twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? Perso nickel. Je suis trop contente moi qui démoraliser de jouer tous les jours à énormément de calendriers de l'avent , je viens d'apprendre par Embryolisse que j'ai été tirée au sort 

Embryolisse France Le concours est maintenant terminé.Nous revenons vite vers vous avec le nom des gagnants !
Bonne journée à vous :)

Embryolisse France Merci à tous les participants de notre jeu ! 
Vous trouverez ci-dessous la liste des gagnants ! Merci aux gagnants de nous transmettre par message privé les informations listées ci-dessous, afin que nous puissions vous envoyer votre cadeau. :)
- Nom Prénom
- Adresse postale
- Adresse mail
Très bonne journée à vous
Chantal Neto 
Samia Myat
CATHERINE DE RYCKE
ALI CARTOUX
Katou Ka
Sylene Kessal
CECILE DOREZ
Hélène Ramette 
Maryse Marcilly
CHRISTINE JACQUAUD 
Denis Lampin
MONIQUE BOTTON 
Virginie Caizergues
Patricia Moinard
Nathalie Bumapy =============================> c'est moi !!!!!
Celine BRo
Mazzalovo Aghata Linda
FABIEN WILL 
Laurence Vancoppenolle
M-LAURE CASTANIER-CASTILLO

c'était pour gagner 20 Lisseur Bonne Mine Intense et il fallait dire  en commentaire quelle est votre routine anti-fatigue. ..

Aucun texte alternatif disponible.

et vous des gains aux calendriers de l'avent ???

Bisous bonne journée 

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

veronusa

, le 23 décembre 2016 à 08:55

bravo pour ce joli gain
moi presque pas du tout joué aux calendrier ce moi ci,debordee comma jamais
bisous

AliasMorticia

, le 23 décembre 2016 à 09:44

Bonjour!
Félicitation pour ce joli gain ^^
Sur Instagram, j'ai gagné un soin de la marque Qiriness
Bises

manon4

, le 23 décembre 2016 à 09:49

Bravo pour ce chouette gain c'est top ;) moi j'ai quasiment pas joué ! bisous

Meili

, le 23 décembre 2016 à 11:40

Bonjour, super d'avoir gagné, moi rien mais pas grave, pour le moment j'ai de quoi me faire plaisir ♥ biz

carfax

, le 23 décembre 2016 à 12:48

bonjour, comment vas tu? bravo pour ton gain. je joue mais je ne gagne pas. tant pis. passe un bon vendredi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2016 à 13:59

coucou,félicitations miss. J'avoue que j'avais l'intention de jouer à des calendriers de l'avent mais je n'ai pas pris le temps de le faire,bises

valence42

, le 23 décembre 2016 à 16:29

Bravo,s'est une très bonne marque.
Bisous.

Flor Bela

, le 23 décembre 2016 à 17:01

Bravo c'est une belle marque :) moi j'ai joué pas mal mais pas eu de chance cette année, des bisous et bonnes fêtes :)

katia35

, le 23 décembre 2016 à 18:54

coucou
bravo à toi une super marque
bisous bonne soirée

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 20:39

Félicitation pour ton jolie gain :) bisous

ptitcilou

, le 23 décembre 2016 à 22:07

pas de calendrier de l' avent sur beauté addict alors rien cette année du coup
bisous

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:34

Coucou, bravo !
Joyeux noël ma belle, bises.

vitamine68

, le 25 décembre 2016 à 09:05

Coucou ma belle! :) Bravoooo !! j'avais tenté aussi, super cadeau.
J'ai eu la chance de gagner aussi qq cadeaux aux calendriers de l'avent : une parure de bijoux, une crème mains et des produits Clairjoie. Bisous, joyeux Noël encore bravo ;)

karbou

, le 26 décembre 2016 à 23:29

Bravo ! Moi j'ai pas tellement participé cette année, avec mon portable qui marchait pas et pas tellement le temps sur un ordi fixe du coup je pense pas avoir gagné. Bisous

jodanelle

, le 27 décembre 2016 à 18:35

Brava Nathalie !! super, bisous bonne soirée

carfax

, le 28 décembre 2016 à 21:35

bonne soirée ma belle, à bientôt!

marisol

, le 28 décembre 2016 à 22:38

Whaouuuuu quel beau gain !!!!! profite bien, bisous bonne soirée :)

Jenny62221

, le 2 janvier 2017 à 15:07

cc meilleurs voeux également à toi ! Tu me dira des nouvelles de l'épilateur à lumiére, ca m'intéresse aussi . Biz et bonne journée

marisol

, le 17 janvier 2017 à 14:00

Kikou un petit passage pour te faire un coucou, bonne journée bisousssss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat