twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 7 février 2010 Divers › Mode
vu de dos
vu de dos ,il est pas mal non ?
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

ptitcilou

, le 8 février 2010 à 14:10

oui il est encore plus beau de dos , , au moins il doit s'accorder avec tout celui là ! lol ! bisous

didite

, le 8 février 2010 à 15:00

Bonjour,
Tu aimes bien l'originalité à ce que je vois !!!
Il y a de ça, alors tu es une styliste en herbe ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et celle-ci pas mal non plus !!!!!

certaines me diront prends les deux,oui en effet pourquoi pas mais à 130€ la paire vous imaginez bien que j'hésite car j'ai tout à m'acheter !!!!!! et je veux bien choisir car à ce prix là (bien qu'il y ait beaucoup plus cher je sais !!!!) je n'ai pas envie de les mettre...

coucou !!!

coucou, aprés une journée de soldes je n'ai pas franchement trouvé que ça valait le coup,comme on pouvait s'y attendre,bref je suis rentrée avec quelques petits sacs....... 2 robes de LMV pour moi une noire et une grise 1 paire de converse noire à scratch et un bas de survet pour téo...

pour les soldes

coucou les filles !!!! comment allez vous ? moi trés bien mais mes petits pas le top un peu patraques enfin c'est comme ça c'est la période !!!! sinon tout va bien je continue de bricoler un coup de pinceau par ci et un par là et voilà mes chaises customisées,promis il y aura bientot...

NAF NAF

Coucou, parlons peu,parlons mode... cette année j'ai craqué sur la collection de chez NAF NAF ,absolument féminine,glamour,chic,et de superbes robes longues,mais attention trés trés longues ...... j'ai donc remplie mon armoire avec des robes et petits gilets,cette année ce sera...

c'est bien parti.....

coucou les cadeaux de noel .......quelle corvée,il faut se creuser la tete pour ne pas offrir toujours la meme chose.....c'est un peu galère j'avoue....en ce qui concerne ma liste,les bottes sont à moi,il a fallu que j'aille au magasin afin que tous les 40 ne partent pas trop vite et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!c'est bien parti.....