twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 18 octobre 2013 Divers › Activités et loisirs

Hello les Filles,      e

Entre nous ... au théâtre, on ne joue pas que du Tchékov, Ibsen, Shakespeare et autres joyeusetés ... on y rencontre aussi d'incroyables créatures ... Laissez-moi vous présenter celles avec qui j'ai passé une folle soirée, samedi dernier au Théâtre du Rond-Point        ( Paris VIIIème ) ... si vous avez vu le film Tournée de Mathieu Almaric, vous risquez de les reconnaître ... 

dd 

d

La maîtresse de cérémonie, KITTEN ON THE KEYS , meneuse tambour battant complètement allumée du bulbe, rarement vu ça , émaillant le spectacle de chansons au piano ... A périr de rire, sa très suggestive interprétation en anglais des Sucettes à l'Anis, " song for sucking " ... 

d Djima Djima

dCATHERINE D'LISH, réincarnation de Jessica Rabbit, qui se défeuille avec une élégance folle et une rare souplesse aussi bien prisonnière d'une toile d'araignée géante que d'un verre à champagne ( c'est elle qui met en scène les strip tease de Mme Dita Von Teese ).

e e

dd

dDjima

MIMI LE MEAUX, véritable pin up des Fifties et sa danse orientale

Djima

EVI LOVELLE, envoûtante dans       sa féerique robe ...        un moment de grâce où le temps suspend son vol selon le souhait du poète ... 

d

DIRTY MARTINI, l'ultra callipyge qui se prend pour une Batgirl et castagne à tou va tout en de dézappant ... Wip ! Clip ! Crap ! Bang ! Vlop ! Zip ! Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !

Djima

dd

JULIE ATLAS MUZ, la plus timbrée, siphonnée, juste bonne pour l'asile avec son show de PoliceGirl pètant un plomb, absolument irrésistible et hilarant ! 

Djima  Djima

Et enfin, l'inénarrable ROKY ROULETTE qui se chippendale sur un bâton à ressort bondissant ( !!! ), avec le déhanché du chevalier coincé dans son armure ou son orque sous le bras en esquimau sexy ! 

Djima dd  

Amies BA, je te vois sourire et te demander keskecécékoiquecebordel ??? Ben c'est du New Burlesque = du strip tease complètement déjanté sur le mode outré sexy humoristique Xième degré politiquement très incorrect ! Bref faut aimer ce genre d'humour très particulier... 

Ça dégage une énergie folle, la salle ( public très bigarré, des vieux, des bourges, des bobos, des Kirzy et ses cops - spécial dédicace à Anne, Sandy et Auré -, un joyeux nawak quoi ! ) est déchaînée, rigole, siffle, répond, participe, et repart avec la banane aux lèvres ( roo non non, pas celle de Roky Roulette, chenapane ... ).

C'est également incroyablement mis en scène par le plasticien Pierrick SORIN avec son système vidéo trafiqué à la Méliès qui multiplie le champ de l'imaginaire et transforme la scène en champs d'images proches du merveilleux.

dCarrément euphorisant de voir ces  nanas  survoltées très très loin des stéréotypes féminins taille XS #j'n'bouffequedelasalade se dénuder avec autant de générosité et de dignité, de vraies femmes libres qui s'assument et provoquent tout en douceur et humanité. Elles sont en tournée dans toute la France.

http://cabaretnewburlesque.net/

Alors fuck les Thigh Gap et les tas d'os porte-manteaux des défilés, fuck les Grincheux qui ne verront que des grosses qui se foutent à poil et vive les artistes du New Burlesque !

dd b

Allez bisous les Filles !!!! 

