twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 5 avril 2017 Divers › Bons Plans

Coucou mes chéries

Je cherche des bons plans pour partir en vacances avec un petit budget, et ouiiiiii  un  Min budget!!

Je souhaite partir loin, pour changer les idées, me reposer avec mon bébé et mon mari .

Depuis un moment, j'enchaine des entretiens d'embauches mais aucune proposition intéressante, c'est démoralisant, 8 ans d'études pour se retrouver au chômage, ça fait mal et c'est dur à encaisser

Avez - vous des bons plans?

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

sophie50

, le 5 avril 2017 à 13:52

je te comprend

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 15:06

Courage à toi

angemarie

, le 5 avril 2017 à 17:05

Pas de bons plans ma belle , je ne pars pas ou peu en vacances .
Je croise les doigts pour tes entretiens d'embauche , bisous

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:18

Coucou, non désolée.. Courage.
Bonne après midi ma belle, bises.

TamyTAMM

, le 6 avril 2017 à 13:55

Bonjour , nad93 beaucoup de courage de tout coeur , jespere que tu trouveras trés vite un petit endroit pour te reposer et te ressourcer en famille, peut être une petite location, voir un peu sur les sites comme airbnb, voyages et ventes privées, le bouche a oreille beaucoup aussi , je te souhaite de trouver trés vite!

Nad93

, le 6 avril 2017 à 22:14

Coucou merci beaucoup pour les sites, je vais regarder

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Viteeeeeeeee un MEGA Super bon PLAN

Coucou mes chéries, J'espère que vous allez bien Ça fait un moment que j'ai pas publié des articles sur mon blog, un peu trop occupée ces derniers jours, mais je trouverai certainement le temps pour vous parler d'un autre produit testé. Mais j'ai un MEGA SUPER Bon Plan à partager avec vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsViteeeeeeeee un MEGA Super bon PLAN