twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 janvier 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je suis vannée de mon week end...

Hier soir après le boulot, nous avons reçu un couple d'amis avec leur fille. Nous avons parlé de notre projet d'achat de maison (car lui est dans l'immobilier).

On s'est couché tard....

Ce matin : petit tour au marché, puis repas chez mes parents, puis j'ai emmené mes enfants voir un spectacle à côté de mon boulot, et ensuite on a fini par la médiathèque pour échanger les livres et DVD contre des nouveaux...

Maintenant les enfants finissent de regarder l'un des films emprunté tout à l'heure, puis je vais pas les coucher trop tard, car ils sont fatigués aussi...

Je pense que demain matin je vais me recoucher après les avoir déposé à l'école...

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 21 janvier 2018 à 19:36

Un weekend bien rempli .
Bonne soirée ma belle ,bisous

Sandee

, le 21 janvier 2018 à 21:17

Coucou ma belle, effectivement c'est pas de tout repos! Bisous

Paraiiso

, le 21 janvier 2018 à 21:21

Un bon week-end ! Moi c'était repos, j'étais fatiguée toute la semaine, je ne sais pas pourquoi !
Des bisous :)

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:22

Coucou, un weekend bien rempli! Bisous

iloudz

, le 21 janvier 2018 à 22:56

coucou , tardif ^^ en voila une bonne fatigue ^^ bisou et bonne nuit , repose toi bien et a demain

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2018 à 22:59

BONNE NUIT

xaphie

, le 22 janvier 2018 à 08:02

chargé ce WE, nous il fut cool !!!
à bientot, bizzz

ladyamandineg

, le 22 janvier 2018 à 12:11

Coucou Lucy
J espere que tu as pu te reposer ce matin
Très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 13:24

Lol m moi aussi samedi soir hs... Bidoud

loulou1414

, le 27 janvier 2018 à 14:00

coucou un bon weekend alors c'est bien aller bonne journee a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne fête

Ce soir je suis ko car hier j'ai bossé jusqu'à 22h, sous la chaleur et même sous les fenêtres en plein cagnard et sans air... Aujourd'hui j'ai emmené les enfants à la piscine mais quand on est sorti il faisait encore plus chaud que lorsqu'on est allé à la piscine... Mon fils à un bon mal...

la belle et ses princes 3

Cette année (comme les précédentes), je suis plus ou moins (mais surtout plus) "la belle et ces princes". Je trouve le concept complètement abusé et même franchement malsain, mais bon, j'aime bien regarder, ça me fait rire, et en plus il y a des situations vraiment prévisibles... Bref, je...

j'en peux plus

J'en peux plus de toutes ces fêtes, je crois que j'ai trouvé mes résolutions pour la nouvelle année : arrêter de manger, de boire et de fumer, et ne faire que dormir!!!!! Je crois que j'ai trop abusé des bonnes choses, jusqu'à ce soir encore, et il est temps que je me calme... Je vais tacher...

passage rapide

Bon en ce moment je ne suis pas très présente, mais j'ai pleins de choses à faire, j'ai vendu ma voiture hier alors comme j'en ai besoin pour aller bosser, je cherche activement une nouvelle voiture, je crois avoir trouver mon bonheur, mais je veux être sûre de ne pas me tromper car c'est la...

valises faites

ça y est toutes mes valises sont faites, j'ai meme préparé les jouets de mon fils. C'est rare que je m'y prenne à l'avance comme ça, mais demain je dois tout donner à ma copine pour qu'elle mette dans sa voiture. Comme ça on pourra partir direct vendredi soir, dès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagevalises faites