Concours sur mon blog ici 

Ma page FB ici 

0 vote 78 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2013 à 07:22

bel article ! merci pour ce voyage

virginie9

, le 18 octobre 2013 à 07:45

bonjour je n'aie pas vu le film merci pour ce récap de spectacle , bonne journée

MA541

, le 18 octobre 2013 à 07:50

big girls you are beautiful yessss :) Et pas de grand final pr Roky lol :)

quiizas

, le 18 octobre 2013 à 08:15

Coucou ma Kirzy merci beaucoup pour ce bel article, je me suis sentie totalement ailleurs l'espace d'un instant :) J'aime beaucoup le concept ! Gros bisous belle journée

lilys

, le 18 octobre 2013 à 08:31

Coucou, Tu as du t'éclater comme un pop corn! :)) Bises

leroyera

, le 18 octobre 2013 à 08:45

Coucou, j'aurai adoré voir ça, faut d'ailleurs que je me prenne un temps pour voir le film.... hélas je suis so busy :) Bisous

angemarie

, le 18 octobre 2013 à 08:55

Tu as du passer une "sacrée soirée" pas vu le film mais le spectacle m'éclaterais ....s'il daignait passer par chez moi .....bisous ma belle , merci pour cet article qui met la banane de bon matin

flamme62

, le 18 octobre 2013 à 09:16

Coucou! ça doit être du spectacle! bonne journée

valence42

, le 18 octobre 2013 à 09:54

tu as dut t'amuser,tournèe dans toute la france,en esperant qu'ils viennent a st-etienne.
bisous

Marie1967

, le 18 octobre 2013 à 10:13

coucou ma belle, je pense que tu as du t'éclater , c'est trop sympa ! bisous, Marie

carfax

, le 18 octobre 2013 à 10:48

bonjour, comment vas tu? sympa ce spectacle, pourquoi pas. je vais essayer de réserver pour un ballet roméo et Juliette de mon côté. oui, c'est plus classique ;) mais je n'ai jamais vu et j'aimerais ne pas mourir idiote. passe un bon vendredi et à bientôt!

Nath

, le 18 octobre 2013 à 11:16

tu as dut passer un moment de "ouf"
une bonne tranche de rigolade
merci pour le partage
bisous +1 vote :))

jodanelle

, le 18 octobre 2013 à 11:25

je n'ai pas vu le film tournée mais il a bien marché et je pense que le spectacle permet de passer un bon moment de détente sans se prendre la tête, bisous !! bonne journée !!

matthadel

, le 18 octobre 2013 à 11:36

Je ne connais pas mais le concept a l'air super sympa !! Bonne journée biz

MANIKA

, le 18 octobre 2013 à 11:42

Merci pour cette présentation j'avais vu un film dont j'ai oublié de titre (la tournée peut être) et j'avais bien aimé... sans doute un bon moment .... concert gospel pour moi samedi ... dans un autre genre ! bonne journée

aureliea12

, le 18 octobre 2013 à 11:57

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce genre de spectacle mais ça a l'air sympa tu as du vraiment t'éclater!!! Bizou

titade

, le 18 octobre 2013 à 12:03

Ce spectacle devait être carrément génial !!

delidzia

, le 18 octobre 2013 à 12:12

Bonjour et merci pour le topo en détail de cette revue, ça devait dort sympa, surtout en plus accompagnée de cop's, de quoi passer une super soirée à glousser comme des dindes ! Bon dommage pour moi, la capitale est bien loin.
Gros bisous et bon vendredi Kirzy !

elianavb

, le 18 octobre 2013 à 12:15

Génial!! oui de vraies performers libérées et sexy (à tout d'âge d'ailleurs) je vais aller m'inscrire dans leurs troupes j'ai 100% le physique pour!! mdr bisou bisou bonne journée!!!

