twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 6 janvier 2017 Divers › Concours

Hello les filles, j'espère qu vous aller bien. A votre avis, on a réussi a avoir 1000 vues ?

Dites moi en commentaire si vous pensez que oui ou non. Je procéderez a un tirage au sort pour offrir a l'une d'entre vous une surprise !

Bonne chance.

The little enjoy ♥

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

Lililou11

, le 6 janvier 2017 à 19:03

Coucou, sur BA ce n'est pas encore le cas mais sur tes autres réseaux sociaux je ne sais pas !
Je l'espère en tout cas :)
Ah oui as-tu procédé au tirage au sort pour ton concours L'Occitane ?
Bisous et bonne soirée ma belle

The_Little_Enjoy

, le 6 janvier 2017 à 19:16

Coucou, Oui j'ai procédé au tirage au sort pour le concours l'occitane. Les gagnante on déjà reçu les lots. Bisous

Lililou11

, le 6 janvier 2017 à 19:17

Ok Bisous :)

charcut

, le 6 janvier 2017 à 20:30

coucou je pense que oui !!! bonne soirée. bises

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 20:33

tu fais comme tu le sent mais tu ferais une heureuse.. bizzzzz

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 21:06

Coucou, pas sur Ba mais en comptant insta peut être.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 7 janvier 2017 à 08:38

coucou ma belle, sur ba, à l'heure ou je te tape ce message non pas encore les 1000 vues mais cela approche à petite pas ! bisous ma belle, bonne journée

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 13:31

Coucouuu et oui je vois plus de 3000 vues ;) bravo ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TENTEZ DE GAGNER VOTRE KIT MADE IN SEPHORA !

Hello les filles, pour démarrer la nouvelle année en beauté et en douceur, rose carpet a une super nouvelle pour vous ! C’est le dernier jeu concours de 2016 mais sûrement l’un des meilleurs ! Ils vous propose de gagner votre kit de 17 produits Made In Sephora ! Il y en a pour tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little Enjoy1000 vues ?? On a réussi ?? Concours ??