twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 3 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'espère que comme moi vous avez profitez à fond de ce WE.

Pour nous ce fût un WE entre amis à La Rochelle : apéro à n'en plus finir, barbecue, glace chez Ernest notre glacier préféré, ballade au bord de la mer...

Le pied, dommage que les bons moments comme ceux-là ne durent pas plus longtemps...
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Charlotte a besoin de vous les BA!

Bonsoir à toutes! Ma nièce d'1 an, Charlotte, participe à un concours photo organisé par candia. Elle a besoin de vous! Pour cela, pas besoin d'inscription, il suffit de suivre ce lien : http://www.concours-photo-candia-croissance.fr/profil_visiteur.php?inscris=16212 Lorsque vous aurez...

Coup de gueule!

Ce soir rien ne va. J'attendais la réponse à un entretien, il a fallu un délai de 2 semaines pour qu'on me dise que ma candidature n'a pas été retenue. Pendant ce temps j'ai été contacté pour un autre travail, j'ai dit aux employeurs que je ne pouvais pas leur dire oui...

Un dimanche ensoleillé

Bonjour les BA! J'espère que le soleil est parmis vous en ce dimanche. Chez moi en Charente il ne fait pas très chaud mais il fait beau et ça c'est bien pour le moral! Vendredi je suis allée faire un tout au salon du développement durable à St Jean d'Angély. J'y ai retrouvé...

101 votes au compteur!

Ce soir je suis un peu déçue, j'avais remarqué le contour des yeux Nuxe en avant première, malheureusement les enchères ont dépassé les 700 pts, je n'ai donc aucune chance de remporter ce produit Heureusement, j'ai eu une bonne surprise, pour compenser, lorsque je suis allée...

La ballade du samedi

Bonjour les BA! j'espère que votre WE débute bien, c'est peut être même les vacances pour certaines. Aujourd'hui, le temps n'a pas l'air d'être trop moche alors on va aller se ballader à Saintes (Charente Maritime), je vais faire les boutiques et peut être trouver des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsLa ballade du samedi