twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 17 mai 2017 Beauté › Soins

Hello Hello les Beautés Addict,

Je vous annonce avec grand plaisir la mise en ligne de mon site Hellobeautymag qui aura plusieurs rubriques et qui s'adresse à tous! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire. 

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 13:51

Pour fêter comme il se doit le lancement de mon bébé, il y a une série de concours qui arrive!

On commence avec un magnifique cadeau qui, je suis sûre, va beaucoup vous plaire : il y a un coffret anti-rides NEWA d'une valeur de 349€ à gagner.

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 21:10

Ce concours est ouvert à la France uniquement et  fini le 23/05/2017! Et c'est ici : http://www.hellobeautymag.fr/newa.html

Bonne chance à tous et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site pour me dire ce que vous en pensez!

Bisous Bisous

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 17 mai 2017 à 14:09

Bonjour, bonne chance aux participantes ♥ biz

haros

, le 17 mai 2017 à 15:13

Coucou miss, tu ne participes pas? N'hésitez pas à me dire ce que tu penses du site! Bisous

scorpnadou

, le 17 mai 2017 à 15:08

Bonjour , est ce que tu aurais le lien de ton site stp ? car je ne l'ai pas trouvé sur ton article , ou alors je suis miro c'est qui est aussi une possibilité ! ;-)

haros

, le 17 mai 2017 à 15:12

Bonjour, j'ai eu un soucis pour enregistrer cet article! Je viens de remettre le lien! Non tu n'es pas miro!!!lol!

karine46824

, le 17 mai 2017 à 16:19

bonjour,
j'ai tenté ma chance , je croise les doigts.
résultats impressionnants et incontestables.
merci pour le concours.

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 18:48

Coucou ma belle, bravo pour ce nouveau site ;) bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive +CONCOURS J'ai découvert et testé la marque d'Elyssa qui propose des produits de soins composés à l'huile d'olive fabriqué par la maison mère. La marque offre à l'un d'entre vous 1 lot de 3 produits. C'est ici que ça se passe...

KOKWAÏ : les soins bio pour hommes + concours

Parce que les hommes aussi prennent soin d'eux et de leur peau, je vous parle aujourd'hui d'une nouvelle marque de cosmétiques pour homme : KOKWAÏ une marque bio spécifique pour homme qui allie le soin à une dimension bien-être associé à certains parfums. Son nom vient d'un rituel japonais...

Huile de douche Lactée de Cattier

Enfin un jour plus calme dans mes mille vies.... Aujourd'hui, je vous fait découvrir, un produit de soin du quotidien : L'huile de douche lactée de Cattier. Je m'attendais à une huile mais comme c'est lacté, eh bien, c'est blanc!!! Et pas huileux! Si vous ne connaissez pas encore cette marque...

Sérum éclaircissant Bio-excellence de BIOAROMES

Depuis quelques années, j'ai des tâches brunes sur le visage. Je vis dans le Sud et j'ai la peau claire donc cela n'arrange pas! Alors tout le long de l'année, j'use et j'abuse de soins éclaircissants. Depuis deux mois, j'utilise le sérum visage Whitening Bio-Excellence de la marque BIOAROMES...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbSérum éclaircissant Bio-excellence de BIOAROMES