

Marie1967

, le 4 février 2016 à 16:18

coucou Eve , je suis contente de te lire à nouveau ! très sympa la chambre ... Et les paysages doivent être superbes ! le froid c'est comme la chaleur on s'y habitue ! j'avoue que ça ma plairait bien de partir un peu... bisous , Marie

R_Eve

, le 4 février 2016 à 17:52

coucou ma belle
oui je comprends, un vrai dépaysement ! la mentalité surtout, la façon de vivre, ces paysages enneigés .Viendra ton tour. J'ai attendu 53 ans avant tout ça, donc j'apprécie d'autant plus ! bizzz

Meili

, le 4 février 2016 à 17:44

Bonjour, c'est très joli comme paysage mais avec ce froid j'aurais du mal à y aller ♥ biz

R_Eve

, le 4 février 2016 à 17:52

coucou ma belle
on s'y habitue, vraiment et tu sais qu'à partir d'une certaine température, on ne ressent presque plus rien lol bizzz

ladyamandineg

, le 4 février 2016 à 17:45

coucou Eve
ravie de lire ton article :) avec de belles photos !
malgré les températures très froides, ça donne envie d'y aller :)
très belle soirée, bises :))

R_Eve

, le 4 février 2016 à 17:54

coucou
j'espère que mon article donnera des envies enneigées ! ça change du soleil, des cocotiers ... un vrai dépaysement. Voilà, tu vois, je l'ai enfin mis en ligne cet article. J'ai encore des petites choses bien sûr à raconter. Donc suite aux prochains épisodes. Bizzz

steppedk

, le 4 février 2016 à 18:06

salut ma belle tu a l'air d'avoir profiter de ton voyage et tu a bien raison .... je connait pas vraiment ce pays mais il y a des belle monument et pour le froid glagla j'ai deja froid rien qu'on pensant hahaha
contente de te relire belle soirée bisous

R_Eve

, le 4 février 2016 à 18:08

coucou
lol le froid c'est super ça conserve mdr ! allez va te réchauffeur au creux de ta cheminée lol

steppedk

, le 4 février 2016 à 20:20

ahje suis une grand frileuse et une de mes filles aussi , lautre est en tshirt comme son père, jamie bien le neige mais faut que je soit habiller pour le pole nord mdr
bonne nuit

angemarie

, le 4 février 2016 à 18:11

Contente de te relire .
Merci pour ces photos ,avec la neige , les couleurs ressortent mieux et les bruits sont amortis , j'adore !
Plein de bisous , soigne toi bien .

R_Eve

, le 4 février 2016 à 18:25

coucou ma belle
lol je suis loin d'être un super photographe, je rate parfois mes photos. Mais tout un ensemble neigeux (je connais pas grand chose non plus !) c'est magnifique.
J'arrive à la fin de mon rhube, nous l'avons refilé à ma fille. Pas de jaloux comme ça ! lol
bizzz

Bleu27

, le 4 février 2016 à 19:34

Wow ! une superbe escapade ! Merci de ce beau partage photos
Froid et neige cependant que de merveilleux souvenirs
Bisous belle rêveuse et douce soirée

R_Eve

, le 5 février 2016 à 08:46

coucou ma belle
je suis heureuse d'avoir partagé avec vous ces quelques clichés, moi qui n'avait pas eu la chance de voyager jusqu'à présent, je découvre avec plaisir. Merci. Bizz

chouchousudiste

, le 4 février 2016 à 20:22

coucou j'ai vu tes photos sur instam et j'ai adoré, un beau séjour ma belle, contente pour toi
tu vas bien,? prête pour ton operation?? bisous

R_Eve

, le 5 février 2016 à 08:49

coucou
c'était super !
je vais couci couça, je pense que les médocs sont pour quelque chose dans mon moral, la dose a été trop ? augmentée. J'ai RDV lundi avec l'anesthésiste, je vais faire connaissance de l'hôpital. Je crois que si l'on me proposait une greffe de coeur, j'accepterais mais je ne dois pas faire partie des priorités. Bizz

chacha62

, le 4 février 2016 à 20:46

Ton voyage a l'air top,
Trop contente pour toi bisous

R_Eve

, le 5 février 2016 à 08:49

coucou
oui, super ! merci pour tous vos gentils mots les BA. Bizzz

Angela_2_113

, le 4 février 2016 à 21:20

Coucou ma belle,
Sympas toutes ces photos.
Tu as fait un très joli voyage.:-)
Passe une bonne soirée.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 5 février 2016 à 08:50

coucou
merci. Ce fut un joli rêve réalisé. Bizzz

katia35

, le 4 février 2016 à 21:40

coucou
contente de te relire merci de partager ce jolie voyage et ces magnifiques photos
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 5 février 2016 à 08:50

coucou
d'autres articles vont découler si je remets la main sur les dépliants lol bizzz

Bettychoice

, le 4 février 2016 à 22:50

Merci pour ce partage :)
bisous

R_Eve

, le 5 février 2016 à 08:51

coucou
merci pour ton passage et ton petit mot. Bizz

Flor Bela

, le 5 février 2016 à 14:44

Hello :) c'est très joli, c'est un pays peu connu au tourisme. Il a l'air de faire froid ^^ bisous

R_Eve

, le 5 février 2016 à 14:44

coucou
oui il y fait froid mais ça fait du bien de respirer de l'air pur lol
bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Balade dominicale dans le Finistère Sud

Coucou les BA, Après la visite de l'Asinerie de Kergall (mon article ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lasinerie-de-kergall-789439-0.php ), nous sommes partis à la découverte du Sud du département du Finistère. Nous avons "posé" nos estomacs affamés à Doëlan :...

Détente en Lituanie

Coucou les BA, Suite de l'article sur notre voyage en Lituanie. Admirer des paysages, des sites, ne suffit pas, il y a aussi les pauses détente. Pour nous déplacer, nous prenions les transports : car, bus. De une, à cause de la neige et des routes verglacées. Elles sont constamment dégagées...

Terre de sel

Coucou les BA, Un dimanche de R_Eve, ce WE, m'a permis de comprendre le fonctionnement des marais salants. En effet, nous sommes allés à Guérande pour découvrir comment le sel est produit depuis plus de 1000 ans. Evidemment, je ne vais pas tout vous dévoiler, peut être que certaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéVoyage en Lituanie