twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 19 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté
We Love Green by Glossybox !!!

Coucou les Lady's,

J'ai reçu la fameuse Glossybox du mois, et je suis surprise sincèrement de son contenu.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 14:13

Tout d'abord, étonnée par l'emballage cartonné et par ses jolies couleurs green qui rentre parfaitement dans le thème du mois "We Love Green".

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 14:16

Ensuite, j'apprécie le fait que tous les produits soient en Full Size.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 14:17

Pour commencer, j'ai découvert ce joli papier matifiant de la marque Beauty Papier, que je connais de nom. (10€)

C'est un produit qu'il faut avoir dans son sac-à-mains avec la chaleur qui arrive, afin d'estomper les zones de brillances dans la journée. Mais personnellement je n'utilise pas ce genre de produit. J'aime bien tout de même le package qui colle au thème.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 14:20

Ensuite, on découvre cette crème Hydra Activ 3-en-1, très hydratante, je suis ravie de la découvrir étant actuellement en rupture de crème de jour, il m'en fallait une d'urgence. C'est chose faite, je vous en reparlerai donc.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 14:24

Pour la troisième trouvailles, je suis déjà conquise !!!

Parce que tout le monde en parle en ce moment de ces patchs au charbon et je voulais les tester depuis longtemps. Ravie qu'il y'en ait deux en plus, cela pourra servir aux copines XD !! C'est la gamme Bioré, et je ne la connais pas. (6€40)

Gros point positif donc.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 14:28

Puis en quatrième produit, superbe découverte aussi avec cette eau thermale, que l'on peut utiliser dès le matin, au réveil pour illuminer la peau et cette gamme de chez Postquam Professional est géniale, je l'adore. et son prix : 35€ *__* (rien qu'avec ce produit, la box est remboursée.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 14:32

Et je gardais le meilleur pour la fin avec ce crayon bio vert kaki, qui a sincèrement une sublime couleur et pigmentation, c'est un vert qui tire sur de l'or et en fard à paupières, je le trouve juste magnifique !!!(7€90)

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 14:36

Donc, ravie de toutes ces trouvailles et de cette box We Love Green qui est parfaitement dans le thème en tous points à mes yeux.

Niveau prix, on est bon, puisque la box est à moins de 20€ et on a pour plus de 50€ de produits. Donc ravie et je lui mets la note de 8/10.

Des gros bisous les lady's, et n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

tchoupi_et_doudou

, le 19 avril 2017 à 15:22

j aurais aimé l 'eau. après bon ....

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:07

XD des bisous à toi

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 15:23

Coucou
Très sympa cette box surtout que les produits sont en full size, donc vu le prix c'est un vrai plus
Bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:08

Coucuo ^^ oui ce mois ci on a été gâtées ^^ des bisous à toi la belle

Stephy22100

, le 19 avril 2017 à 15:39

Bonjour, tout ceci me semble très sympathique : je te souhaite de belles découvertes. Bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:12

merci à toi la miss ^^ de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2017 à 15:44

Bonjour, très sympa cette box apparemment, bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:18

merci à toi ^^ des bisous

Lililou11

, le 19 avril 2017 à 16:01

Coucou, sympa cette box :)
Bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:19

merci ^^ des bisous

chouchousudiste

, le 19 avril 2017 à 16:06

coucou bien sympa en effet merci pour la présentation bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:20

cc ^^ merci à toi la miss :-)

angemarie

, le 19 avril 2017 à 17:06

Vraiment très sympa cette box , bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:21

merci ^^ oui je l'ai adoré ^^ des bisous

maggyk

, le 19 avril 2017 à 18:59

coucou, j'avais vu ta vidéo ; j'aime bien le crayon et les feuilles anti-brillance ! bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:23

Coucou ^^ oui le crayon est juste sublime ^^ et les feuilles sont bien pratiques ;-) de gros bisous à toi

Bettychoice

, le 19 avril 2017 à 21:03

De jolis produits :)
bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:24

oui ^^ merci à toi

moHa

, le 19 avril 2017 à 23:31

La chaleur ARRIVE ?
Ah ? chez les 68 ...
pas ici...
Sympa cette boîte ! et son coût évidemment...!
Bisous .

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:52

Hihi oui la chaleur est là XD des bisous à toi ^^ et oui je l'ai adoré cette box ^^

violettalolita

, le 20 avril 2017 à 05:21

coucou ça a l'air sympathique tout ça bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:54

Coucou ^^ oui elle est top ^^

karbou

, le 20 avril 2017 à 09:54

Pas mal du tout. Mais dis donc 35€ l'eau thermale !! Ca fait vraiment cher. Passe une bonne journée bisous

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:56

coucou ^^ oui cela fait cher pour une eau ^^ des bisous

carfax

, le 20 avril 2017 à 11:18

bonjour, comment vas tu? une belle box. c'est super qu'il n'y ait que du full size. passe un bon jeudi et à bientôt!

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:57

coucou ^^ oui ils font de mieux en mieux sérieux ^^ de gros bisous

cia24

, le 20 avril 2017 à 17:11

Coucou, sympa cette box avec une préférence pour l'eau thermale.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Jessicamanoir

, le 21 avril 2017 à 13:59

Coucou ^^ oui elle est top ^^ des bisous

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 20:09

Hello ma belle, une jolie box ! gros bisous

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:21

Bonjour, j'ai aussi reçu cette box, c'est vrai que ce mois-ci ils ont fait fort! Le thème est super ainsi que les produits, bon week end, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De L'innovation Printanière chez Glossybox !!!!

Les chéries, Glossybox a totalement innové pour le printemps qui arrive et je peux vous dire que cette Edition Printanière est un vrai coup de coeur pour moi. Du changement radical, et cela se voit. Du design autant sur le package de la box que sur tous les produits choisis. et l'intérieur de...

50 nuances de Grey pour Mes Cosmetics Us, Total in Love!!!

Ce mois-ci, j'ai eu envie de tenter l'aventure Mes Cosmetics Us, parce que cette box était lancée dans le thème 50 nuances de Grey... Que demander de mieux ? Tout d'abord, pour vous éclairer les lady's, Mes Cosmetics Us , c'est un site qui a ouvert il y a quelques mois, où il est possible de...

Mes Cosmetics Us, en mode Unicorn !!!

Coucou les lady's, Je suis trop ravie aujourd'hui car on va parler de mon thème préféré... Les Licornes !!!! Oui !!!! J'ai reçu la dernière box Mes Cosmetics Us et le thème étant Unicorn , je savais que je ne pourrais pas être déçue ce mois-ci. Pour commencer, ce que j'aime avec Mes...

Glossybox Love, je dis OUI!

Ce mois-ci les lady's, Glossybox a tapé fort pour sa box de février, avec pour thème l'amour .. donc dès le départ on peut être conquise avec le package juste sublime de la boîte et de son Love bien voyant. Pour une fois , je peux dire qu'il y a un effort réel sur le package complet, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSGlossybox Love, je dis OUI!