twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 15 août 2009 Divers › Couple / amour
week end
Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Bien j'espère malgré cette chaleur !!
Moi mon mémoire avance, et mon chéri m'aide .. d'ailleurs je lui fais de gros bisous pour lui dire merci ... il est justement en train de regarder mon blog aussi sur un autre pc ... ;-) eh oui je le vois ! lol

Gros bisous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

delicious76

, le 15 août 2009 à 18:30

Coucou ma belle
C'est vrai qu'il fait très chaud pffff !
C'est chouette pour ton mémoire
Bisous

moumousse57

, le 15 août 2009 à 18:32

Bon courage pour ton mémoire et bon we !!
Bisous

MamZelle76

, le 15 août 2009 à 19:21

Ca c'est encourageant !! Contente pour toi ;)
Bisous

misslila

, le 15 août 2009 à 19:28

Hello, toi aussi tu trouves qu'il fait vraiment chaud... Bon courage pour le reste de ton mémoire, bonne soirée, bises (jolie photo).

mayamabelle

, le 16 août 2009 à 01:30

ma belle
il est super ton nouveau blog il m'aura permis de connaître ton amoureux lol
bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photo cabine par Barbamama

Voici les photos que j'ai fait hier, grâce au site de Barbamama !! c'est trop bien !! merci ma belle ! gros bisous et passez une bonne journée, moi je vais faire qq magasins malgré la pluie cet après midi

ma vie ?

Marc Si par chance tu passes là, saches que je t'aime, JE T'AIME Je ne comprends pas ce qui s'est passé vendredi, ça a été brutal, je ne voulais pas te quitter, je n'avais pas prévu ça du tout Je t'aimerai toute ma vie, mais je crois que nos caractères ne sont pas...

l'horreur

et voilà une journée horrible.. tout allait bien, ce matin mon chéri m'appelle de montpellier pour me dire qu'il m'aimait fort, que je lui manquais, qu'on avait passé un trop bon week end .. super .. jusqu'à ce qu'il m'appelle pour lui dire qu'il avait la lèvre...

Bonne Saint Valentin !

Bonjour les BA Je vous souhaite une trés belle Saint Valentin !! J'espère que les amoureuses sont comblées, mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une fête commerciale !! Alors pas de chagrin pour celles sans amoureux, ni celles abandonnées par leur chéri pour la soirée!! Je vous...

Mercredi ... la semaine passe ...

Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Moi ça va, la semaine passe .. j'aimerai tout de même qu'elle passe plus lentement car mon mémoire n'avance pas aussi vite que le temps !!!!! Ce soir j'ai vu mon chéri après le travail, et là ce soir... mémoire ... encore ! ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Mercredi ... la semaine passe ...