twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 7 juin 2016 Beauté › Maquillage

La saison des festivals

J'ai eu mon lot de boue et de mecs bourrés, merci.

En revanche, porter du vert je dis  

Vert mousse, vert sapin, vert d'eau, vert amande, on a l'embarras du choix. Même si j'ai une préférence pour les plus foncés d'entre eux :

En crayon khôl chez The Body shop ou Maybelline

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:19Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:19

En vernis à ongles chez Bourjois ou Yves Rocher 

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:15Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:18Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:18

Et même en mascara chez Yves Saint Laurent, canon!

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:23 Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:23

On ne s'en prive pas dans la mode non plus. Je craque pour le petit sac en cuir Jenny de Nat&Nin (j'ai déjà le même en bleu!) et la très estivale robe Riviera chez Boden. 

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:26Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:27

Et rappelez-vous, trop de vert tue le vert! Non au combo mascara + fard assorti. On peut bien sûr porter plusieurs pièces vertes, mais en camaïeu.  

Et vous, quand portez-vous du vert? 

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jodanelle

, le 7 juin 2016 à 18:43

coucou joli vert espérance !
je l'utilise uniquement en crayon pour les yeux
merci pour ces jolies photos
bisous bonne soirée

Meili

, le 7 juin 2016 à 20:21

Bonjour, j'aime beaucoup le vert, je porte du jade toute l'année, par contre je n'aime pas le mascara vert, mais j'aime le vernis vert comme celui d'OPI !
Biz du soir ♥

ladyamandineg

, le 7 juin 2016 à 21:11

Bonsoir Claire
oui, jolie couleur ! j'ai jamais tenté le mascara vert mais je trouve très jolie sur les autres alors pourquoi pas essayer :)
je te souhaite une tres bonne soirée, bises :))

cottleya

, le 7 juin 2016 à 21:21

Coucou, merci pour ce bel article tout vert.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 7 juin 2016 à 21:35

Jolie bannière .....je viens d eme rendre compte que je ,e porte pas de vert !! bisous

Virgomonde

, le 7 juin 2016 à 23:00

Bonsoir !
Je porte peu de vert ! J'ai un petit pull vert sapin avec du lurex doré que j'aime beaucoup mais c'est tout !
Pas de make up vert car j'ai les yeux caméléon (bleu gris vert) ! ;)
Bise

, le 8 juin 2016 à 05:46

le mascara vert est superbe :)
bisous

Missetoilefilante

, le 26 juin 2016 à 21:54

coucou,jolie sélection miss,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Club des créateurs de... déception

Je m'étais promis de ne plus commander chez eux. Et puis il y a eu ces soldes jusqu'à -80%, qui peut résister à ça? J'ai donc commandé deux produits au CCB : une base de teint Re-fine pore et un mascara coloré. Et j'ai aussitôt regretté mon achat -_- J'explique : Les bases lissantes et moi...

Un teint de pêche, c'est de saison

Je vous avais parlé il y a quelques semaines de mon kit découverte Embryolisse. Hé bien voilà, j'ai testé mon premier échantillon et déjà, c'est un coup de coeur. Le voile illuminateur de teint de la gamme Secret de maquilleurs. Adapté à toutes les carnations, donc pas de prise de tête...

J'aime tout ce qui brille (mais pas à n'importe quel prix)

Un produit star + une BA radine, ou le parcours tortueux d'un best seller en 3 actes. Guerlain l'a probablement inventée... Cette poudre parfumée emprisonnée dans son flacon avec poire, délicieusement vintage et furieusement moderne à la fois. Cette merveille c'est La Petite Robe noire So...

3 produits pour un teint de porcelaine

Comme vous avez peut-être pu le remarquer au travers de mes articles, en maquillage j'accorde une attention tout particulière au teint. Je trouve qu'avec une peau bien unifiée tout en transparence on a déjà fait 80% du boulot . Si le hâle est souvent considéré comme flatteur, je trouve...

The Body shop, Elsève : mes derniers tests

La semaine dernière , un matin que j'étais en retard (notez que ça arrive toujours dans ces moments là), bam! je casse mon poudrier. Heureusement, comme toute beautista qui se respecte, j'ai toujours une longueur d'avance . Comprenez : j'avais acheté une autre poudre pendant les soldes. Alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogThe Body shop, Elsève : mes derniers tests