twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Soins

La marque pour laquelle je craque en ce moment c’est WAAM Cosmetics.

C’est une marque 100% naturelle proposant une gamme d’huiles et de beurres.

On peut les utiliser pur ou mixé selon les envies et les besoins. Il y en a pour tous et tout.

Les peaux sèches à mixtes, les cheveux bouclés aux cuirs chevelus sensibles, …

Par exemple, vous pouvez utiliser une huile de carotte sur votre visage pour lui donné un coté doré ou fabriquer vous même vos propres produits de beauté en suivant vos connaissance ou celles de blogueuses.

Je vous laisse avec quelques produits qui me feraient envie :

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 23:16Photo ajoutée le 25/01/2017 à 23:16Photo ajoutée le 25/01/2017 à 23:16

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 23:27

Hello moi aussi j'ai envie de craquer je la vois beaucoup circuler sur instagram, huile de carotte pour moi
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne journée

amirapoupouya

, le 25 janvier 2017 à 23:33

Bonne journée? :))
Moi je vais surtout tomber dans les bras de Morphée alors bonne nuit ^^
hahaha

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 23:44

bonne et douce nuit hi hi

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 23:40

J'utilise l'huile de carotte de Catier .......merci pour la découverte , une marque très tentante .
Bonne nuit ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 25 janvier 2017 à 23:47

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette marque et de ces soins.
Douce nuit.
Bisous.:-)

Meili

, le 26 janvier 2017 à 07:02

Bonjour, je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis ♥ biz

biatrice

, le 26 janvier 2017 à 07:21

cc ! un inconnue pr waam ;)
plein de bises et bon jeudi!+1

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 10:23

Bonjour!
C'est une marque que je vois beaucoup, elle me tente bien!
Bises

Marie1967

, le 26 janvier 2017 à 11:53

coucou ma belle, merci pour cette découverte ! bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 26 janvier 2017 à 15:05

Coucou, merci pour l découverte :)
Bisous

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 21:17

Coucou , merci pour ton avis :) une découverte pour moi , bonne soirée :)

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 21:26

Merci pour cette jolie découverte :)
bisous

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 13:20

Effectivement t'en as pondu des articles dis donc .. moi ben j'me mets pas làpression c plus col avant j'écris quand ca mé vient quand jai le temps c fini un article par jour absolument ..je me détache bcp de Ba par rapport à avant je croyais pas que ça m'arriverait à moi aussi ms si

amirapoupouya

, le 29 janvier 2017 à 16:39

Ah ouais ??? Tu penses que tu pourrais ne pas écrire pendant tout un mois? Bh décidemment.
Bof tfacon avec le peu de cadeaux au catalogue, le peu d'échange entre BAmie, les bugs, le peu de jeux même sans gain. Ca manque un peu de vie...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Teste échantillon

Juste un rapide petit post pour vous parler de cette crème. Je l'ai eu en échantillon quand je suis allée chez mademoiselle bio à Paris. Et je l'aime à priori beaucoup. Je dis, à priori parce que je n'ai pu tester qu'un échantillon. Mais ça m'a rendue la peau hyper douce. Elle convient aux...

Crème visage Nuxe

J ai la chance, d avoir parmi mes BAmies, une copine fidèle et généreuse! Mon soleil je t aime C est ainsi que j ai l honneur de tester des produits que je ne pourrait m offrir! Parmi ces produits, la crème Nuxe hydrat ante pour le visage. J adore cette marque sans prétention et efficace! Ce...

Bougie de massage Nocibé

L'année dernière, j'avais découvert à Jardiland, une bougie de massage de la marque Bougie à la française qui sentait le monoi ou le vanille je ne sais plus. Elle sentait mais tellement bon. J'avais hésité à l'acheter et puis finalement non. J'en avais d'ailleurs fait un article sur BA! Et...

Mon craquage WAAM

Il y a deux jours, je vous parlais de WAAM, la marque qui me fait craquer en ce moment. La marque dont j’ai envie d’acheter tous les produits. Fin décembre, disposant d’un code promo, je me suis procurée ces trois produits : Je les ai reçus rapidement et bien protégés. Celui que je...

Le sucre pour gommer

Récemment passée à l ‘épilation en institut, je fais plus souvent des gommages. Les gommages permettent de se débarrasser des peaux mortes et par la même occasion aider les poils incarnés à passer à travers la peau. L’épilation les rendant plus fins, ils parviennent moins facilement a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurLe sucre pour gommer