MagalieRaison

, le 18 octobre 2013 à 13:03

coucou. Une super soirée en tous cas. Bisous

chouchousudiste

, le 18 octobre 2013 à 15:07

coucou oh ça c'est un truc pour moi j'adore!!!! que de belles images tu nous fais voir la!!! merci bisous ma belle

bradinette

, le 18 octobre 2013 à 15:53

En voilà un spectacle que je l'aimerais beaucoup beaucoup à conditions qu'il se téléporte un peu en Provence.... c'est prévu?? kiss & smack +++++

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 15:59

J'aurai adoré être avec toi ce soir-là. Un vrai moment de bonheur!!!! Bises

emy8214

, le 18 octobre 2013 à 17:48

Coucou ma belle !! j'en ai entendu parler de se cabaret et en bien bien sur j'aurais aimé aller le voir !! plein de bisous et passe une bonne soirée

mataja

, le 18 octobre 2013 à 18:13

je pourrais faire le show moi aussi j'ai a peu pres le meme physique que ces dames lol bisou.

marocaine2coeur

, le 18 octobre 2013 à 18:47

Bonsoir ma belle, ce genre de spectacle n'est pas du tout fait pour moi !!! Je pense que je n'aimerais pas ce genre d'humour décalé ... Bonne soirée bisous

pigletine

, le 18 octobre 2013 à 18:52

Coucou! J'adorerais voir un tel spectacle!! Si je comprends bien, la différence entre le burlesque et le new burlesque, c'est que c'est plus décalé? Bisous

jehannep

, le 18 octobre 2013 à 19:20

Coucou, très sympa ce show...tu as du bien t'amusé...bizouxxxx

manon4

, le 18 octobre 2013 à 20:00

sympa ton article, il a du être chouette ce spectacle ;)
bises

kirzy32

, le 18 octobre 2013 à 20:16

Si j'ai bien capté, le New burlesque c'est avec strip tease et le burlesque non, mais l'état d'esprit décalé et excentrique est valable pour les 2 ! Bisous

kirzy32

, le 18 octobre 2013 à 20:17

Ah c'est sûr que c'est spécial, je comprends tout à fait ! Bisous Angélique

kirzy32

, le 18 octobre 2013 à 20:17

Sur le lien vers leur site, y a les dates de la tournée dans toute la France ... Bisous mouak

kirzy32

, le 18 octobre 2013 à 20:18

Oui comme des dindes, surtout avec le Roky Roulette ... y a des dates dans toute la France sur le lien ! Bisous

Vanessaba24

, le 18 octobre 2013 à 20:29

Coucou merci pour cet article sympa. des bisous

karbou

, le 18 octobre 2013 à 21:55

Je connais pas du tout, mais il a l'air d'y avoir de jolies prestations.

NatPiment

, le 18 octobre 2013 à 22:09

dans la serie foldingue, j'avais vu au siècle dernier, Ulricha von glott.....ça décoiffait ....bises

lucymio2222

, le 18 octobre 2013 à 22:13

c'est ton article qui m'a mis la banane aux lèvres... Mdr. Bonne soirée, biz

PetitHibou

, le 18 octobre 2013 à 23:01

je ne sais pas si c'est le genre de spectacle vers lequel je me tournerai spontanément, mais j'avoue : ça doit être super divertissant ! ^^ merci pour ce chouette résumé ! ^^ des bisous

ticia

, le 19 octobre 2013 à 00:37

bonsoir Kirzy,
même si j'avoue qu' à la base c'est pas trop mon truc je trouve ça super d'avoir pu le voir ne serait ce qu'une fois dans sa vie ce type de cabaret! Quelle chance de vivre à Paris pour cela d'ailleurs, je t'envie en province on a pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve! bisous

iloudz

, le 19 octobre 2013 à 01:41

hi hi hi hi superbe article :) bisouuuuuuuuu

bradinette

, le 19 octobre 2013 à 08:23

Sait-on jamais, merci je vais voir au cas où ! bisous

natanya

, le 19 octobre 2013 à 09:07

A croire que tu t'es "eclatee" apres un tel spectacle!! en te lisant, il me semblait etre parmi la foule!! Bisous ma belle et...a bientot!

