twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 27 mars 2016 Beauté

Bonjour les filles, en ce week-end de pâques vous vous attendez toutes à ce que je vous parle de plaisirs chocolatés ? Et bien non ! Le chocolat ici c'est à petite dose même si je n'y résiste pas je préfère me faire un plaisir parfumée (toutes les excuses sont bonnes me direz-vous). Cela fait fort longtemps que je louche sur LA fragrance de Mr Dior, il faut dire qu'il sait nous faire rêver, non ? J'ADORE tout simplement, que puis-je ajouter ? Se faire plaisir sans se ruiner grâce à origines parfums vous pensez bien que j'ai craqué...

k

Parfum mythique sur lequel je ne pouvais faire l'impasse, à ce prix je n'ai pas hésité longtemps, sur la peau une merveille à laquelle on devient vite addict. Grâce à ce site je peux m'offrir de vraies pépites, enregistré dans mes "favoris" car il nous propose les meilleurs marques à petits prix avec des cadeaux à gogo. Ils ont tout compris ! Je suis adepte et je vous invite à découvrir cette parfumerie en ligne.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 27 mars 2016 à 18:32

Bonjour, je n'aime pas j'adore (euh c'est ambigu cette phrase), en fait il ne me plait pas trop, trop fleuri ♥ biz

MA541

, le 19 mai 2016 à 20:14

lol oui très ambigu mais tellement drôle aussi, il en faut pour tous les gouts et heureusement d'ailleurs que l'on ne porte pas tous le même parfum :) bisous belle soirée

destinee78

, le 27 mars 2016 à 18:56

Coucou !!! Personnellement j'aime beaucoup ce parfum !! C'est mon parfum de référence celui qui traine tout le temps dans mes placards :D

MA541

, le 19 mai 2016 à 20:13

Coucou ma belle ah tu as de belles références alors :) bisous belle soirée

, le 27 mars 2016 à 21:06

il sent tres bon :)
bisous

MA541

, le 19 mai 2016 à 20:11

Tu m'étonnes une vraie merveille Betty bisous belle soirée ma belle

jodanelle

, le 27 mars 2016 à 22:46

coucou ! entre parfum et chocolat je choisis parfum et j'ai un échantillon de J'adore bisous

MA541

, le 19 mai 2016 à 20:12

ah bon choix Jo c'est vrai que j'adore est une référence dont on ne se lasse pas bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

retour en décembre

Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Je vous invite à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Le bio enfin accessible.

Le bio, on le sait, on devrait tous s'y mettre : pour notre santé, pour notre peau, tout simplement pour notre bien être mais, le problème c'est que niveau budget il aurait plutôt tendance à nous faire fuir et même à nous décourager... Et si cela changeait grâce à Fatima ? Qui est Fatima...

J'ai craqué oui mais sans me ruiner !

Bonsoir les filles, Ah les cadeaux on veut en faire mais on a pas toujours le temps ou les idées et je ne sais pas vous mais moi je n'ai vraiment pas envie de courir partout ! Alors, mon site refuge c'est Notino, 55 000 références donc un e-shop que beaucoup connaissent, en même temps avec des...

Sensuelle et addictive avec ...

Olive/Argan/Pomme/Amande douce ce n'est pas ma liste de course mais la douce composition de la fameuse huile authentique peaux sensibles pour le visage/corps/cheveux Laino hummmm un instant de pur plaisir avec cette délicieuse odeur sucrée et gourmande, avec sa texture qui glisse sur la peau et...

Laino je vous tire mon chapeau ^^

Le soleil a pointé le bout de son nez, on se croirait presque en été mais voilà comment se dévoiler avec une peau sèche qui tiraille et qui n'est vraiment pas belle à montrer ??? Tous les ans à la même période, un rituel s'impose : celui de l'hydratation, moment cocooning auquel je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLaino je vous tire mon chapeau ^^