twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 4 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
week-end en amoureux
vivement vendredi, mon chéri et moi partons à Paris dans un hôtel avec piscine, sauna, hamman, massage. Que du bonheur.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

lissam

, le 4 février 2009 à 17:07

profite biende passage sur ton blog je te rajoute le 33ième vote j'adorebonne journée

celine367

, le 4 février 2009 à 17:13

Un week end en amoureux ?ça fait vraiment du bien de se retrouver loin de chez soi, les tensions s'évaporent.

CocoMelle

, le 9 février 2009 à 16:13

Trop chou !! Il a vraiment de très beau yeux !!Plus tard surveille le, il fera des ravages avec les filles !! mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rien de speciale

Aujourd'hui, petite journée tranquille. Donc voilà pas grand chose à raconter, bonne journée à tous et à toutes et à lundi car demain ja pars en amoureux avec mon homme

Enfin dans notre maison

Coucou, Ca y est, nous revoila après plusieurs mois d'absence. Mais faire construire une maison ça prend du temps. Enfin voila.. Je suis contente d'être revenu sur le site.... bonne journée à tous

trop bien le week-end

on y serait bien resté dans cet hotel 4 étoiles avec piscine, hamam, sauna, massage. Aucun regret d'avoir laisser les enfants, ça nous a fait trop de bien. Je le conseille aux parents qui veulent se retrouver un peu et ne penser qu'a eux

ma petite famille

Et oui, plein de changement dans ma vie, je me suis mariée avec le plus adorable des hommes, il est mon rayon de soleil et nos enfants nous comblent de bonheur, une vie simple mais tellement belle depuis que je l'ai rencontré. je t'aime mon amour

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillema petite famille