twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 23 mai 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous irez bien en ce mercredi ?! Pour une fois, on a pas un temps de WC pour être polie, car ces derniers jours vive la pluie ! On est dans le Sud  fichtre de... On va en arrêter là ^^. Le joli mois de Mai me réserve bien des surprises en ce moment, surtout cette semaine entre invitations aux events et de nombreux projets, on a pas trop le temps de chômer (et c'est tant mieux). Bref, aujourd'hui, je voudrais vous partager mon moment bien-être, gourmandise et beauté au WBT 2018 sur Marseille...

Le Weleda Bitoy Tour ou WBT pour les plus intimes est de passage dans la ville phocéenne ! Au programme atelier cookies pour les plus gourmandes, une bioty et green session pour avoir un joli teint au naturel... Bref, vous l'aurez compris, c'est encore une belle soirée sous le signe du bien-être et je vous emmène dans ma p'tite bulle 100% lâcher prise...

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 22/05/2018 à 07:22

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 23 mai 2018 à 20:03

je vais lire la suite sur ton blog ! biz du soir

MilkyAway

, le 23 mai 2018 à 20:56

Hello ma belle Meili ♥, merci pour ta jolie visite et pleins de gros bisous

angemarie

, le 23 mai 2018 à 21:30

Je vais lire joli cochon dingue ♥

MilkyAway

, le 23 mai 2018 à 22:47

Hello ma belle AngeMarie ♥, tu es un amour et merci beaucoup pour ton joli passage ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2018 à 21:32

Coucou, je te fais de gros bisous

MilkyAway

, le 23 mai 2018 à 22:58

Hello ma belle Alex ♥, merci d'avoir pris du temps pour venir me lire ! Pleins de gros bisous

ladyamandineg

, le 24 mai 2018 à 08:20

coucou My Milky,
je passe te lire …
Bises :))

MilkyAway

, le 24 mai 2018 à 10:51

Hello ma douce Amandine ♥, youpi ! Merci ma belle pour ton joli passage et te fais pleins de gros bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2018 à 08:50

cool le wbt !

MilkyAway

, le 24 mai 2018 à 11:01

Hello ma jolie Tchoupi ♥, oh oui je confirme ! Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 09:31

Je vais lire ^^
Bisous ma Belle

MilkyAway

, le 24 mai 2018 à 11:02

Hello ma jolie Diana ♥, oh merci ma belle en espérant que cette fois-ci ça marche ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 25 mai 2018 à 09:02

bonjour, comment vas tu? j'ai été commenter ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 25 mai 2018 à 15:29

Hello ma belle Carfax ♥, je suis hyper bien lol et toi ? Oh merci tu es un amour ! Passe un bon vendredi également et prends bien soin de toi ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 26 mai 2018 à 10:18

bon week end ma belle, bisous bisous!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , M e revoici après une longue période de non-publication , entre un déménagement et pleins d'autres projets , niveau organisation ce n'est pas encore ça ! P romis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Le Look Wild ou comment être la reine de la jungle...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ? J e suis de retour dans ma famille depuis hier pour passer du temps avec eux, même si il pleut vraiment beaucoup et qu'il fait un froid de canard . L e fait d'être avec eux me réchauffe le coeur et c'est top ! J...

La Fille d'Avril fête avec moi mon anniversaire !

H i les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez vous en ce joli début de semaine ? J e suis en petit séjour chez mes parents ♥ et ça me fait tellement de bien d'être parmi ma famille, une véritable source de bien-être ! M algré quelques orages ce matin , j'espère toujours que le temps ne...

Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! U n brin en retard comme toujours et pleins de nouveautés dans ma vie comme un CDI ou encore un déménagement à la fin du mois , il y a de quoi faire pendant des semaines ... E t donc plus trop de temps pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...