twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 19 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Week end
Oui oui je sais... nous sommes mardi et j'intitule mon article "week end"!!! Naaaan, suis quand même pas encore en week end!! Mais je ne vous avais pas raconté mon super week end à Lyon!!

Levé à 4h45 et parti à 6h!! Sur la route on a fait 2 fois le plein!! (bah vi, on veux quand même renter chez nous dimanche!!). On a eu des bouchons à Paris et on est arrivé à 12h30.
On est resté chez nos amis vendredi mais samedi........

Samedi... ma copine et moi sommes partis à 11h pour Lyon. Il y a un centre commercial sur 4 étages avec QUE DES MAGASINS!!!!! Le bonheur hein les filles!! Mon chéri me dis avant de partir "prenez votre temps"! Ah ah!! T'en fais pas chéri!! On va le prendre notre temps!!! Bon, sur la route, y'a un abruti qui a grillé un stop et qui a embouti la porte arrière de la voiture de ma copine!! Mais ce n'est pas ça qui nous a empêcher d'aller faire les magasins!!! Ah que non alors!!!

Dans le 1er magasin qu'on a vu, on a repéré une veste en "faux" cuir trop belle!! 50 euros... comme c'était notre 1er magasin, on ne l'a pas prise... Mais du coup, on a eu beau essayer tout un tas de fringues... on a RIEN acheté!! Pis on est retourné dans ce magasin... et on l'a acheté!! On en a pris chacune une!! Je vous la mettrai en photo!
Puis, je lui dis "mais vous n'avez pas de cache cache à Lyon????" Siiii!! Sur la route du retour on s'est arrêté dans un autre centre commercial et là j'ai acheté 1 chemise manches longues, une autre manche courte et un gilet....

A 19h, le chéri de ma copine nous appelle... euh... vous êtes où là??? Bah on a pris notre temps héhé!! On est rentré à 19h30!!! Quelle superbe journée!! Sans les enfants!! On a laissé les 4 (2 filles à nous et 2 gars à eux) à nos chéris!!! Ca fait trooooop du bien!! Pis on a bien rit et on s'est même fait un p'tit resto le midi!!!

Enfin voilà... On est reparti dimanche à 10h... On était bien fatigué car on a pas beaucoup dormi là bas... Pis voilà, hier boulot.. Il m'ont demandé de changé mon mardi de repos contre mon lundi!! Du coup, si la crèche est ok pour changer le contrat, je bosserai mardi, mercredi et jeudi et je serai en week end du vendredi au lundi!!!!! trop fort!!!!

Je vous met la photo de la nappe, de la bougie et de ma boite à couture que j'ai acheté la semaine dernière à maison du monde... En fait, j'avais quand même quelques bobines de fils et des aiguilles pour la remplir....
Bisous les ba!!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

mikowin

, le 19 octobre 2010 à 14:37

bon tu vas pouvoir te mettre à la couture, je deux trucs à faire, je te les apporte!!! pas mal si la crèche change le contrat, un méga week end!!!mince pour la voiture c'est pas de bol! camille est une sacré dormeuse!!baptiste dort mais va peut être falloir le réveiller car à 15 h30, c'est la fête de la citrouille à l'école. Il a fait une sorcière aparemment aujourd'hui. Et vendredi matin il y a un spectacle pour les enfants à charles dullin, j'y vais en parent accompagnateur, on verra bien.J'ai pas trop d'inspiration pour mon blog en ce moment, j'ai du mal à trouver des idées!!!

marina_b

, le 19 octobre 2010 à 14:48

avec une copine on aime bien aussi partir pour la journée faire les magasin à Bordeaux ou Nantes (2h de route pour les 2) rien que toute les deux!!! C vrai que ça fait trop du bien!!!
Aujourd'hui c ma petite voiture qui a soif!!! Pas moyen de trouver une pompe pour du sans plomb!!! J'suis sur la réserve. J'garde le peu pour alle travailler demain puis on verra. Lol!!! Peut être que j'resterai bloquée là bas!!!

mikowin

, le 19 octobre 2010 à 15:39

coud je crois. Sinon j'ai oublié sur le coup oui elle est jolie ta boîte à couture, digne d'une professionnelle!! en fait les parents ne sont pas invités, c'était pas explicite. Je suis déçue, snifffffffffffffffffffffffff. Pour l'instant on est 6 parents accompagnateurs. Camille mange comme un cochon, lol. Avec les enfants les sols restent jamais propres longtemps. 2 fois que je les fais depuis vendredi mais c'est aussi à cause du monde qu'on a eu ce week end. Baptiste aussi adore prendre son parapluie pour aller à l'école, c'est quoi celui de Romane? baptiste c'est spiderman

jesscyn

, le 19 octobre 2010 à 19:19

coucou oui aujourd'hui plu petite journee mai fatigué kan mm je di vivemen vendredi j'ai une semaine de repos sa va faire du bien !!!bonne soiree biz

fanfantiti

, le 19 octobre 2010 à 20:32

ta été a la part dieu??? jhabite a une 20ene de kilometres donc jy vais régulierement tres bonne soirée

mylnette

, le 19 octobre 2010 à 21:08

Coucou j'ai déjà été dans ce centre commercial, je suppose que tu parles de la Part - Dieu ?
Oui il est immense, trop même pour moi qui pourtant suis habituée à Paris, lol !

maria

, le 20 octobre 2010 à 07:20

Coucou !
ah shopintg shoping quand tu nous tiens ! ! j'ai fais un coup de blues la semaine dernière et du coup je suis allée faire les boutiques..coup de ma cure remonte-moral = 200 € ! ! passe une belle journée ! bisous

mamounette21

, le 20 octobre 2010 à 10:35

Je suis ambassadrice Avon depuis 20 ans, toutes ces crèmes je les vends donc je les connais bien forcément ! Oh si il m'arrive de raconter des trucs sur moi, d'ailleurs je l'ai fait pas mal au début de mon blog , mais bon, j'ai une vie pèpère, pas très passionante et des fois je ne sais pas trop quoi raconter ! Bisous ma jolie et passe un bon mercredi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HELP

HELP!!!!! Snif snif snif!!!! Je n'arrive décidément pas à mettre de photos!! J'suis si nulle que ça!! J'ai besoin de votre aide!! Please!!!!!

Mardi

Alors cette après midi je suis allée chez l'esthéticienne et chez le coiffeur: changement de coupe et de couleur!! Chéri trouve ça très joli.... Tant mieux!! Ca fait trop du bien des journées où l'on prend soin de soi!!!! En rentrant le soir, je ferme les volets et je vois le fils...

Vendredi

Haaaannn!! Déjà vendredi!! Mais que le temps passe!!! Depuis ce matin Camille va à la crèche avec Romane. Ca s'est super bien passé. Elle a fait des sourirs à tous le monde! Romane à fait du tam-tam. Elle était super contente! Elle est vraiment super cette crèche! Ils font plein...

Que le temps passe vite!!!

Déjà le week end est passé!! Oh la la!!!! Samedi soir on a eu des amis qui sont venus manger. Ils ont acheté un jolie ensemble pour Camille et Margot l'escargot, le livre de la collection drôle de petites bêtes pour Romane. Romane en est fan!! Depuis samedi soir je ne lui lis plus que...

Super dimanche

Samedi on a donc été acheté un beau bac à sable en bois chez toys'r us. En promo en plus (39 au lieu de 79!!). Hier Jérome lui a instalé et Romane était trop contente! A midi il y a un oncle et une tante et leur fille de 9 ans qui sont venus manger. On a mangé dehors! Les filles ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76Super dimanche