twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 17 août 2017 Beauté › Boxs Beauté

Re bonjouuuur,

Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX  du mois d'août intitulée WAX MANIA.

Je suis abonnée à MLB depuis sa 3ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 €

Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de réduction grâce à des parrainages.

La boîte en elle-même est jolie et généralement je me sers du bas de la boite pour compartimenter mes tiroirs (de salle de bain notamment).

Ce mois-ci nous avons donc…

Au niveau des produits

Blush crème joues – MY LITTLE BEAUTY 

Une teinte très jolie, un blush à appliquer du bout des doigts lorsque mon bronzage commencera à s'estomper.

Gélules Doriance Autobronzant – NATURACTIVE

J'utilise des gélules de ce type tous les ans. Je commence 1 mois avant de partir au soleil et je poursuis pendant la belle saison, je suis donc ravie de ce produit.

Crème Riche Apaisante Pro-Tolérance – MIXA

Un soin qui a l'air sympa mais qui ne correspond pas à mon type de peau. Je l'ai donc donné à ma maman qui se fera un plaisir de tester.

Niveau goodies…

Collier – MAISON CHATEAU ROUGE

Pas trop mon style mais je pense savoir à qui je peux l'offrir:)

Attrape-Bijoux...

Concept sympa mais n'aimant pas cette grosse corde, je l'ai remplacée par un fil de nylon tout simple et plus discret.

Bilan…

Une box sympa même si je ne conserve pas l'un des produits et l'un des goodies... pour 8€ ça va

Sur une page de spoil, j'avais vu qu'il y avait une version avec un lait Le Petit Marseillais à la place de la crème MIXA et là j'avoue que j'aurais bien aimé, car j'adore leurs produits.

Et vous, si vous êtes abonnée, quelle version avez-vous eue ??

Belle journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 13:43

Cc merci pour la présentation :).
Bis

coco62800

, le 17 août 2017 à 14:10

Coucou, une box qui me faisait de l'oeil, mais après réflexion je préfère une box sans goodies etc, je préfère les produits de beauté. Bisous :)

rethbutler

, le 17 août 2017 à 14:16

Le prix reste raisonnable je suis d'accord avec toi mais au niveau produit je ne trouve pas que ce soit l'extase!
Bonne journée et merci pour le partage

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:51

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, elle ne n'aurait pas convenue..
Bonne après midi, bises.

petitepetite

, le 17 août 2017 à 23:57

Coucou, ravie de découvrir cette box, je trouve que les goodies de MLB sont très originaux. Bisous

lydiall

, le 18 août 2017 à 09:56

cela me donne envie d’essayer bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

-5 euros de réduction sur My Little Box

Coucou Les codes de parrainage sont à nouveau actifs pour Mylittlebox . En entrant le code FRIEND14775 vous bénéficierez de 5 euros de réduction sur votre première box

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'Blog-5 euros de réduction sur My Little Box