ndella35

, le 19 octobre 2013 à 09:30

j'adore, j'adore j'adore................. et je suis charmée par la Dirty M.... cependant le petit dessin du bas avec les models qui ont tout perdu, m'a scié..... kiissssssssssssss

tatou2

, le 19 octobre 2013 à 10:10

coucou, tu as du bien t'éclater à ce spectable. passe un bon weekend, bisous

ninette1984

, le 19 octobre 2013 à 11:00

ça devait être super sympa j'aurai adoré biz +1

Brigittel59

, le 19 octobre 2013 à 14:30

Ils mettent le paquet ! Bises

cl0w

, le 19 octobre 2013 à 15:17

ouahh super!!! j'adore! tu as de la chance! bisous

beautylyly

, le 19 octobre 2013 à 15:45

Coucou Poulpette,
Sympa comme spectacle.
J'adore le théâtre, les spectacles ! Quand je vivais à Paris, je ne faisais que ça lol.
Merci pour cette présentation qui permet de nous évader...
Bisous, à très vite.

zazie

, le 19 octobre 2013 à 15:55

Coucou,
Mes goûts sont plus classiques, je l'admets...
Mamie préfère regarder danser ses petites filles ^^
Ce qui est important c'est que tu te sois bien amusée et le partage nous donne un avant goût du spectacle.
Bon week end kirzynounette, bisous !!!

Missetoilefilante

, le 19 octobre 2013 à 16:01

Sympa cet article

taiisse

, le 19 octobre 2013 à 16:04

hello, je pense que ça vaut le coup de voir au moins un fois pour se tendre compte, en effet on aime ou on aime pas, je dirai à faire ! bise.

nananis66

, le 19 octobre 2013 à 16:58

Coucou, pas mal pour marquer le coup d'un enterrement de vie ! Merci pour la découverte et le voyage a paris ! Bisous ma belle

valence42

, le 19 octobre 2013 à 17:13

j'ai penser a toi pour Garancia.
bisous

tatan

, le 19 octobre 2013 à 18:29

coucou , tu as du passer une bonne soirée, merci pour ce partage.
bisou .bonne soirée

xaphie

, le 19 octobre 2013 à 19:37

ah cela devait etre une sacrée soirée !! entre fille en plus ! génial !! pour une fois que l'on voit des rondeurs on se sent mieux tout d'un coup, bizz kirzy

ptitesesse

, le 19 octobre 2013 à 19:39

coucou je te souhaite une bonne soiree gros bisous

cieldazur

, le 19 octobre 2013 à 20:12

ça doit etre bien drole en tout cas!! humour et bon spectacle!! bonne soirée

hoppopop

, le 19 octobre 2013 à 21:09

Hello, ca a l'air déjanté et incroyable à la fois, le spectateur doit surement en avoir plein les yeux!!

marylou45

, le 19 octobre 2013 à 21:19

Bonsoir à toi, jamais vu mais le spectacle dois être énorme ! Bisous et bonne soirée

avana13

, le 19 octobre 2013 à 22:26

j'adore le burlesque, il y a quelques années j'avais chercher des cours/groupes pour en faire, mais les proches étaient en région parisienne, dommage ...

florence6842

, le 19 octobre 2013 à 23:57

Coucou ma belle, merci pour cette découverte ! je n'avais pas entendu parlé de ce spectacle. Bisous et bon dimanche à toi.

Aunam

, le 20 octobre 2013 à 04:51

Coucou j'avais justement vu une émission sur Dita ce matin en me demandant si j'aimerais voir ça,je suppose que ça doit être marrant quand même au moins une fois bises

abeille35

, le 20 octobre 2013 à 08:09

Il n'y a plus de place pour mettre un commentaire je rigole ... merci te souhaitant un bon dimanche. Biz

amazing

, le 20 octobre 2013 à 11:04

Coucou !!!
Super super ce reportage photo !! J'avais entendu parler du film et moi qui ai des rondeurs, j'avais trouvé ça très chouette :)
Bonne journée Bises !

