twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 23 mai 2007 Général
waouhhhh
aujourd'hui il fait encore beau mais ce week end va être bien moche .Je vous souhaite à toutes un bon week end car moi je vais à Toulouse tout le week end de la pentecôte ... Cet aprèm j'ai prévu deux heures de vélo et un petit tour par la plage .... Cesoir je vais enfin pouvoir voir mon chéri.....Aller une petite photo de Toulouse pour se mettre dans le bain...
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

tit-miss

, le 23 mai 2007 à 13:26

bah dis donc si t habite pres de lendroit de la photo  t as de la chance paske cest magnifique!!

maria

, le 23 mai 2007 à 15:40

Coucou !effectivement Wouah ! Je tenais à te remercier pour ton commentaire. D'ailleurs, voici un vote de plus pour toi !je te souhaite un très bon week-end dans la ville rose.

Lau62890

, le 23 mai 2007 à 17:33

bon week biz

monika

, le 23 mai 2007 à 18:01

magnifique , bon Week end .

valjeu

, le 26 mai 2007 à 22:23

profites bien de ton week end!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et hop deux journées de repos!!!

Aujourd'hui et demain c'est repos !!!!Ce matin je vasi à la rochelle pour les résultats du bac parce que ma mère est prof et qu'elle doit donner la feuille des notes à tous les élèves qui ont passé le bac dans son lycée !!Alors une petite pensée pour tous ceux qui ont la boule...

si douce soirée

Il fait beau enfin le soleil se réveille alors on est allé prendre un verre à via brazil une rhumerie super on s'est prix un grnad coktail spécial couple c'était adorable : mélange de fraise des bois d'orange de rhum et de mangalore hummmmm l'été commence bien!!!

petit boulot

Ca y est ça fait quatre jours que je travaille à intermarché comme caissière alors si vous passez à l'intermarché de dolus à oléron passez à ma caisse je vous ferez des prix (non je déconne).Au début c'était un peu chaud je me faisais engueuler par des clients et maintenant ça...

je l'ai!!!!

9a y es j'ai ma première année avec des super notes en plus je suis major de promo trop fort !!!!!!! Maintenant c'est champagne(et oui mon régime va en prendre un coup tant pis !!!)

vive le surf

je ne sais pas s'il y a beaucoup de filles qui surfent sur ce site mais sinon faites m'en part moi j'ahbite sur l'ile d'oléron et l'été pour moi c'est surf à volonté l'eau est encore un peu froide mais je vais enfin pouvoir recomencer à surfer bien qu'il faille d'abord pouvoir rentrer dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebellevive le surf