twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 février 2016 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Tout nouveau e liquide, ce test fait partie de la collection Germaine de chez e - Vaps !!!

Walking frame - germaine - eVaps

Germaine vous propose un tabac énigmatique et enivrant aux notes de miel, de biscuit caramélisé et de vanille custard. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu'il vous faudra détecter et découvrir par vous même...
Si vous désirez décrypter la mystérieuse recette de Germaine, nous vous invitons vivement à lire l’histoire déjantée du Walking Frame.

Ce tabac gourmand, riche et puissant en bouche est destiné aux amateurs de sensation forte.

Chaque e-liquide de la gamme Germaine Juice est proportionné en 50 PG / 50 VG, le tout réservé dans un flacon verre de 27 ml avec 1 pipette. Un sticker Germaine est également joint.

Pour le régal de vos papilles, il est préconisé de vaper les jus de la gamme dans du reconstructible : RBA, RDA, Génésis ou encore dans des atomiseurs de type BVC ou BDC.

Plus d'infos sur le site officiel Germaine Juice : www.germainejuice.com

Perso je ne suis pas trop e liquide saveur tabac, mais celui ci est bien adoucit par le bon gout de biscuit et de vanille, il réveille les papilles par son arome miellé et la cannelle, un beau petit coup de cœur !!!

Et vous l'avez vous tester?

Pour le trouver, on clic sur ce lien:

http://www.evaps.fr/details-produit.walking-frame-germaine.html

E Vaps

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 5 février 2016 à 09:45

salut vite un petit passage, toujours pas ma came
bisous

azerty49

, le 5 février 2016 à 20:19

bisous ma belle

, le 5 février 2016 à 22:56

il a l'air pas mal celui là :)
bisous

azerty49

, le 6 février 2016 à 07:53

bisous miss, bon samedi

charcut

, le 7 février 2016 à 15:15

coucou pas pour moi. bises

azerty49

, le 7 février 2016 à 17:15

bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mise à jour Vide dressing sur FB

Coucou mes beautés ! Pour vous informer que je viens de refaire un énorme tris dans mes placard, donc des nouveautés dans mon vide dressing ! Bijoux, puériculture, vêtements femme - homme - enfants, cosmétiques ... Donc un petit tour sur ma page :...

Burn Banana par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur un E liquide très Dessert !!! Vous aimez les bananes flambés ? et bin c'est tout cela sans les calories !!! j'adore !!!! Il fait partie de la collection Pour retrouver ce fabuleux vap'dessert, suis ce lien:...

Mecanica par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Plus frais que Mecanica de chez Liquidéo, tu ne trouveras pas !!! Mecanica c'est du gin mentholé et de l'hibiscus !!! Donc de quoi rafraichir tes papilles avec bonheur !!! Un E liquide qui me plais beaucoup !!! Et vous avez vous déjà tester ce E liquideXBUD de Liquidéo...

Bloodie Fruti par E liquide

Coucou mes beautés !!! non non vous avez bien lus, je ne viens pas parlez de ce fameux mythe Bloodie Marie, vous vous souvenez,? ""répète 3 fois Bloodie Mary en regardant dans un miroir et elle apparais !!!"" Non je viens vous parlez d'un E liquide nommé Bloodie Fruti de Liquidéo ! C'est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBloodie Fruti par E liquide