carfax

, le 20 octobre 2013 à 13:12

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

Meili

, le 20 octobre 2013 à 13:27

Super cet article, c'est sûrement un spectacle complètement génial, je ne connais pas, mais ça doit être trop étrange et trop décalé à regarder, biz.

roxou06

, le 20 octobre 2013 à 15:18

hello :) ca a l'air particulier mais très sympa ! biz

loulou1414

, le 20 octobre 2013 à 15:51

coucou ah non je n'ai pas vu le film mais je me souviens a sa sortie avoir vu des extraits et tout a la tele ca a l'air d'etre un bon spectacle alors bien dejante et hors du commun aller a bientot

mjcarbonnel

, le 20 octobre 2013 à 17:01

ouais ben faut aimer, je ne sais pas si ça me plairait ! bon dimanche

juliette18

, le 20 octobre 2013 à 18:34

je n'ai pas vu le film, merci pour cette présentation, bisous

isabelle106

, le 20 octobre 2013 à 18:55

Coucou !!
Vous avez du passer un chouette moment entre filles hihi, j'imagine bien la scène !!
Bisous !!

biatrice

, le 20 octobre 2013 à 19:44

salut! je passe vite faire un bisou, trop de boulot, new concours chez moi si ça te tente! plein de bisous bonne soirée et à bientôt! +1 ça doit être marrant merci de la découverte!!!!!!!!!!!!!

ptitesesse

, le 20 octobre 2013 à 19:48

coucou bonne soiree ma belle gros bisous

FluR

, le 20 octobre 2013 à 21:13

Superbe article rafraichissant ! J'ai vu le film mais pas le spectacle. Ca doit être hors du commun et étonnant ! Quant aux silhouettes, le jour où l'industrie des vêtements feront des vêtements pour toutes (et pas ciblées pour les maigres), les femmes vivront leurs corps comme il se doit : en les trouvant tous beaux !

emi3000

, le 20 octobre 2013 à 23:37

Merci de nous présenter cette discipline !
Bonne semaine !

mamounette21

, le 22 octobre 2013 à 07:12

Merci pour la présentation de ce spectacle !!! ça a l'air vraiment très bien !!!
ça doit vraiment changer des spectacles stéréotypés !!!
Bonne journée ! Bisous !

bouclette63

, le 22 octobre 2013 à 08:36

coucou!! je me suis bien demandé ou tu voulais en venir!! =) merci pour la présentation!!

Sunnie

, le 22 octobre 2013 à 15:01

tas de ces images..lol,terribles,moi ben javais de la musique de cabaret sur le spectacle de jets deau du bellagio a las vegas(article du jour sur vegas)et ben...c t fou...on aurait cru voir les jambes des gonzesses qui se balancent et leurs plumes tant les jets deau collaient a la musique et etaient savamment orchestrés...dingue

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai lu LADY HUNT, d'Hélène Frappat ...

Hello les Filles, Entre nous ... il en va des livres comme des produits de beauté ... dans les deux cas, ma material girlalité me pousse vers des écrins qui flattent mes pupilles et me font décoller l'imagination rien qu'en plongeant mon regard dessus ... Et cette couverture du dernier ouvrage...

Cet été #4 je ne suis pas qu'une Dinde de base, et non !

Hello les Filles, Entre Nous ... ce n'est pas parce qu'on est blogueuse beauté qu'on a le cerveau ramolli par les solvants de vernis ! Non, on ne passe pas 12 heures par jour ( chut, juste 11 ...) dans la salle de bain à se tartiner la face de 10.000 produits ... On a donc un peu de temps pour...

C'est beauuuu ! La Belle et la Bête / Jack et la Mécanique du Cœur

Hello les Filles, Entre Nous ... Ah la magie du cinéma ! Se glisser dans la salle incognito pour s'enfoncer dans un fauteuil rouge rien que pour toi, les yeux qui brillent de la promesse des minutes de plaisir à venir, s'envoler le temps d'un moment vers des contrées fort lointaines, pleurer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleVu le Cabaret New Burlesque, waouah !!!!!