twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 décembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Salut les filles

J'espère que vous avez passé une très belle veillée et que le Père Noël a déposé de jolis cadeaux au pied de votre

et maintenant voici un message adressé à toutes celles qui passeront par ici aujourd'hui :

Mr B et moi vous souhaitons un 

et à demain si vous le voulez bien

23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 25 décembre 2017 à 08:03

Bonjouuuur Joyeux Noël a vous deux ainsi qu'a toute la famille ! je souhaite que vous ayez passé une bonne soirée plein d'amour ! merci pour les infos , j'ai appris des choses ;) grooos bisouuu et bonne journée !

Meili

, le 25 décembre 2017 à 08:43

bonjour Boni, joyeux Noël à vous deux ! biz

quiizas

, le 25 décembre 2017 à 09:17

Merci pour toutes ces infos !! Très Joyeux Noël à tous les deux et gros bisous :)

BLMS

, le 25 décembre 2017 à 10:09

Coucou, J
oyeux Noel !! Gros bisous !

azerty49

, le 25 décembre 2017 à 11:33

coucou ma belle, je te souhaites un super noel ainsi qu'à Mister B ! d'ailleurs je viens tout juste de percuté , mais Mister B de beauté addict, celui qui met des blagounettes de temps à autre c'est ton homme ???? lol, gros bisous à vous 2 !

Boni

, le 25 décembre 2017 à 16:29

D'après mes recherches, le mister B dont tu parles vit en Vendée alors il ne peut pas s'agir du mien
Et puis de toute façon c'est formellement interdit d'avoir 2 blogs sur B.A
Bonne fin de journée
Bisous

mimine59

, le 25 décembre 2017 à 12:11

Merci pour ces infos. Merci à tous les deux (ha oui comme dit Azery49 Mister B c'est ton chéri ????). Bisous à tous les deux

Boni

, le 25 décembre 2017 à 16:30

D'après mes recherches, le mister B dont tu parles vit en Vendée alors il ne peut pas s'agir du mien
Et puis de toute façon c'est formellement interdit d'avoir 2 blogs sur B.A
Bonne fin de journée
Bisous

mimine59

, le 27 décembre 2017 à 09:34

Effectivement si j'avais réfléchi un peu plus, j'aurai pas écris cette "bêtise". Bisous

Boni

, le 27 décembre 2017 à 18:30

C'est pas grave
Tout le monde aurait pu le croire après tout
Je n'avais pas réalisé alors maintenant je vais l'appeler tout simplement Monsieur ^_^

charcut

, le 25 décembre 2017 à 14:18

coucou merci pour ces précisions pour le 25 décembre ..le Dieu Odin je savais .j'espère que tu as bien réveillonné en famille Bon Noël. bises

parfumlolita

, le 25 décembre 2017 à 14:27

Coucou, Joyeux Noël à vous également. Bisou

Lililou11

, le 25 décembre 2017 à 14:59

Coucou, Merry Christmas Mr et Madame B :)
Bisous Boni

ALEXCHAMP

, le 25 décembre 2017 à 15:20

Coucou, très joyeux Noël à vous aussi, bisous

Marie

, le 25 décembre 2017 à 17:48

Bonjour Boni.
Alors as tu été gâtée ? Je suis sûre que oui car tu as été très sage comme toujours.
Gros bisous à vous deux !

MagalieRaison

, le 25 décembre 2017 à 18:22

coucou Boni. Très joyeux NOel à toi et Mr B.
Je suis sûre qu'il y avait plein de belles choses sous le sapin. Nous les montreras tu ?
bisous

Flor Bela

, le 25 décembre 2017 à 20:08

Merci ma belle, j'espère que tu as été bien gâtée, très belle soirée, bisous ♥

Angela_2_113

, le 25 décembre 2017 à 21:22

Coucou Boni,
Belle soirée de Noël.
Bisous ma belle.

vitamine68

, le 26 décembre 2017 à 10:19

Coucou ma belle Boni . Un très bon Noël à vous deux aussi, j'espère que vous avez bien profité, surtout en famille, auprès de ceux que vous aimez, c'est important. Bisous et belle journée, belle semaine :)

KATELL1

, le 26 décembre 2017 à 11:02

Bonjour la miss, j'espère que tu as passé un merveilleux Noël et que tu as été bien gâtée. Bises

blanche neige

, le 26 décembre 2017 à 15:28

pour toi aussi un très Joyeux Noël et M. Boni également
j'espère que le sapin a été bien garni ma douce
gros bisous

Sandee

, le 26 décembre 2017 à 15:46

Coucou Boni, j'espère que vous avez aussi passé un très bon Noël! Bisous

alaska44

, le 26 décembre 2017 à 16:50

coucou boni, ici nous avons passé un trés bon noel. sans trop d'abus et totu le monde a bien été gatée et moi j'ai eu plein de produits de beauté. yes. bises

cottleya

, le 26 décembre 2017 à 18:31

Coucou ma belle, merci c'est gentil.
J'espère que tu as passé un super noel.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 26 décembre 2017 à 18:32

coucou
j'espère que tu as passe un bon noël.
Bonne semaine.
Bises

loulou1414

, le 27 décembre 2017 à 13:48

coucou merci et merci pour l'explication sinon j'espere que ca a ete votre noel moi ca a ete tranquille et bien manger aller bonne journee

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 18:21

Coucou Boni, j'ai passé un excellent Noël et j'espère que toi aussi,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

~^~ Le Jour Du Fou ~^~

Autrefois, le 1er Avril était une journée consacrée au dieu du rire : une journée réservée aux farces, aux fous et à l'inversion des rôles comme pendant le carnaval En Angleterre, le jour des farces s'appelle " April Fool's Day " = le Jour du Fou d'Avril En Espagne, le jour des farces c'est...

'' Du Dieu SaMain à HaLLoWeeN ''

les filles L a légende et les coutumes d'Halloween remontent à des centaines d'années, longtemps avant l'ère chrétienne Les enfants de nombreux pays continuent de perpétrer cette tradition amusante en se déguisant horriblement et en défilant pour réclamer des bonbons ou autres cadeaux Il y...

{{ LiLy Of The VaLLeY }}

Depuis 1947, le 1er Mai est un jour chômé en France Traditionnellement, ce jour est consacré aux défilés des syndicats dans les grandes villes C'est aussi un jour de fête pour le muguet car la tradition populaire veut qu'on offre un brin de muguet comme porte bonheur Cela date de 1561, année...

On Baisse Le Rideau

La 20ème Edition des Arts de la Rue qui a eu lieu du 10 au 13 Août vient de s'achever à Libourne Elle laissera dans mon esprit de magnifiques souvenirs ainsi que de merveilleuses images Il y avait 39 compagnies, 200 représentations dont 167 gratuites, 1 mentaliste bluffant , 1 spectacle de...

~~~~ Un AveNiR MeiLLeuR ~~~~

Chaque enfant a le droit : aux soins dont il a besoin, à une bonne alimentation, à de l'eau potable, à une parfaite hygiène, à une éducation de qualité et à être protégé de toutes formes de violences et d'exploitation L'Unicef travaille avec ses partenaires pour sauver des vies d'enfant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*~~~~ Un AveNiR MeiLLeuR ~~~~